Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#57

Evidemment, cela n'a pas été un grand match, mais un derby reste un derby. La défense de fer du ROC n'a pas laissé passer la cavalerie Montilienne. Force est de constater que l' UMS a pris ses responsabilités en attaquant et en produisantr du jeu alors que le ROC a assuré une couverture defensive vraiment au point, avec un second rideau, et beaucoup d'agressivité. Didier Cambé et Morgan Keyser ont bien préparé leur mecs. Sinon, une belle générale comme dans tout derby qui se respecte, de l'engagement (5 joueurs sortis sur blessure) et si le ROC a gagné, les nougatiers auraient tout autant mérité de l'emporter. (2 penalités des 35 manquées du coté UMS contre 4 du coté ROC, mais des 45m en biais). ET un stade Tropenas bourré!!!! la recette doit être bonne. A plus les amis (et arrêtez un peu de vous engeuler:lol::lol::lol:

#58

enfin une personne objective,,,,,,,,,,bravo KALOUNE

#59

Moi , je veux juste dire que le rugby à l'ancienne ça ne paye plus !!!!! La preuve hier soir ............. Continuez comme ça les Montiliens si ça vous plait , je ne pense pas que ça vous mène à grand chose...............Et puis chez nous ce n'est pas la peine d'avoir un super buteur , on ne l'utilise pas ou presque sad sad

#60

moustache07 a écrit :

Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!

Enfin la fusion est réussie ? je sais pas , je crois pas ....est tu certain de monter en fédérale 1 cette année ? non et si c'est le cas la fusion n'aura pas été une réussite . Avec le budget pharaonique dont vous diposez vous à peine une bonne équipe de Féférale 2 en tout cas sur ce que j'ai vu hier soir à Montélimar . Maintenant démonter deux clubs historiques en Drome Ardèche pour faire une bonne équipe de Fédérale 2 tu m'excuseras mais j'en vois pas l'intéret ....car si tu ne montes pas cette année l'an prochain il faudra en injecter autant avec une trésorie qui n'est pas sans fond ... Pour moi le ROC est le fruit de la démagogie de quelques fous et qui se sont construit un jouet et une fois qu'ils l'auront cassé Valence et la Voulte reprendront leur autonomie et le problème du rugby de haut niveau dans la région n'aura pas été résolu pour autant . Personnellement sur ce que j'ai vu hier soir aucune des deux équipes n'à le niveau de la F1 maintenant pour Montélimar je suis aussi géné car Montélimar n'a plus d'ames ( en ont ils eu un jour ? ) Montélimar a de moins en moins de joueur du club et à un moment donné il faudra faire la note en ont ils réellement les moyens j'en doute . Et puis quand tu te fais emplatrer comme tu te fais emplatrer chez toi hier ( sur la seule et unique bagarre ) il y a des questions à se poser ?????

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#61

tiens debout a écrit :
moustache07 a écrit :

Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!

Enfin la fusion est réussie ? je sais pas , je crois pas ....est tu certain de monter en fédérale 1 cette année ? non et si c'est le cas la fusion n'aura pas été une réussite . Avec le budget pharaonique dont vous diposez vous à peine une bonne équipe de Féférale 2 en tout cas sur ce que j'ai vu hier soir à Montélimar . Maintenant démonter deux clubs historiques en Drome Ardèche pour faire une bonne équipe de Fédérale 2 tu m'excuseras mais j'en vois pas l'intéret ....car si tu ne montes pas cette année l'an prochain il faudra en injecter autant avec une trésorie qui n'est pas sans fond ... Pour moi le ROC est le fruit de la démagogie de quelques fous et qui se sont construit un jouet et une fois qu'ils l'auront cassé Valence et la Voulte reprendront leur autonomie et le problème du rugby de haut niveau dans la région n'aura pas été résolu pour autant . Personnellement sur ce que j'ai vu hier soir aucune des deux équipes n'à le niveau de la F1 maintenant pour Montélimar je suis aussi géné car Montélimar n'a plus d'ames ( en ont ils eu un jour ? ) Montélimar a de moins en moins de joueur du club et à un moment donné il faudra faire la note en ont ils réellement les moyens j'en doute . Et puis quand tu te fais emplatrer comme tu te fais emplatrer chez toi hier ( sur la seule et unique bagarre ) il y a des questions à se poser ?????

