Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des graulhétois qui retrouvent un peu la forme chez l'ogre biterrois, mais les mégissiers se battront becs et ongles ![]()
Victoire impérative des Biterrois pour semer ses poursuivants. Mais Graulhet n'étant pas un avdersaire facile historiquement pour nous, il va falloir s'arracher ! Et confirmer surtout notre bonne passe actuelle
seb3403 a écrit :Victoire impérative des Biterrois pour semer ses poursuivants. Mais Graulhet n'étant pas un avdersaire facile historiquement pour nous, il va falloir s'arracher ! Et confirmer surtout notre bonne passe actuelle
Mentalement, la victoire contre la Seyne a fait beaucoup de bien aux graulhétois, après un succès à Grasse et une défaite de peu à Chateaurenard. C'est à ce niveau que la mal était depuis le début chez les joueurs. Ces 3 dernières rencontres, les graulhétois ont gagné 9 points au classement contre seulement 6 pts pour les 6 premières rencontres. Un mieux qui se profile. Que vont-ils donner comme prestation samedi? On verra bien.
L'année dernière, Graulhet nous avait malmené à domicile et à Pelissou. Donc cette saison, malgré le début délicat, on devrait voir un beau match engagé et rude.
Revailler joue-t'il toujours ? (le fils hein !
)
Faut s' attendre à une forte opposition de Graulhet mais je ne vois pas comment ce match pourrait nous échapper.. ALLEZ BEZIERS
seb3403 a écrit :L'année dernière, Graulhet nous avait malmené à domicile et à Pelissou. Donc cette saison, malgré le début délicat, on devrait voir un beau match engagé et rude. Revailler joue-t'il toujours ? (le fils hein !
)
Y a toujours un Revailler et tu le verras tkt ![]()
Jean a-t'il reconduit la charnière de la semaine dernière contre Aubenas??
Symix a écrit :
Jean a-t'il reconduit la charnière de la semaine dernière contre Aubenas??
Contre Grasse, oui, elle y était! Contre Graulhet, pas la moindre idée!
Je me suis mal exprimé, je me suis trompé de post pour cette question^^
J-4
Match au demeurant déséquilibré, mais les tarnais vont vendre chèrement leur peau, cependant avec depuis peu un effectif quasi complet (pour la première fois depuis le début de la saison), je doute que les Graulhétois viennent inquiéter les biterrois sur leur terre. La rentrée de Mathieu GOUAGOUT, pièce maitresse du pack bleu et rouge, va rendre le huit biterrois difficile à manoeuvrer, ajoutons aussi le retour de Giorgi Mchidisvili également en première ligne.
Attention sueuretlarmes ... moi je reste toujours extrèmement prudent, faut pas se voir trop beau parcequ'on a gagné 2 matchs. Certes ça va mieux, mais la confirmation ça se gagne sur la durée, 2 matchs c'est pas encore assez. Il faut qu'on continue a construire dans le travail et dans l'humilité ... car on risque d'en prendre encore des revers. Soyons sérieux, appliqués et concentrés. Essayons de mettre les mêmes ingrédients que précédemment. Graulhet ne vient pas en touriste, ils vont vouloir se taper le "gros", ils vont arrivés avec els dents qui trainent par terre.
Dernière modification par fab0611 (30/11/2010 15:48:14)
fab0611 a écrit :Attention sueuretlarmes ... moi je reste toujours extrèmement prudent, faut pas se voir trop beau parcequ'on a gagné 2 matchs. Certes ça va mieux, mais la confirmation ça se gagne sur la durée, 2 matchs c'est pas encore assez. Il faut qu'on continue a construire dans le travail et dans l'humilité ... car on risque d'en prendre encore des revers. Soyons sérieux, appliqués et concentrés. Essayons de mettre les mêmes ingrédients que précédemment. Graulhet ne vient pas en touriste, ils vont vouloir se taper le "gros", ils vont arrivés avec els dents qui trainent par terre.
Quoique tu penses, quoique tu dises, à la Med, il faut tout gagner, peu importe l'adversaire:mad:
heu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai bien peur qu'on prenne la marree. soyez pas trop dur avec nous .