Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

#29

+ 1 suporter du roc entierement d' accord avec toi cette equipe n'a rien a faire en f2 elle fausse completement la poule 4 .

#30

Je sais que ma vue baisse, mais le doigt d'une main tendu vers le ciel en direction des spectateurs s'appele bien un"doigt d'honneur" et non un chambrage... Si des imbéciles se sont permis d'insulter ces tongiens qui nous montré un régal d'engagement, je pense que eux aussi ne doivent pas proliférer. Pourvu que les tribunes du rugby ne deviennent pas celles du football...

#31

bédarridais a écrit :

En 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseille

a priori y'a pas de pro en B à Marseille lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#32

beda30 a écrit :

Une question: Il faudrait m'expliquer comment un club qui malgré son changement de nom, est rétrogradé par les instances fédérales en F2 pour problèmes financiers, qui se présente avec une équipe ou il n'y a que des contrats PRO ou des contrats "amateurs " déguisés.

Beaucoup en F2 se posent la même question.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#33

nico26 a écrit :

+ 1 suporter du roc entierement d' accord avec toi cette equipe n'a rien a faire en f2 elle fausse completement la poule 4 .

Ce n'est pas le classement de la poule 4 qu'elle va fausser, étant donné que les 3 suivants pour la qualif perdront tous leurs matchs contre marseille DONC CELA NE FAUSSERA RIEN du tout pour les 4 qualifiés .Par contre MARSEILLE va battre des clubs en phases finales qui auraient pu viser la montée sans croiser ce club avant les demies .Ca c'est REELLEMENT plus grave.

qu'elles sont belles nos montagnes

#34

quand marseille a été repechée en fed 1 on a crié au scandale et maintenant on cri au scandale parce qu ils sont en fed 2. ok c pas interressant pour les autres équipes mais à choisir ils seraient restés à l étage supérieur donc faut pas se plaindre des equipes qui parcourent des poules il y en a toujours eu !!!

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

#35

vous avez parfaitement raison ..... La faute à qui ? à Marseille ou a nos géniaux dirigeants qui brulent tout ce qu'ils touchent. Pourquoi flinguer Marseille (si ce n'est régler des comptes avec Atcher qui a aidé les Japonais à ne pas avoir la CDM), pourquoi flinguer Lille (essayer puis les pénaliser en les mettant dans une poule géographique à l'oppose de leur vraie région) Leur seul interet pour le Rugby c'est le fric, le pouvoir et les avantages qu'ils en tirent. Les évènements de la semaine sont symptomatiques : la fédé démenage à Marcoussis ......super fete et feu d'artifice la fde prepare la coupe du monde .....super fête et feu d'artifice .....mais tiré par les Australiens et leur French spirit Notre rugby d'en bas ils s'en foutent.....pourvu qu'on continue à remplir les stades lors des matches internationaux afin d'attirer les sponsors. et encore dommage pour Beda et peut être Montme parti pour etre l'adversaire de Marseille en phase finale

#36

moi je vais dire que l'on ne peut accepter que des supporteurs jettent des choses sur le buteur et l'insulte donc mr ARTERO a sa place moi je vous aurait montrer mon cul !!!!!! alors je rigole bien de voir le commentaire de BEDA30 il vous a fait l'amour artero s'est tout !!!! donc le respect sa va dans les deux sens il n'y a pas de fumer sans feu alors avant de faire le beau parleur et de salir un joueur vaut mieux se regarder !!!!!! defois la defaite a un gout amer!!!!! bravo a toute l'equipe de marseille et CHAPEAU mr ARTERO

#37

Et tout en restant polie car je fait partie d'une race d'imbécile soi disant !!!!! ptdr tu fais pitier vraiment big_smile

#38

natoune13 a écrit :

moi je vais dire que l'on ne peut accepter que des supporteurs jettent des choses sur le buteur et l'insulte donc mr ARTERO a sa place moi je vous aurait montrer mon cul !!!!!! alors je rigole bien de voir le commentaire de BEDA30 il vous a fait l'amour artero s'est tout !!!! donc le respect sa va dans les deux sens il n'y a pas de fumer sans feu alors avant de faire le beau parleur et de salir un joueur vaut mieux se regarder !!!!!! defois la defaite a un gout amer!!!!! bravo a toute l'equipe de marseille et CHAPEAU mr ARTERO

L'ignorance et le meilleur des mépris, Mr Artero aurait plutôt du réagir de la sorte! Bravo à cette belle équipe de Marseille...et à nos petits verts et noir qui ont fait preuve de courage face à cette belle équipe de pro! Allez les verts le week end prochain c'est la victoire wink

#39

Je suis désolé Mr. NATOUNE 13 je suis pas un beau parleur mais si cela est tout le plaisir est pour moi et je n'ai pas sali M. ARTERO, simplement je le trouvais plus affable et jamais de tels gestes l'année dernière lorsqu'il jouait à Carcassonne. Cela vous gêne peut-être quand on touche l'ego de certains petits professionnels. Sur ce vous avez une bien belle équipe bien trop belle pour la F2. Et M; les supporters moins de mépris ne tues pas. Ici se termine mes commentaires sur ce match......

#40

quelqu'un peut il me dire à quoi servent les juges de touche au stade phocéen? il me semble que cet argent pourrai trés bien servir à défrayer les bénévols? ou payer les dettes!!!!!!!!

#41

il n'en ont que faire des benevoles donc tu peux enlever cette option! Et payer les dettes???? mais il y avait bien 22 pro dimanche sur la feuille de match? comment se fait-il qu'un club qui ait eu des probleme financer se retrouve retrograder et garde encore un peu plus de 25 contrat pro ? va faloir l'expliquer parceque toute ces conneries suffise de la part de la fede.Non seulement pour nous en face de type comme ca c'est pas marrants mais en plus pour ca doit l'etre encore moins.Enfin de toute facons on sais deja qui va monter en federale 1 pour le secteur sud est c'est cool on a meme pas fini les phase aller et ya deja plus de suspense merci la fede!!!

#42

Étant supporter de bedarrides depuis de nombreuses années je suis déçu des résultats de la 1 et devient accroc a la B qui fait de superbes résultat et qui entretient le mythe bedarridais " on ne cherche pas bedarrides chez eux ils nous l on prouvé contre Marseille on ne parle pas assez d' eux c est dommage allez la B des joueurs comme le millier TORRES qui rentre que 10 mn alors qu il peut être décisif il faut que le staff revoient c est changement . Allez la B et allez beda !!!!

Allez bedarrides !!!!!!

Fédérale 2