Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#43

Ou tant pis, c'est selon..

#44

demain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne... allez montélo!!!!!

#45

pimpinou a écrit :

demain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne... allez montélo!!!!!

Je suis sur que les mecs du ROC sont verts de peur !!!

#46

Allez la Drôme Ardèche Bon match à toi Kaloune

#47

pipicaca a écrit :

Ou tant pis, c'est selon..

C'est sur que quand on est contre la fusion on ne peut pas dire tant mieux !!!!

#48

pimpinou a écrit :

demain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne... allez montélo!!!!!

T'inquiètes pas , les ministres seront au chaud , les autres par contre...................... ????? Allez !! rendez-vous dans 4 heures cool cool

Dernière modification par LION 26 (11/12/2010 16:12:16)

#49

Vctoire du ROC 8-6.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#50

Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!

#51

Une victoire du ROC, mais surtout un grand merci à l arbitre........malgré cela le ROC vous n avez pas le niveau de federal 1................

#52

effectivement sa sert de connaitre le président de la ffr , merci l'arbitre, mais ça c'est pas une surprise...

#53

SLEM26 a écrit :

Une victoire du ROC, mais surtout un grand merci à l arbitre........malgré cela le ROC vous n avez pas le niveau de federal 1................

Toi tu m'a l'air d'etre une belle trompette!!!! Tu n'étais pas o match rassures moi!!! Moi j'ai montelo reculer sur tout les impacts... Et pas que la d'ailleurs LOL.. Victoire du roc amplement meritée contre une équipe un peu passé a travers!!!Sinon tu t renseigné sur les budgets??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#54

RASSURE TOI,,,,,,suis d accord avec toi,,,,,victoire du ROC méritée,,,,,,,,,,,mais un arbitrage de merde,,,,,,,,,concernant les budgets tu as raison,,,,,,,,,le roc c est le secours catholique,ou bien l abbe pierre,,,,,,,,que des bénévoles,,,,,pauvre con,,,,,je perds mon temps avec toi le budget du roc est inferieur au VS et LVS de l annee derniere.........toi t es vraiment un tocard......supporte la pétanque.....t es certainement meilleur,,,,,,,,espéce de merde

#55

Le ROC a gagné le match, mais il a surtout fait plaisir à ses supporters. On se serait cru dans les tribunes Sud de La Voulte. Maintenant si certains pense que La Voulte-Valence a gagné le match grâce à l'arbitre c'est qu'ils ne l'ont pas vu ou qu'ils sont un petit peu chauvins.

#56

victoire logique du ROC sur le terrain et dans les tribunes! et même sur la generale qu'elle reculé..........

Fédérale 2