Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

#71

poney3411 a écrit :
foikeus a écrit :
fantomas31 a écrit :

ben bouge pas je vais voir ma fiche de paye ^^ je suis joueur de cette meme equipe et je sais ce que je dis , apres si tu veux faire le mec qui sait tout je t en prie ... on m a meme dit que je prennais 8000 euros une fois donc bon rien ne m étonne ... surtout pas des saucisses pareil ...

Fiche de paye ? Pilier Italien? Tongiens ? Entrainement tous les jours ? Je comprends pas comment on peut dire que vous n'êtes pas pro ?

C'est clair !!!!:D et le pire c'est que plus haut il affirme que y a pas de contrats pro!!! on s en fout de ce que tu touche fantomas mais au moins assume ton statut !!!quand on ne fais que çà , qu on s entraine tous les jours et qu'à la fin du mois tu touche ton salaire avec ta fiche de paye , çà s apelle etre pro!;)

et ceux qui touche de l'argent chaque mois sans fiche de paye , çà s apelle du travail au noir à bon entendeur salut allez le stade phocéen

#72

coach 13 a écrit :
poney3411 a écrit :
foikeus a écrit :

Fiche de paye ? Pilier Italien? Tongiens ? Entrainement tous les jours ? Je comprends pas comment on peut dire que vous n'êtes pas pro ?

C'est clair !!!!:D et le pire c'est que plus haut il affirme que y a pas de contrats pro!!! on s en fout de ce que tu touche fantomas mais au moins assume ton statut !!!quand on ne fais que çà , qu on s entraine tous les jours et qu'à la fin du mois tu touche ton salaire avec ta fiche de paye , çà s apelle etre pro!;)

et ceux qui touche de l'argent chaque mois sans fiche de paye , çà s apelle du travail au noir à bon entendeur salut allez le stade phocéen

La différence c'est que ces mecs là le lundi ils vont bosser wink Le probléme est juste d assumer son statut.

#73

assumer qu'on joue au rugby et qu on s entrainent tous les jours ? ca fait un moment qu on le dit ...

#74

ungrandclubpourmarseille a écrit :

oui ARTERO a reçu un objet lorsqu'il se préparait à botter la transformation au bord de touche coté tribune peut être qu'on le verra à la video du match oui comme les autres il a passé l'après midi à se faire injurier par un abruti en tenue de pompier quand à la méthode Bedarridaise en réserve, pitoyable.....la gifle encore la gifle décidemment vous ne comprenez rien à rien.

l'abruti en tenue de pompier je vois tres bien de qui tu parle.a l'avenir soit il moderera ses paroles soit il quittera le stade.bonne route a vous.

toujours pas de rolex!!!

#75

fantomas31 a écrit :

assumer qu'on joue au rugby et qu on s entrainent tous les jours ? ca fait un moment qu on le dit ...

a un moment tu parle du ROC , tu les compare a marseille.. au ROC il n y a qu'entre 6 et 8 joueurs qui s'entrainent 5 a 6 fois par semaine ( et ce n'est pas les meilleurs en plus au passage lol ).cela gagne bien leur vie je pense , bien que je ne sache pas combien il gagne exactement pour tout les autres joueurs , c'est a dire 90 pour cent du groupe , tout le monde va au taf le lundi..et ce que leur donne le ROC , peu de joueurs de marseille viendrais chez nous lol.. ce qui explique la large paté qu'on a pris quand vous etes venu.. admettez que vous n'etes pas dans le meme monde que nous mais vous n y etes pour rien,juste un grand merci a la fedé qui pourri la poule 3 et 4

#76

verdo a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

oui ARTERO a reçu un objet lorsqu'il se préparait à botter la transformation au bord de touche coté tribune peut être qu'on le verra à la video du match oui comme les autres il a passé l'après midi à se faire injurier par un abruti en tenue de pompier quand à la méthode Bedarridaise en réserve, pitoyable.....la gifle encore la gifle décidemment vous ne comprenez rien à rien.

l'abruti en tenue de pompier je vois tres bien de qui tu parle.a l'avenir soit il moderera ses paroles soit il quittera le stade.bonne route a vous.