Des fous, des gens comme Reyes, Averous, Fonda, Cester, toute la famille Camberabero, Dejoux, 15 sponsors qui mettent plus de 30 000 euros chacun, les collectivités locales.... Il y a un projet sur 3 ans qui consiste à monter en F1 et a stabiliser le club avant de repartir sur un autre projet sur 3 ans plus ambitieux. Folie, démagogie, jouet de gosses de riches.... La déception et l'amertume font déraper totalement tientdebout qui se vautre à plat ventre dans la fange. La où il a raison, c'est sur l'absence d'âme de Montélimar. Il paraît que le sac des maillots du ROC a été volé à Tropenas après le match. Bravo sad:( C'est la grande classe !!!. Un conseil : en avril à BattendierLukowiak, venez à poils. tongue:P:P

#62

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

#63

Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :
moustache07 a écrit :

Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!

Enfin la fusion est réussie ? je sais pas , je crois pas ....est tu certain de monter en fédérale 1 cette année ? non et si c'est le cas la fusion n'aura pas été une réussite . Avec le budget pharaonique dont vous diposez vous à peine une bonne équipe de Féférale 2 en tout cas sur ce que j'ai vu hier soir à Montélimar . Maintenant démonter deux clubs historiques en Drome Ardèche pour faire une bonne équipe de Fédérale 2 tu m'excuseras mais j'en vois pas l'intéret ....car si tu ne montes pas cette année l'an prochain il faudra en injecter autant avec une trésorie qui n'est pas sans fond ... Pour moi le ROC est le fruit de la démagogie de quelques fous et qui se sont construit un jouet et une fois qu'ils l'auront cassé Valence et la Voulte reprendront leur autonomie et le problème du rugby de haut niveau dans la région n'aura pas été résolu pour autant . Personnellement sur ce que j'ai vu hier soir aucune des deux équipes n'à le niveau de la F1 maintenant pour Montélimar je suis aussi géné car Montélimar n'a plus d'ames ( en ont ils eu un jour ? ) Montélimar a de moins en moins de joueur du club et à un moment donné il faudra faire la note en ont ils réellement les moyens j'en doute . Et puis quand tu te fais emplatrer comme tu te fais emplatrer chez toi hier ( sur la seule et unique bagarre ) il y a des questions à se poser ?????

Des fous, des gens comme Reyes, Averous, Fonda, Cester, toute la famille Camberabero, Dejoux, 15 sponsors qui mettent plus de 30 000 euros chacun, les collectivités locales.... Il y a un projet sur 3 ans qui consiste à monter en F1 et a stabiliser le club avant de repartir sur un autre projet sur 3 ans plus ambitieux. Folie, démagogie, jouet de gosses de riches.... La déception et l'amertume font déraper totalement tientdebout qui se vautre à plat ventre dans la fange. La où il a raison, c'est sur l'absence d'âme de Montélimar. Il paraît que le sac des maillots du ROC a été volé à Tropenas après le match. Bravo sad:( C'est la grande classe !!!. Un conseil : en avril à BattendierLukowiak, venez à poils. tongue:P:P

Sans oublier toutes les commissions, les bénévoles... On est tous un peu con et maso de croire dans cette fusion. Heureusement qu'on est tous payés grassement pour être bénévoles au ROC !!! Il ne manquerait plus que ça... big_smile:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#64

Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :
moustache07 a écrit :

Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!

Enfin la fusion est réussie ? je sais pas , je crois pas ....est tu certain de monter en fédérale 1 cette année ? non et si c'est le cas la fusion n'aura pas été une réussite . Avec le budget pharaonique dont vous diposez vous à peine une bonne équipe de Féférale 2 en tout cas sur ce que j'ai vu hier soir à Montélimar . Maintenant démonter deux clubs historiques en Drome Ardèche pour faire une bonne équipe de Fédérale 2 tu m'excuseras mais j'en vois pas l'intéret ....car si tu ne montes pas cette année l'an prochain il faudra en injecter autant avec une trésorie qui n'est pas sans fond ... Pour moi le ROC est le fruit de la démagogie de quelques fous et qui se sont construit un jouet et une fois qu'ils l'auront cassé Valence et la Voulte reprendront leur autonomie et le problème du rugby de haut niveau dans la région n'aura pas été résolu pour autant . Personnellement sur ce que j'ai vu hier soir aucune des deux équipes n'à le niveau de la F1 maintenant pour Montélimar je suis aussi géné car Montélimar n'a plus d'ames ( en ont ils eu un jour ? ) Montélimar a de moins en moins de joueur du club et à un moment donné il faudra faire la note en ont ils réellement les moyens j'en doute . Et puis quand tu te fais emplatrer comme tu te fais emplatrer chez toi hier ( sur la seule et unique bagarre ) il y a des questions à se poser ?????

