Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Chambéry

#15

USBSUPP38 a écrit :

Très content des victoires à l'asvel invaincue à l'extèrieur en 1!!!Dommage le petit accroc contre le soc!!!Moi !! !PAYER binouzes hein purée ... jean -claude OUI au retour va sortir son porte monnaie car USB VA GAGNER LA BAS:D:D:ALLEZ JP73 barre la route à ces z'éléphants!!

Bonne opération pour vous cette victoire, les z'autres Rouge et Noir de la poule smile Pour barrer la route aux pachidermes, ça va être chaud mais je vais voir si il y a moyen de passer un permis de cornac en accéléré ou alors LOLO va faire rempart de son corps paske moi ...:rolleyes::lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

de la neige a rumilly? 45CM A CHAMBERY PF.......

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#17

Oui à peu près 35 cm big_smile 45 à Chambéry tu devrais enlever tes lunettes avant de mesurer ça fait loupe lol J'étais au tel avec un copain à l'instant et il me dit 25 à 30.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#18

lolo74 a écrit :

Oui à peu près 35 cm big_smile 45 à Chambéry tu devrais enlever tes lunettes avant de mesurer ça fait loupe lol J'étais au tel avec un copain à l'instant et il me dit 25 à 30.

mesure effectue sur ma table de jardin c est pas du pipeau pf.a cognin 73160 je vient de deneiger pendant 2 h

Dernière modification par alaincognin (01/12/2010 10:11:06)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#19

Moi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! big_smile j'adore ça !! big_smile Tu mange au stade dimanche si c'est pas annulé ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

lolo74 a écrit :

Moi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! big_smile j'adore ça !! big_smile Tu mange au stade dimanche si c'est pas annulé ?

ca tombe toujours mais faut bien sortir la bagnolle pas de diots polente dimanche mais vin chaud ok...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#21

alaincognin a écrit :
lolo74 a écrit :

Moi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! big_smile j'adore ça !! big_smile Tu mange au stade dimanche si c'est pas annulé ?

ca tombe toujours mais faut bien sortir la bagnolle pas de diots polente dimanche mais vin chaud ok...

Ok pas de blem !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

vu la neige en savoyardie, le derby est fortement compromis?:rolleyes:

#23

40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça joue on ira en voitures mais pas de diots/polente Dommage ! ! !:(:(:(:(

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#24

lolo74 a écrit :

LE derby des deux savoie !! big_smile YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! roll Rumilly 18 Chambéry 15 wink

Je pense que le match sera âpre et le score serré. Rumilly devra ne rien laisser passer en défense et je conseille de prier à l'aumône pour une réussite minimale des butteurs. Le terrain s'il est gras devrait pénaliser notre attaque mais nous arranger devant. Il faut jouer sans pression !!!!! Je ne m'avance pas sur le score qui serra serré et lié aux caprices de dame Fortune.

#25

fouderugby a écrit :

40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça joue on ira en voitures mais pas de diots/polente Dommage ! ! !:(:(:(:(

Vous n'avez qu'a prendre le train..... s'ils ne sont pas en grêve..:lol:

#26

ALBANAIS74 a écrit :
fouderugby a écrit :

40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça joue on ira en voitures mais pas de diots/polente Dommage ! ! !:(:(:(:(

Vous n'avez qu'a prendre le train..... s'ils ne sont pas en grêve..:lol:

......Mais je vois plutôt ce match se jouer a la rentrée.... Neige annoncée ....qui tombe sur un première couche gelée de la semaine passée.... puis froid verglassant..... ça va être dur d'avoir un terrain pratiquable!!!!!! Mieux vaut trouver un Loto ou un matinée dansante pour dimanche!!!!!:/

#27

Un paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile. Hier au soir entraînement que pour les joueurs qui n'avaient pas de déplacement à faire, ce soir??? 45 cm de neige aussi dans l'Avant Pays Savoyard, je viens de mesurer sans loupe LOLO tongue:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

JP73 a écrit :

Un paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile. Hier au soir entraînement que pour les joueurs qui n'avaient pas de déplacement à faire, ce soir??? 45 cm de neige aussi dans l'Avant Pays Savoyard, je viens de mesurer sans loupe LOLO tongue:):)

lol:lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé

daniel

Fédérale 2