Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#15

Mandrin a écrit :

Oui , samedi 19H . Si ils voulaient avoir peu de monde , ils ne s'y prendrait pas mieux . Un match à 19H mi décembre , avec le temps qu'il fait en plus , c'est le top......................:mad: mad roll

+1

#16

En tout cas ce qui fais plaisir a voir c'est que pour ce début de saison Montélimar et le ROC face parti des 5 premiers de la poule 4. Même si la première place sera intouchable si Marseille continue comme sa, sa fait plaisir de voir deux équipe du comité en haut de tableau et comme équipe leader de le Fédéral 2 comparer à l'année dernière. Maintenant pour ce derby, je donne +1 à Montélimar. big_smile roll

---> smile <---

#17

Plutôt Aubenas Valence Le ROC joue gros sur ce match, question de suprématie

#18

waikato a écrit :

Plutôt Aubenas Valence Le ROC joue gros sur ce match, question de suprématie

Ah bon ?? Pourquoi le ROC joue t'il gros sur ce match ? Il y a un match retour que je sache !!!!! Montélimar gagnera chez lui et le ROC aussi au match retour ..................;) wink

Dernière modification par Mandrin (05/12/2010 21:15:02)

#19

Mandrin a écrit :

Oui , samedi 19H . Si ils voulaient avoir peu de monde , ils ne s'y prendrait pas mieux . Un match à 19H mi décembre , avec le temps qu'il fait en plus , c'est le top......................:mad: mad roll

Mais reste chez toi mandrin si ta peur d'avoir froid c'est pas grave , tu nous manquera pas lol:lol::lol:

#20

Mandrin a écrit :
waikato a écrit :

Plutôt Aubenas Valence Le ROC joue gros sur ce match, question de suprématie

Ah bon ?? Pourquoi le ROC joue t'il gros sur ce match ? Il y a un match retour que je sache !!!!! Montélimar gagnera chez lui et le ROC aussi au match retour ..................;) wink

Qui te parle de suprématie, on la laisse a aubenas ou a romans qui est au dessus, nous on s'en fou, on fait notre bonhomme de chemin , tranquille, on veut pas etre les plus fort de le région ......:D:D:D

#21

Ce qui interresse ces deux clubs c'est une qualification eventuelle , peu importe la place 2éme 3éme ou 4ème , de toute façon l'équipe qui sera en 1/2 finale ( pour notre secteur P3 et p4 ) et donc montera en F1 sera Marseille........................ restons objectifs ...:cool: cool Et que le spectacle commence.........;) wink

Dernière modification par LION 26 (06/12/2010 11:58:45)

#22

Sur le principe je suis d accord avec Lion 26, l'essentiel reste la qualif pour les deux clubs...........mais bon un derby reste un derby,,,,,,,,,attention au ROC,,,,,,,,,L ' UMS ne ressemble pas à celle de l' année derniere,,,,,,pareil pour vous,,,,,,j espere voir un bon match et surtout une belle victoire de Montélimar........SI POSSIBLE SANS TROP DE TARTES

#23

OK mais ça , ça dépendra de vous !!! cette saison vous vous ètes fait un petite renommée déja ..................:rolleyes::rolleyes:;) 2 arbitres de touche officiels , heureusement ... Allez ! J -2 on commence à faire monter la pression ....... wink

Dernière modification par LION 26 (09/12/2010 18:39:44)

#24

UMS superieur devant et pas mal en défense derriere je pronostique victoire de montélimar

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#25

Oui certainement , avantage à l'équipe qui reçoit , mais un derby n'est jamais un match comme un autre. Et puis une défaite à l'extèrieur n'aurait absolument rien de dramatique .:cool: cool

Dernière modification par LION 26 (09/12/2010 18:15:07)

#26

gros match en perspective , on va se regaler samedi ! je pense le ROC capable de battre les montiliens.apparament sa été dur au gapeau.. pendant ce temps de la , récup pour le ROC qui n'aura pas d'excuse physique et moral ; ils se doivent d'etre prets.. un ROC diminué devant sad (fakaongo , bard , pages , beyrie ..) mais il seront bel et bien 15 contre 15. que le meilleur gagne allez le ROC !!

#27

Gros match de prévu!!!! Montélimar favori , le ROC outsider , je mise une petite pièce sur le ROC....;)

Dernière modification par Argonote (09/12/2010 19:11:45)

#28

Que le meilleur gagne. mais ALLEZ L'UMS!!!!!!!!!!!

Fédérale 2