Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Chambéry

#1

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Salut lolo ! t'es sur du score.....il me semble qu'il y a une inversion cool

Dernière modification par Jean-Claude (30/11/2010 01:36:00)

ALLEZ LE SOC
/
/

#3

Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Salut lolo ! t'es sur du score.....il me semble qu'il y est une inversion cool

Chambéry en patron logiquement... wink

#4

lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

je vais pas être hypocrite... je prend ...mais 23-15 c'est mieux ! roll roll cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Alors là vous vous mettez tous le doigt dans l'oeil c'est bien une inversion Rumilly 15 Chambéry 23 ou 32 si il y a du vent !! ! ! ! De toute façon on vas manger les diots /polente avant et on se retrouveras à la buvette après. ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS on ne vas pas se faire "bouffer" par la "Iaute"!!!!!:D big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#6

lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche smile:)

#7

Bernard a écrit :
lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche smile:)

Ben v'la t'y pas not'Bernard qui se transforme en ouligane roll:lol::lol::lol: Salut les Z'éléphants, on sait bien que vous faites figure de patron dans la poule mais la revendication est dans l'air et les patrons c'est fait pour être contesté wink On vous attend pour le tour de chauffe sous le chapiteau avec : diots/polenta pour accueillir les "Diots du stade" smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

On va leur mettre la carotte aux éléphants !! mad lol lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

JP73 a écrit :
Bernard a écrit :
lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche smile:)

Ben v'la t'y pas not'Bernard qui se transforme en ouligane roll:lol::lol::lol: Salut les Z'éléphants, on sait bien que vous faites figure de patron dans la poule mais la revendication est dans l'air et les patrons c'est fait pour être contesté wink On vous attend pour le tour de chauffe sous le chapiteau avec : diots/polenta pour accueillir les "Diots du stade" smile

L'idiot du stade??? big_smile:D:D

#10

lolo74 a écrit :

On va leur mettre la carotte aux éléphants !! mad lol lol tongue

non! non! mon pti lolo! les éléphants ils vont la bouffer la carrotte big_smilecool

ALLEZ LE SOC
/
/

#11

Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

On va leur mettre la carotte aux éléphants !! mad lol lol tongue

non! non! mon pti lolo! les éléphants ils vont la bouffer la carrotte big_smilecool

Bon,le gagnant paie son pichet de vin chaud et on en parle plus !! roll big_smile wink Biz mon ch'tiot Jean-Claude je t'appel dans la semaine ainsi que nanard !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#12

Bernard ! Jean-Claude! des Z' éléphants....là ont ce déplace chez JP73 Rouge et Noir (pas à USB) je retiens!.. MAIS les Téfalistes sont survoltés après leur victoire à Bellegarde!!!JP73 leur à donner une potion magique qui vont faire trembler le SOC:D:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :

Bernard ! Jean-Claude! des Z' éléphants....là ont ce déplace chez JP73 Rouge et Noir (pas à USB) je retiens!.. MAIS les Téfalistes sont survoltés après leur victoire à Bellegarde!!!JP73 leur à donner une potion magique qui vont faire trembler le SOC:D:D:D:

notre amis USBSUPP38 est content de la victoire à l'Asvel.....purée on peut même pas lui faire payer la binouse wink C'est sur que nos "pasnaillus" ils ont fait une belle perf à Musinens alors méfiance ils ne vont pas se laisser manger tout cru par les éléphants cool;) bon ben on verra ça dimanche sur la neige et le froid et puis la potion magique de JP c'est pour la buvette ::lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#14

Très content des victoires à l'asvel invaincue à l'extèrieur en 1!!!Dommage le petit accroc contre le soc!!!Moi !! !PAYER binouzes hein purée ... jean -claude OUI au retour va sortir son porte monnaie car USB VA GAGNER LA BAS:D:D:ALLEZ JP73 barre la route à ces z'éléphants!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2