Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-GRAULHET

mentor a écrit :

mon ami dire que c est un guignol c est etre un pauvre type desoler il vous a casser les couilles toute l apres midi ou la soirée et ca vous desespere maintenant pensez ce que vous voulez en tout cas votre equipe de beziers aura du mal pour la montée

Plus que vous pour la descente, ça c'est sûr!:P:lol:

rg_mikm a écrit :
Fanatik a écrit :

Et Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?

Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..

Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......

T emballes pas mon petit tu aura un autographe de Merthens pour noel ......

Et peut etre une photo si tu es sage

Fanatik a écrit :
rg_mikm a écrit :
Fanatik a écrit :

Et Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?

Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..

Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......

Contrairement à ce que tu penses, de nombreux joueurs sont très proches des supporters à Béziers, et même leur staff et leur président! La convivialité existe aussi chez nous et régulièrement, on organise des rencontres ouvertes à tous, et même de temps en temps, des repas en commun ; je le sais car j'y ai participé ! Pour ce qui est de ceux que tu appelles "remplaçants de la réserve" avec un certain mépris, sache que nombreux sont ceux qui jouent aussi en première et d'ailleurs, il y en a quelques uns qui ont participé au match de samedi dont j'aurai la pudeur de ne pas te rappeler le score!:P

Fanatik a écrit :

Et peut etre une photo si tu es sage

Pas besoin de photo ou d'autographe quand on a l' "original" à portée de la main...il la serre volontiers à tous les supporters qui l'approchent!

Jean-Luc a écrit :

C'était un match de foot ? roll:rolleyes::rolleyes: A vous lire on s'y croirait hmm:/

Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit mais je ne supporte pas les attaques infondées!

Tu seras à Toulon samedi ?

Ma CAMILLE et moi,

Laissez le dire, cen'est qu'un aigri qui ne supporte pas que son equipe ait perdu mm en etant constamment a la faute et en faisant du nn jeu.

Gambistorti a écrit :

Et non, je suis une malheureuse expatriée!:( Mais j'assurerai le direct comme d'habitude....C'est mon fil d'Ariane!:)

Il faudrait arrêter avec ces escarmouches stupides. Les Graulhétois ont joués avec leurs valeurs dont le courage en est une des caractéristiques, de jouer contre eux n'est pas chose facile. Je connais bien Jordy, même si je suis biterrois, a son départ de béziers, il m'a laissé un petit message d'amitié, c'est un garçon attachant amoureux de son terroir, quoi de plus normal:rolleyes:, il s'épanouit à Graulhet plus que chez nous et ce pour x raisons, j'en suis content pour lui. Par contre, il est évident que les objectifs de Graulhet et les notres, ne sont pas les mêmes, il faut comparer ce qui est comparable, alors certes nous avons fait notre match en faisant tourner l'effectif qui est certainement plus riche que celui de Graulhet. Alors maintenant, je trouve un peu ridicule de s'envoyer des fions., le match est terminé, chacun repart avec des certitudes ou des angoisses. Alors j'espère néanmoins que les graulhétois se sortiront de ce mauvais pas.

Dernière modification par sueuretlarmes (06/12/2010 11:39:26)

Gambistorti a écrit :

Moi ouiiiiiii, mais avec la B à La Seyne:P

Fédérale 1