quels sont vos pronostics?
quels sont vos pronostics?
pour ma part je vois une courte victoire de montmélian
Attention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.
Montmélian a le potentiel pour s'imposer à Voiron.....mais Voiron a besoin de points ..... ce ne sera pas facile
je penche pour Montmélian
Jean Claude arrétes de pencher tu vas te casser la figure!!!!
Et puis vu le temps sur Voiron de match peut etre il n'y aura point....
:(
normandsavoie a écrit :Attention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.
tu viens demain?? (si ça joue)
Sans doute pas.
y a de la neige a Voiron?
Vienne , st savin se sont imposés a voiron, L'USM après avoir fait un match sérieux a rumilly, su géré a villefranche se doit de s'imposer a Voiron.En prenant ce match par le bon bout des le départ pour empecher les réactions de Voiron ca doit le faire par ce premier w end ou la température extérieure obligera a un échauffement de qualité pour éviter le coup de froid!!
Y a un micro climat à Voiron
Et Epi a une nouvelle recette de vin chaud à tester ...
Mince ,j'ai oublié l'essentiel, même si j'apprécie mes "compatriotes savoyardiens" je dis:
ALLEZ VOIRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):)
Et JO MORET il joue en 1 ou en 2 dimanche ?
Patrick il joue dans les deux équipes de l'USM!
Bonsoir amis voironnais, Pas mal de supporters montmélianais souhaiteraient faire le déplacement jusqu'à Voiron et passer un bon moment chez vous ! Demain matin, ce serait sympa de nous dire si le match va avoir lieu car même si nous ne sommes pas trop loin c'est toujours chiant de se déplacer pour rien. Et si le match a lieu, à demain !:)