Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-GRAULHET

Cela n'engage que lui maintenant des excités il y en a partout.....Même a Béziers ou a Chateaurenard non ?

Fanatik a écrit :

Cela n'engage que lui maintenant des excités il y en a partout.....Même a Béziers ou a Chateaurenard non ?

oui oui tt a fait mais il n'y a pas d'insultes... ou presque pas big_smile:D:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Ok a bientot sujet clos pour moi record du week end avec 130 posts

J'espère bien que les supporters bitterois ne jugerons pas les supporters graulhétois sur les propos isolés d'une ou deux personnes, que ce soit ici ou sur le forum de Graulhet. Ces personnes ne sont pas représentatives et font même honte à beaucoup. Pour ma part je ne poste d'ailleurs quasiment plus pour cette raison. sad Bonne chance au scg quand même, j'espère qu'ils s'en sortiront et éviteront la F2.

Bien vu Chris, moi aussi je suis supporter de Graulhet et je me suis inscrit pour débattre des matchs et non pas lire des insultes. Les insultes sont la défense des faibles. Ces individus minoritaires ne sont pas les représentants du rugby graulhetois, heureusement !!!

LE TARNAIS a écrit :

Bien vu Chris, moi aussi je suis supporter de Graulhet et je me suis inscrit pour débattre des matchs et non pas lire des insultes. Les insultes sont la défense des faibles. Ces individus minoritaires ne sont pas les représentants du rugby graulhetois, heureusement !!!

Ne vous faites pas de souci, on savait déjà que vous n'étiez pas tous à l'image de cette personne!:)

On est tous d'accord sur ce point.:)

seb3403 a écrit :
fab0611 a écrit :

Je ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la saison ...:(). Mais je vais faire une remarque au supporter Graulhetois qui a insulté le commentateur de la radio Biterroise. BEZIERS= on t'e....e TA GUEULE BRUALLA IL SOULE CELUI LA A LA RADIO TROU DUC DE BITERROIS Colombiers, non mais sérieux, ils puent ces journalistes biterrois, il sait même pas dire Colomiers, incroyable... Brualla gros con Brualla ta gueule. Je suis navré que ce gars surement passionné mais très limité donne une mauvaise image de son club. Moi qui est joué à Béziers, les échanges sportifs entre les 2 écoles de rugby ont toujours été très aimables. Bien évidemment les dires du mec n'engage que lui. Brualla, on en pense ce qu'on veut, peut être oui qu'il est chauvin, qui ne l'est pas ??? Si on aime pas ses commentaires, on coupe la radio et c'est terminé. Ce Brualla, il se bouge quand même le cul tous les week end pour proposer des retransmissions des matchs où que L'ASB joue, et pour ça je l'en remercie. Il va n'importe où, par beau temps ou mauvais temps, que Béziers aille bien ou mal. Pour celui qu'il l'insulte, qu'il fasse pareil, qu'il aille s'acheter du matos, un cerveau et qu'il aille suivre son équipe et proposer des commentaires pour les supporters du SCG. Pour ce qui est de l'anti-jeu ou autres je ne sais pas je n'y était pas. Si l'arbitre ne le fait pas, à nous de nous faire respecter sur notre pelouse. Tu fais péter une bonne générale et tu les fait reculer jusqu'au panneaux publicitaires. Bon courage au SCG qui je pense ne montre pas son vrai visage, ils ont de la qualité c'est évident, la saison dernière en est le meilleur exemple. Je souhaite qu'il reste en Fed1 et qu'ils reprennet du poil de la bête ! Amitiés

Et encore, t'as oublié "ces PD de réservistes biterrois" neutral Charmant ! En même temps, c'est un forum xooit... lol

Ce mec là est administrateur du forum en plus.

Injure publique à caractère homophobe. Peine encourue: 6 mois d'emprisonnement et 22500€ d'amende. Il est évident qu'un forum sur internet a un caractère tout à fait public et tombe sous le coup d'une sanction de ce type, avec une fermeture à la clé. Il y a quelques années, le site internet d'un groupe de supporters du FCG n'était pas passé loin de la fermeture en raison de propos tenus sur le site (par un membre lambda) vis à vis d'un membre du staff du club... Bonne nuit!

Dernière modification par Rougekitache (07/12/2010 00:03:23)

Pour être intervenu en tant que supporter graulhétois sur le forum de Graulhet sous ce même pseudo le lendemain du match, je tiens à dire que ces déclarations ne réflètent pas l'esprit graulhétois. J'espère que l'auteur de ces propos présentera des excuses publiques sur ces 2 forums...

vera a écrit :
mentor a écrit :

mes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....

Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)

Albigraulhétois, tu avais déjà été repéré!;)

vera a écrit :
vera a écrit :
mentor a écrit :

mes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....

Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)

Albigraulhétois, tu avais déjà été repéré!;)

Merci de ne pas nous ranger tous dans le même sac...:)

Fédérale 1