Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

#1

ALORS ON ATTENDS LES PRONOSTICS LOL!!!!!!!!!!!!!

#2

Le pb quand on joue contre Marseille, c'est pas de savoir si on va gagner ou pas, c'est de savoir combien on va en prendre.... big_smile

#3

Peut être un match ou il faut faire l'impasse pour éviter des bléssés ou alors jouer le tout pour le tout pour les surprendre et être le premier club a les faire tomber cette saison

#4

Marseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent dans un traquenard.... dont béda a le secret....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

taratata a écrit :

Marseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent dans un traquenard.... dont béda a le secret....

Moi je pense, qui faut tous leurs tendre des traquenard!!!!

#6

NAGALA a écrit :
taratata a écrit :

Marseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent dans un traquenard.... dont béda a le secret....

Moi je pense, qui faut tous leurs tendre des traquenard!!!!

il faudrai casser le rythme du match, mais bon marseille est vraiment au dessus

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#7

YESSSSS TOUT EST POSSIBLE???? FAUT BIEN RÊVER 1 PEU!!!!!! MAIS BON!!!!!!!!!!!!! MARSEILLE SURVOLE CETTE POULE! DONC A VOUS LES VERTS DE JOUER ET AU RUGBY LOL ILS VA FALLOIR LES PECHO CES MECS ET DANS LE BON SENS (RIRE) @+

#8

c'est sur surtout quand tu prend 38 pions contre seyssin , on a du mal a espérer que Bédarrides face péter les Marseillais , mais bon l'espoir fait vivre,

#9

La question est surtout Comment faire pour limiter la casse au niveau des joueurs ??? car sur un match comme ca Autre que la defaite tu risque de perdre beaucoup de monde !!! sad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#10

béda 12 Marseille 30, la difference se fera les 10 derniere minutes !!!! allez béda quand meme..... et surtout allez chato !!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#11

suis moins optimiste je dis beda 12 Marseille 42 j'espère me tromper mais!!!!!! ALLEZ VERTSSSSSSSSSSSSSS

#12

12 à 11 pour bédarrides avec drop de clapot à la 83 ème minute !!!!

#13

BRAVO CLAPOT!!!!!! DEPUIS QUAND PASSE T'IL LES DROPS????? IL A DES TALENTS CACHÉS CE CHARMANT GARÇON LOL

#14

EHHHHHH POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT JOUER LE MATCH SAMEDI: BEAU TEMPS, LE LENDEMAIN TU PEUX TE REPOSER , ET PEUT ETRE PLUS DE MONDE!!!!!

Fédérale 2