Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

voiron-montmelian

#15

defaite de montmelian 22 a 15

#16

merci d'indiquer le résultat de la B smile

#17

en B Voiron - Montmélian : 12 - 20

#18

Patrick73 a écrit :

defaite de montmelian 22 a 15

bon ben j'avais tout faux roll bravo Voiron !

ALLEZ LE SOC
/
/

#19

Pffffffffffffffffffffff enfin un match où tout à fonctionné ou presque!!! C'est bon pour les p'tits!!! Les défaites à domicile immeritées devenaient fatiguantes!!! Et punaise!!! Ces troisièmes mi-temps de oufs!!!!!! Va falloir se calmer les gars!!!! lol:lol:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#20

episcopale a écrit :

Pffffffffffffffffffffff enfin un match où tout à fonctionné ou presque!!! C'est bon pour les p'tits!!! Les défaites à domicile immeritées devenaient fatiguantes!!! Et punaise!!! Ces troisièmes mi-temps de oufs!!!!!! Va falloir se calmer les gars!!!! lol:lol:

Un grand bravo aux voironnais!

#21

LE BABU a écrit :

Vienne , st savin se sont imposés a voiron

ils peuvent s'estimer heureux........ tongue:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#22

Purée de pois, content pour vous, content pour nous lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#23

Une chose est certaine maintenant, c'est que Montmeil va devoir cravacher désormais jusqu'a la fin de saison pour accrocher cette 4 eme place, car Vienne et beaurepaire semblent avoir trouvé une carburation supérieure.

qu'elles sont belles nos montagnes

#24

Bravo les chartreux!!!!!!!!!!!

#25

Je n'étais pas à Voiron, mais le match piège nous a piègé. Cela confirme l'impression que cette équipe n'a pas beaucoup d'âme, sans doute la facililité dans les têtes d'une qualification assurée? la réalité du terrain est autre, le niveau de haut de tableau s'est élevé, de plus outre la reception de Vienne dimanche, le calendrier des matchs retours ne plaide pas en notre faveur, il faudra rendre visite à nos principaux concurents pour la qualification et recevoir le SOC, sans compter les matchs pièges chez nos adversaires qui luttent pour la reléguation. Reveillez vous les petits verts, les supporters sont derrière vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

En effet Normand la phase retour sera encore plus compliquée et une fois encore l'USM a été dans l'incapacité de franchir la ligne adverse ou de même mettre sous pression réelle la ligne adverse, c'est bien le gros problème et un bon buteur ne peut pas masquer continuelt les manques .

qu'elles sont belles nos montagnes

#27

LE BABU a écrit :

En effet Normand la phase retour sera encore plus compliquée et une fois encore l'USM a été dans l'incapacité de franchir la ligne adverse ou de même mettre sous pression réelle la ligne adverse, c'est bien le gros problème et un bon buteur ne peut pas masquer continuelt les manques .

ou une tite allergie aux gars de l'Isère ? ...Beaurepaire, Voiron ... jamais 2 sans 3 ! lol:lol: wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

Sans être chauvin et surtout prétentieuse, j'ai un sentiment bizarre...sans être une équipe de haut de tableau, loin de là, le SOV pourrait presque être dans les 1ers de cette poule (calendrier favorable c'est vrai) quand on voit le match d'hier. Je veux parler de l'importance d'un bon buteur à ce niveau. C'est la 1ère fois que Voiron enquille ce qui fait que les efforts des gros sont récompensés et ce qui fait surtout que tu fais la course devant et que tu joues en confiance. Ce n'est faire injure à personne que de dire qu'avec un mini de réussite contre Vienne (pris au bon moment il faut le souligner) et contre St Savin, je suis persuadé que les victoires auraient été au bout. Un petit point aurait été certainement ramené de Villefranche et la physionomie du match contre Rumilly aurait certainement été changée (d'après les commentaires, 3 pénalités très faciles ratées à 20 min de la fin alors que le score était de 12 à 6 je crois). Il faut bien prendre les victoires qd elles se présentent mais on peut avoir des regrets. En tout cas, je pense que le SOV mérite au moins de se maintenir. A suivre. En tout cas cette victoire contre un "gros" fait énormément de bien. Bravo les gars

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2