Chapo à toi Verdo Gamin mon pere m'emmemenai tous les dimanche à Beda, à l' entente Saint sat chato ou monteux et mes meilleurs souvenirs c'est à Béd que je les ai eu avant de devenir joueur j'y ai vu des joueurs durs, vailantasses et du respect au bord des talanqueres cela ne le galvauder pas

#77

poney3411 a écrit :
coach 13 a écrit :
poney3411 a écrit :

C'est clair !!!!:D et le pire c'est que plus haut il affirme que y a pas de contrats pro!!! on s en fout de ce que tu touche fantomas mais au moins assume ton statut !!!quand on ne fais que çà , qu on s entraine tous les jours et qu'à la fin du mois tu touche ton salaire avec ta fiche de paye , çà s apelle etre pro!;)

et ceux qui touche de l'argent chaque mois sans fiche de paye , çà s apelle du travail au noir à bon entendeur salut allez le stade phocéen

La différence c'est que ces mecs là le lundi ils vont bosser wink Le probléme est juste d assumer son statut.

Et quand le lundi tu as mal de partout et que tu as besoin de te mettre en arret, c'est bien les charges payées par le pro qui contribue à ta convalescence... Tu me diras, c'est aussi lui qui a contribué à te mettre dans cet état !!!! C'est le chien qui se mord la queue. Donc, comme ce sont des paroles stériles et inutiles car on tourne en rond, on pourrait pas passer à un autre refrain !?

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#78

passioun a écrit :

lol lol avec plaisir wink;);) oui car a marseille les joueurs ils sont dopé au café...ils en ont bu une citerne;););) bonne route a vous smile

à le café de bada....heureusement que la maman de passoiun est la, sinon il se transformerai en pastis....LOL tongue:P

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#79

peyo84 a écrit :
passioun a écrit :

lol lol avec plaisir wink;);) oui car a marseille les joueurs ils sont dopé au café...ils en ont bu une citerne;););) bonne route a vous smile

à le café de bada....heureusement que la maman de passoiun est la, sinon il se transformerai en pastis....LOL tongue:P

comme le score 51 A 3 C ça lol lol tongue:P:;););):P:Pvoila boucan t calmer wink;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#80

oui ça va la , merci...:(:(

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#81

peyo84 a écrit :

oui ça va la , merci...:(:(

wink;););)allé va ....on passe au prochain match....;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#82

Supermerlu a écrit :
bédarridais a écrit :

En 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseille

a priori y'a pas de pro en B à Marseille lol:lol:

Pas de pro en B c'est vrai pas d' autistes non plus par contre chez vous je pense que c'était votre première motif de recrutement vu votre mentalité Campagnard et la pluie de mauvais gestes ( dommage pour votre deux , oui le capitaine d'ailleurs bien a l'image du reste il va pas rejouer de suite )

#83

Romeo84 a écrit :

Étant supporter de bedarrides depuis de nombreuses années je suis déçu des résultats de la 1 et devient accroc a la B qui fait de superbes résultat et qui entretient le mythe bedarridais " on ne cherche pas bedarrides chez eux ils nous l on prouvé contre Marseille on ne parle pas assez d' eux c est dommage allez la B des joueurs comme le millier TORRES qui rentre que 10 mn alors qu il peut être décisif il faut que le staff revoient c est changement . Allez la B et allez beda !!!!

Accro a la B de beda !! , a tu dois vraiment envoyer du lourd toi car j'ai rien vu a par une mentalité horrible qui j'espere diparaitra un jour dans le rugby ! et aprés c'est nous les imbeciles !

Dernière modification par dneck (30/11/2010 17:36:17)

#84

Sur stade phoceen.com résumé vidéo de la fessée phoceenne à bedarrides:lol::lol::lol:

Fédérale 2