Des fous, des gens comme Reyes, Averous, Fonda, Cester, toute la famille Camberabero, Dejoux, 15 sponsors qui mettent plus de 30 000 euros chacun, les collectivités locales.... Il y a un projet sur 3 ans qui consiste à monter en F1 et a stabiliser le club avant de repartir sur un autre projet sur 3 ans plus ambitieux. Folie, démagogie, jouet de gosses de riches.... La déception et l'amertume font déraper totalement tientdebout qui se vautre à plat ventre dans la fange. La où il a raison, c'est sur l'absence d'âme de Montélimar. Il paraît que le sac des maillots du ROC a été volé à Tropenas après le match. Bravo sad:( C'est la grande classe !!!. Un conseil : en avril à BattendierLukowiak, venez à poils. tongue:P:P

Bonjour, Fidèle supporter de l'USRP depuis plus de 30 ans, je m'autorise cependant à intervenir sur ce forum. Opposé à une fusion des 3 clubs (LVS, VS et USRP) car persuadé qu'il aurait été compliqué de créer une âme "dromo-ardéchoise" durable, je ne peux néanmoins que me féliciter du nombre de spectateurs qui, si j'en crois, les intervenants, a été important lors de Montélimar-ROC. Si le ROC parvient à rassembler autour de lui supporters valentinois et voultains de façon durable, le pari sera gagné pour les initiateurs du projet. En effet, le public du ROC semble cumuler plus de spectateurs que ceux des 2 clubs réunis l'année dernière. Ce qui en soit, est déjà une belle performance. Pour ma part, j'aime beaucoup ces Astérix et Obélix du Rugby : ces vieux clubs dont la tradition rugbystique n'est plus à prouver et qui, contre vents et marées tentent de maintenir l'esprit de clocher qui si longtemps, a permis au Rugby de se démarquer du Football. Certes, dans un monde ou l'argent est érigé en valeur primordiale -ce n'est pas un regret, mais un constat-, il est probablement utopique de penser qu'on puisse faire du beurre avec de l'eau...mais que ça fait du bien de voir certains clubs de F1 qui n'ont jamais renié leurs racines et qui continuent, tels des "David" sans cesse renouvelés, à combattre avec succès des "Goliath" toujours plus gros, mais dont les talons semblent avoir été empruntés à Achille :-) Que le Rugby Drôme-ardéchois continue à exister en F1 (voire Pro D2...) à Aubenas et ROMANS. Qu'un autre club nous y rejoigne rapidement. Pourquoi pas Valence-La Voulte (ROC) ...:-)... La profusion de bons clubs au sein d'une région, n'a, en effet, jamais nuit à sa richesse rugbystique...bien au contraire... Allez l'USRP

Dernière modification par thefonz (12/12/2010 12:09:43)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#65

ROC EN BALL a écrit :

L'UMS avait choisi (certainement sans réfléchir:lol:) comme sponsor du match , ni plus ni moins que le président du LVR tongue:P:P.....A voir sa tronche à la fin du match il a du se réveiller ce matin avec l'anus en feu cool....

