Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#29

Trés trés gros match.....en perspective........je vois le ROC trop confiant,,,,,,vous n avez pas jouer contre carqué,,,,,,,donc du repos depuis 15jours..........fraicheur physique,,,,,,,,,,mais un derby reste un derby,,,,,,,,est ce que l argent du ROC aura raison du budget presque modeste de l 'UMS.......... POUR C EST DU 50 50............ca va se jouer sur rien.......ALLEZ L UMS.........

#30

SLEM26 a écrit :

Trés trés gros match.....en perspective........je vois le ROC trop confiant,,,,,,vous n avez pas jouer contre carqué,,,,,,,donc du repos depuis 15jours..........fraicheur physique,,,,,,,,,,mais un derby reste un derby,,,,,,,,est ce que l argent du ROC aura raison du budget presque modeste de l 'UMS.......... POUR C EST DU 50 50............ca va se jouer sur rien.......ALLEZ L UMS.........

encore un champion!!!

#31

Champion de quoi......et surtout ne manque pas de respect ......c'est une réalité..........je pense que tu n' es pas assez objectif.......si tu es super intelligent il suffit juste de comparer........mais pour toi pas de probleme.......allez bon vent

#32

Si le ROC gagne, on dira bravo la voulte, s'il perd, c'est de la faute à Valence.

#33

Une chose est sure en tous cas , c'est qu'on va se peler....................Excellente idée de faire un match à 19H au mois de décembre mad mad sad A moins qu'on se réchauffe aussi dans les tribunes.........................

Dernière modification par Mandrin (10/12/2010 17:27:57)

#34

olivier a écrit :

Si le ROC gagne, on dira bravo la voulte, s'il perd, c'est de la faute à Valence.

Pauvres petits drômois, toujours persécutés sad

#35

Durand absent contre gapeau est'il bléssé ou mis au repos ??? sera t'il présent samedi? trés important pour sa densité physique.Et Chazel seras t'il la ?? ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

SLEM26 a écrit :

Champion de quoi......et surtout ne manque pas de respect ......c'est une réalité..........je pense que tu n' es pas assez objectif.......si tu es super intelligent il suffit juste de comparer........mais pour toi pas de probleme.......allez bon vent

Tu les connais les budget réels ??(pas ceux annoncés) renseigne toi lol:lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#37

Des absents au ROC aussi et pas des moindres : Fakaongo , J . Bard , Pagès , Beyrie , 4 avants rien que ça .......On fera avec !!!

#38

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
SLEM26 a écrit :

Champion de quoi......et surtout ne manque pas de respect ......c'est une réalité..........je pense que tu n' es pas assez objectif.......si tu es super intelligent il suffit juste de comparer........mais pour toi pas de probleme.......allez bon vent

Tu les connais les budget réels ??(pas ceux annoncés) renseigne toi lol:lol:

Arrête tu vas me faire pleurer, deux clubs qui s associent a donc un tout petit budget si je te comprends bien............donc pourquoi l association????????????????? Bref c juste une réalité,,,,,surtout pas une jalousie.......j arrête de parler car je perd mon temps.......bon match quand même

#39

Coté montilien, Laronce blessé, Chazel opérationnel, quand à Durand il a fait partie du turn over avec plusieurs joueurs pour le déplacement au gapeau.

#40

SLEM26 a écrit :

Trés trés gros match.....en perspective........je vois le ROC trop confiant,,,,,,vous n avez pas jouer contre carqué,,,,,,,donc du repos depuis 15jours..........fraicheur physique,,,,,,,,,,mais un derby reste un derby,,,,,,,,est ce que l argent du ROC aura raison du budget presque modeste de l 'UMS..........POUR C EST DU 50 50............ca va se jouer sur rien.......ALLEZ L UMS.........

C'est vrai qu'à Montélo les joueurs sont tous bénévoles et qu'ils sont tous descendus d'une division (je parle du contingent albenassien bien sûr!!) par simple amitié pour les coachs!!!:cool::cool: Après qu'on soit clairs: tant mieux pour les joueurs !!:cool::cool: Arrête de croire que tous les autres sont méchants et que toi t'es super gentil (et objectif!!)... tongue:P Bon match les copains !! smile:)

#41

Compo du ROC Wilson (Qui avait crucifié l'UMS l'an dernier) / Demolières Thomas R Bard Ramirez / Alquié Sylvestre / Souillol Tudori Dellong / Michel Billong / Gonzales Potaufa Reghis sur le banc : Devise Lambert Plantier Habert Saidi Abdallah Husson Rolland Viol R Beyrie G Bard Pages "Papa" Fakaongo sur le flanc, mais c'est ainsi. On peut noter que le ROC débutera avec une charnière Alquié-Sylvestre et finira avec un duo Lambert-Devise. La clé du succès ? Sans doute pas, car le staff Rocabyllie sait que l'affaire de jouera devant. Il parait que les Montiliens ont joué les gros bras contre Bedarrides, St Raphael et autres visiteurs, ce qui fait gondoler Reghis Moussa, Lelea Potaufa et leurs amis. Si les drômois sortent la boîte à gifles, ils n'auront pas affaire à des ingrats! Les seuls à s'y être aventurés sont les ... Montiliens de Monteux. Ils menaient 17-0, ils ontperdu 27-17 !! Par contre, s'il y a du jeu envoyé par les sud drômois, le public annoncé nombreux va se régaler. Le ROC a besoin d'une victoire pour asseoir sa réputation. L' UMS ne peut accepter cette sorte de passation de pouvoir. C'est donc Montélimar, qui joue à domicile, qui aura toute la pression. Messieurs, régalez nous ....

#42

Il faudrait arrêter de fantasmer sur le budget du ROC !! Il est loin du Million d'euros... Par contre, avec ce qu'ils sont occupés à construire (un vrai club avec des structures professionnelles, géré comme une entreprise) nul doute qu'ils ne passent la barre du million la saison prochaine. Pour avoir une idée de leur savoir faire, il fallait assister à la réception du trophée Midol/ Total ! Impressionnant! Et leurs jeunes juniors composent pour moitiée les équipes Reichel A et Crabos du Comité. Ils se sont donnés 3 ans pour réussir. Ce qu'ils ont réussit en 6 mois est déjà impressionant. Ils sont ambitieux, jeunes, ce sont des homme de réseaux, des types qui ont réussi dans les affaires, qui peuvent avoir des ministres ou le président de la FFR en direc sur leurs portables. Ils vont faire mal. Tant mieux pour le rugby de la vallée du Rhône....

Fédérale 2