Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

#43

je vais encore re expliquer car je vois que les gens mélangent tout !! nous n avons pas de contrats pro , ca ne se fait pas en fédéral 2 , on est pro sur le fait qu on s entrainent tous les jours rien de plus !! on est fautif en rien on a pas demandé a etre traité comme de la merde l été dernier , et la seul souci qu on a dorénavant c est jouer et se faire plaisir . nous levez pas le seul plaisir qu on a en nous rabaissant ... la fédé est la seule fautive ... sur ceux bonne chance pour la suite et bonne journée

Dernière modification par fantomas31 (29/11/2010 11:54:39)

#44

moi je pense que beda30 ta tjs rien comprit mais bon tu le s toi ta vu tout les matchs de ARTERO a carcassonne peut etre moi OUI donc je pense que pour moi ta rien a dire !!!!!!! je suis d'accord avec fantomas31 !!! et pour repondre a malibu15 je pense que jouer est se faire insulter ainsi que sa famille et se faire jetter des trucs dessus sa fait pas plaisir il est humain c tout !!!!!!! et en plus je suis une fille dc c pas mr mais melle natoune13

#45

fantomas31 a écrit :

je vais encore re expliquer car je vois que les gens mélangent tout !! nous n avons pas de contrats pro , ca ne se fait pas en fédéral 2 , on est pro sur le fait qu on s entrainent tous les jours rien de plus !! on est fautif en rien on a pas demandé a etre traité comme de la merde l été dernier , et la seul souci qu on a dorénavant c est jouer et se faire plaisir . nous levez pas le seul plaisir qu on a en nous rabaissant ... la fédé est la seule fautive ... sur ceux bonne chance pour la suite et bonne journée

Alors quand tu as un contrat a 3000€ plus primes tu l'apelle comment???renseignes toi mieux car il y a bien 26 contrats pro a marseille......

#46

ben bouge pas je vais voir ma fiche de paye ^^ je suis joueur de cette meme equipe et je sais ce que je dis , apres si tu veux faire le mec qui sait tout je t en prie ... on m a meme dit que je prennais 8000 euros une fois donc bon rien ne m étonne ... surtout pas des saucisses pareil ...

Dernière modification par fantomas31 (29/11/2010 12:27:51)

#47

moi j y etais si je peux me permettre et c est le premier deplacement ou ca se passe comme ca !! les cris de singe pour nos deux tongiens , les "sale arabe et sale melon " a notre pilier qui est italien ^^,apres j excuse pas bertrand pour autant qui n aurai pas du tomber dans le panneau car ca n en valait pas le coup !! sur ceux il y a avait du rugby ce jour la aussi , vaudrait mieux en rester la sur ce sujet non ?!

Dernière modification par fantomas31 (29/11/2010 12:38:18)

#48

Tout a fait d' accord bravo a Marseille même si vous n avez rien a faire la vous ne pouvez pas faire autrement en espérant que vous accédiez a la F1

Allez bedarrides !!!!!!

#49

Et vive le Reserve de bedarrides !!!!!!!!!!!!

Allez bedarrides !!!!!!

#50

oui ARTERO a reçu un objet lorsqu'il se préparait à botter la transformation au bord de touche coté tribune peut être qu'on le verra à la video du match oui comme les autres il a passé l'après midi à se faire injurier par un abruti en tenue de pompier quand à la méthode Bedarridaise en réserve, pitoyable.....la gifle encore la gifle décidemment vous ne comprenez rien à rien.

#51

Merci romeo84 , enfin qqchose de positif ca fait du bien bonne journée a toi

Dernière modification par fantomas31 (29/11/2010 12:50:33)

#52

Et oui c est comme ça a BEDAAAAA !!!!

Allez bedarrides !!!!!!

#53

Merci a toi fantômas et bonne continuation

Allez bedarrides !!!!!!

#54

bon alors vue que tu es joueurs fantomas tu peux me dire comment ca s'appel des types qui s'entraine deux fois par jour 6 jours sur 7 avec que le jeudi de repos ???si pour toi vous etes amateurs alors nous on est quoi??? lol:lol::lol:

#55

On s en fou ce qu il sont ils n ont pas décidé d' être la après oui c est peut être des pros et c est comme ça on changeras rien

Allez bedarrides !!!!!!

#56

Marseille a bien une vingtaine de contrat Pro et un budget (laSASP) de 2,8 millios d'euros par saison. C'est le Président qui le dit (Voir Midi Olympique) Le problème, c'est que la FFR a rétrogradé Marseille sans savoir apparement que le code du travail se fout pas mal des décisions de la DNACG . Un contrat de deux ou 3 ans, c'est un contrat, et c'est ainsi que la Stade Phocéen a pu garder son statut de Fédérale 1 aux pays des Fédérale 2. Le grand coupable de cette fumisterie, c'est évidemment la FFR, qui montre ainsi son mépris des divisions "inférieures" . Il n'y a que des victimes dans cette affaire. Marseille, mais aussi tous les autres prétendants à la montée du secteur Sud Est (Chambéry Beaurepaire Montmélian Vienne ROC Montélimar Bedarrides St Raphael.... ) car il n'y aura cette saison qu'une seule montée par secteur. Et devinez qui sera le qualifié du secteur SE ? Merci Madame FFR !!

Fédérale 2