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: L'orgueil, ça fait faire n'importe quoi... wink Il parait que le match retour, c'est lui aussi ??? cool

Dernière modification par dams2607 (12/12/2010 12:08:36)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#66

thefonz a écrit :
Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :

Enfin la fusion est réussie ? je sais pas , je crois pas ....est tu certain de monter en fédérale 1 cette année ? non et si c'est le cas la fusion n'aura pas été une réussite . Avec le budget pharaonique dont vous diposez vous à peine une bonne équipe de Féférale 2 en tout cas sur ce que j'ai vu hier soir à Montélimar . Maintenant démonter deux clubs historiques en Drome Ardèche pour faire une bonne équipe de Fédérale 2 tu m'excuseras mais j'en vois pas l'intéret ....car si tu ne montes pas cette année l'an prochain il faudra en injecter autant avec une trésorie qui n'est pas sans fond ... Pour moi le ROC est le fruit de la démagogie de quelques fous et qui se sont construit un jouet et une fois qu'ils l'auront cassé Valence et la Voulte reprendront leur autonomie et le problème du rugby de haut niveau dans la région n'aura pas été résolu pour autant . Personnellement sur ce que j'ai vu hier soir aucune des deux équipes n'à le niveau de la F1 maintenant pour Montélimar je suis aussi géné car Montélimar n'a plus d'ames ( en ont ils eu un jour ? ) Montélimar a de moins en moins de joueur du club et à un moment donné il faudra faire la note en ont ils réellement les moyens j'en doute . Et puis quand tu te fais emplatrer comme tu te fais emplatrer chez toi hier ( sur la seule et unique bagarre ) il y a des questions à se poser ?????

Des fous, des gens comme Reyes, Averous, Fonda, Cester, toute la famille Camberabero, Dejoux, 15 sponsors qui mettent plus de 30 000 euros chacun, les collectivités locales.... Il y a un projet sur 3 ans qui consiste à monter en F1 et a stabiliser le club avant de repartir sur un autre projet sur 3 ans plus ambitieux. Folie, démagogie, jouet de gosses de riches.... La déception et l'amertume font déraper totalement tientdebout qui se vautre à plat ventre dans la fange. La où il a raison, c'est sur l'absence d'âme de Montélimar. Il paraît que le sac des maillots du ROC a été volé à Tropenas après le match. Bravo sad:( C'est la grande classe !!!. Un conseil : en avril à BattendierLukowiak, venez à poils. tongue:P:P

Bonjour, Fidèle supporter de l'USRP depuis plus de 30 ans, je m'autorise cependant à intervenir sur ce forum. Opposé à une fusion des 3 clubs (LVS, VS et USRP) car persuadé qu'il aurait été compliqué de créer une âme "dromo-ardéchoise" durable, je ne peux néanmoins que me féliciter du nombre de spectateurs qui, si j'en crois, les intervenants, a été important lors de Montélimar-ROC. Si le ROC parvient à rassembler autour de lui supporters valentinois et voultains de façon durable, le pari sera gagné pour les initiateurs du projet. En effet, le public du ROC semble cumuler plus de spectateurs que ceux des 2 clubs réunis l'année dernière. Ce qui en soit, est déjà une belle performance. Pour ma part, j'aime beaucoup ces Astérix et Obélix du Rugby : ces vieux clubs dont la tradition rugbystique n'est plus à prouver et qui, contre vents et marées tentent de maintenir l'esprit de clocher qui si longtemps, a permis au Rugby de se démarquer du Football. Certes, dans un monde ou l'argent est érigé en valeur primordiale -ce n'est pas un regret, mais un constat-, il est probablement utopique de penser qu'on puisse faire du beurre avec de l'eau...mais que ça fait du bien de voir certains clubs de F1 qui n'ont jamais renié leurs racines et qui continuent, tels des "David" sans cesse renouvelés, à combattre avec succès des "Goliath" toujours plus gros, mais dont les talons semblent avoir été empruntés à Achille :-) Que le Rugby continue à exister en F1 (voire Pro D2...) à Aubenas et ROMANS. Qu'un autre club nous y rejoigne rapidement. Pourquoi pas Valence-La Voulte (ROC) ...:-)... La profusion de bons clubs au sein d'une région, n'a, en effet, jamais nuit à sa richesse rugbystique...bien au contraire... Allez l'USRP

Tu es un bon mec, Thefonz, avec de la jugeotte et des valeurs. l' USRP + le ROC, le voilà le club de Pro D2 que l'on attend tous. Alle l' USRP. Bonne chance pour les Damiers à Graulhet !

