Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Chambéry

#29

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Un paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile. Hier au soir entraînement que pour les joueurs qui n'avaient pas de déplacement à faire, ce soir??? 45 cm de neige aussi dans l'Avant Pays Savoyard, je viens de mesurer sans loupe LOLO tongue:):)

lol:lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé

Pitête!!!! Et toi, exilé, qq flocons ont-ils décoré le Finistère?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#30

JP73 a écrit :
tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Un paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile. Hier au soir entraînement que pour les joueurs qui n'avaient pas de déplacement à faire, ce soir??? 45 cm de neige aussi dans l'Avant Pays Savoyard, je viens de mesurer sans loupe LOLO tongue:):)

lol:lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé

Pitête!!!! Et toi, exilé, qq flocons ont-ils décoré le Finistère?

sad:(:(:mad::mad: bien sur qu oui ..... pendant 3 minutes , mais cela fait du bien de voir de la neige tomber on en annoce por cette nuit ...... 3 cm hihihihi é capoé

daniel

#31

Match reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! hmm wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#32

lolo74 a écrit :

Match reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! hmm wink

big_smile:D:D:D:P:P:P:lol::lol::lol: ça arrange bien le SOC car ils avaient peur de ne pas etre à la hauteur pour les diots/polenta et le rouge chaud !!! é capoé

daniel

#33

T'en fais pas tiche si on n'est pas à la hauteur pour le rouge chaud par contre au Vichy/Houblon on tiens la route et si c'est Février ou Mars on prends les paris! ! ! ! ! Salut à la Hiaute. lol:lol::lol::lol::lol:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#34

lolo74 a écrit :

Match reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! hmm wink

en mars une date de libre le 20 à Rumilly et le 27 à chambé ....puré les supporter vont être sous pression 2 semaines et la 3ème sous perfusion lol

ALLEZ LE SOC
/
/

#35

Purée, Jean-Claude, va falloir qu'on s'entraine dur pour tenir le coup!!! Je te propose: versez! flexion! stop! buvez! à répèter par série de trois avec le breuvage de votre choix cool En attendant je vais faire un tour de chauffe pour déblayer la neige que le chasse neige a poussé devant ma porte ce matin ... et ça sera: chargez! jetez!recommencez lol:lol::lol: Avec un soupçon de sel pour terminer wink Mais il fait très beau et c'est un décor féérique. Bises.

Dernière modification par JP73 (04/12/2010 13:08:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#36

JP73 a écrit :

Purée, Jean-Claude, va falloir qu'on s'entraine dur pour tenir le coup!!! Je te propose: versez! flexion! stop! buvez! à répèter par série de trois avec le breuvage de votre choix cool En attendant je vais faire un tour de chauffe pour déblayer la neige que le chasse neige a poussé devant ma porte ce matin ... et ça sera: chargez! jetez!recommencez lol:lol::lol: Avec un soupçon de sel pour terminer wink Mais il fait très beau et c'est un décor féérique. Bises.

purée...... attendre jusqu'en mars ça c'est dure sad:( c'est vrai que d'ici là on aura le temps d'intégrer les commandements....VERSEZ! FLEXION! STOP! BUVEZ ! j'adore !! big_smile:D JP73 t'es génial dès ce soir je m'entraine pour être fin pret pour mars , avec les fêtes la période est propice pour un entrainement intensif lol:lol: pour le déblayage de la neige 40cm sur 200 m ....c'est bon je suis bien entrainé, avec un bol de malte avé le voisin ça réchauffe lol:lol: et puis ça rajeuni de retrouvé la neige de notre enfance, je m'éclate sur les skis ...woua!! big_smile:D:cool: biz JP

Dernière modification par Jean-Claude (04/12/2010 23:15:59)

ALLEZ LE SOC
/
/

#37

Souvenirs souvenirs Allez La Yaute

#38

Le match est fixé au 6 février wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#39

Il faudras etre très très costaud 10 journées de suite et entre le début février et mars les gros vont ce renconter toutes les semaines ..Attention les équipes risque d'etre décimées par les blessures..pour la descente aussi dur dur!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#40

USBSUPP38 a écrit :

Il faudras etre très très costaud 10 journées de suite et entre le début février et mars les gros vont ce renconter toutes les semaines ..Attention les équipes risque d'etre décimées par les blessures..pour la descente aussi dur dur!!

Bien d'accord avec toi hmm A part ça venez avec la remorque le 09 !! tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#41

La remorque ?tu veux nous mettre 50pions reve!Arrete de te taper la tete! ..non non nous on viens chercher les pts big_smile:D:D: de la victoire (13-14 sa nous suffiras a la 83è !!) merci lolo74!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

Tu sais bien que le père noël n'existe pas !On vous mangera aussi à la maison il n'y a pas de raison !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2