Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

voiron-montmelian

#1

quels sont vos pronostics?

#2

pour ma part je vois une courte victoire de montmélian

#3

Attention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Montmélian a le potentiel pour s'imposer à Voiron.....mais Voiron a besoin de points ..... hmm ce ne sera pas facile je penche pour Montmélian

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

Jean Claude arrétes de pencher tu vas te casser la figure!!!! roll Et puis vu le temps sur Voiron de match peut etre il n'y aura point.... sad:(

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#6

normandsavoie a écrit :

Attention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.

tu viens demain?? (si ça joue)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#7

Sans doute pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

y a de la neige a Voiron?

#9

Vienne , st savin se sont imposés a voiron, L'USM après avoir fait un match sérieux a rumilly, su géré a villefranche se doit de s'imposer a Voiron.En prenant ce match par le bon bout des le départ pour empecher les réactions de Voiron ca doit le faire par ce premier w end ou la température extérieure obligera a un échauffement de qualité pour éviter le coup de froid!!

qu'elles sont belles nos montagnes

#10

Y a un micro climat à Voiron wink Et Epi a une nouvelle recette de vin chaud à tester ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Mince ,j'ai oublié l'essentiel, même si j'apprécie mes "compatriotes savoyardiens" je dis: ALLEZ VOIRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

Et JO MORET il joue en 1 ou en 2 dimanche ?

#13

Patrick il joue dans les deux équipes de l'USM!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

Bonsoir amis voironnais, Pas mal de supporters montmélianais souhaiteraient faire le déplacement jusqu'à Voiron et passer un bon moment chez vous ! Demain matin, ce serait sympa de nous dire si le match va avoir lieu car même si nous ne sommes pas trop loin c'est toujours chiant de se déplacer pour rien. Et si le match a lieu, à demain !:)

Fédérale 2