#67

SLEM26 a écrit :

RASSURE TOI,,,,,,suis d accord avec toi,,,,,victoire du ROC méritée,,,,,,,,,,,mais un arbitrage de merde,,,,,,,,,concernant les budgets tu as raison,,,,,,,,,le roc c est le secours catholique,ou bien l abbe pierre,,,,,,,,que des bénévoles,,,,,pauvre con,,,,,je perds mon temps avec toi le budget du roc est inferieur au VS et LVS de l annee derniere.........toi t es vraiment un tocard......supporte la pétanque.....t es certainement meilleur,,,,,,,,espéce de merde

Continues tu me régale... T vraiment une belle guirlande toi Ok avec toi sur l'arbitrage une honte a ce niveau Pour les budgets c - d'1 millions pour les Roc et un tout petit peu moins pour l'Ums.. Voila comme ça tu seras un peu moins con ce midi devant ta soupe.. Au fait tu as déja joué au rugby?? Car etre aigri et jaloux comme tu m'a l'air d'etre ( en plus d'etre insultant) me fait penser que tu fais parti des ces gens qui passent leur tps à insulter tout le monde pdt 1H30 à grands coups de vin chaud lol:lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#68

Kaloune a écrit :
thefonz a écrit :
Kaloune a écrit :

Des fous, des gens comme Reyes, Averous, Fonda, Cester, toute la famille Camberabero, Dejoux, 15 sponsors qui mettent plus de 30 000 euros chacun, les collectivités locales.... Il y a un projet sur 3 ans qui consiste à monter en F1 et a stabiliser le club avant de repartir sur un autre projet sur 3 ans plus ambitieux. Folie, démagogie, jouet de gosses de riches.... La déception et l'amertume font déraper totalement tientdebout qui se vautre à plat ventre dans la fange. La où il a raison, c'est sur l'absence d'âme de Montélimar. Il paraît que le sac des maillots du ROC a été volé à Tropenas après le match. Bravo sad:( C'est la grande classe !!!. Un conseil : en avril à BattendierLukowiak, venez à poils. tongue:P:P

Bonjour, Fidèle supporter de l'USRP depuis plus de 30 ans, je m'autorise cependant à intervenir sur ce forum. Opposé à une fusion des 3 clubs (LVS, VS et USRP) car persuadé qu'il aurait été compliqué de créer une âme "dromo-ardéchoise" durable, je ne peux néanmoins que me féliciter du nombre de spectateurs qui, si j'en crois, les intervenants, a été important lors de Montélimar-ROC. Si le ROC parvient à rassembler autour de lui supporters valentinois et voultains de façon durable, le pari sera gagné pour les initiateurs du projet. En effet, le public du ROC semble cumuler plus de spectateurs que ceux des 2 clubs réunis l'année dernière. Ce qui en soit, est déjà une belle performance. Pour ma part, j'aime beaucoup ces Astérix et Obélix du Rugby : ces vieux clubs dont la tradition rugbystique n'est plus à prouver et qui, contre vents et marées tentent de maintenir l'esprit de clocher qui si longtemps, a permis au Rugby de se démarquer du Football. Certes, dans un monde ou l'argent est érigé en valeur primordiale -ce n'est pas un regret, mais un constat-, il est probablement utopique de penser qu'on puisse faire du beurre avec de l'eau...mais que ça fait du bien de voir certains clubs de F1 qui n'ont jamais renié leurs racines et qui continuent, tels des "David" sans cesse renouvelés, à combattre avec succès des "Goliath" toujours plus gros, mais dont les talons semblent avoir été empruntés à Achille :-) Que le Rugby continue à exister en F1 (voire Pro D2...) à Aubenas et ROMANS. Qu'un autre club nous y rejoigne rapidement. Pourquoi pas Valence-La Voulte (ROC) ...:-)... La profusion de bons clubs au sein d'une région, n'a, en effet, jamais nuit à sa richesse rugbystique...bien au contraire... Allez l'USRP

Tu es un bon mec, Thefonz, avec de la jugeotte et des valeurs. l' USRP + le ROC, le voilà le club de Pro D2 que l'on attend tous. Alle l' USRP. Bonne chance pour les Damiers à Graulhet !

Merci Kaloune Une rectification : L'USRP + le ROC, leS voilà les 2 Clubs de pro D2 que l'on attend tous wink:D

Dernière modification par thefonz (12/12/2010 12:16:44)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#69

biancastello07 a écrit :

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

Fédérale 2