Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

#15

Victoire de Marseille à la derniere minute 6/31 wink;);):lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#16

Jean-Claude Dus a écrit :

12 à 11 pour bédarrides avec drop de clapot à la 83 ème minute !!!!

LOL Alalala ce Jc Dus toujours le mot pour rire! Clapot aurait il des talents de buteur pas encore exprimé, toi qui le connait si bien? Allez les verts!

#17

Beda prend un contre dans les dérniere minute on perd 59 0 .....:D:D:D smile:););)Courage les verts car marseille + la neige ppfff il vous En faut ....:)

heureusement y a des buvettesssssssss

#18

beda peu leurs faire comprendre que personne gagne sur leur terrain ... sa reste avant tout un match de rugby et en 80 minutes il peut tout se passer maintenant sa va etre dur mais a coeur vaillant rien d'impossible!!!!! surtout il faut pas oublier que beaucoup de leader se sont casser les dent au verdeaux

#19

les vertus bédarridaises si elles sont revenus ; dans le passé , le déplacement aux verdeaux était qqs le niveau des équipes visiteuses un test révèlateur. sinon vous rappelez BASTIEN pour la prépa mentale et qqs anciennes gloires !!!!!!!! bonne chance aux vert et noir.

#20

passion rcc a écrit :

les vertus bédarridaises si elles sont revenus ; dans le passé , le déplacement aux verdeaux était qqs le niveau des équipes visiteuses un test révèlateur. sinon vous rappelez BASTIEN pour la prépa mentale et qqs anciennes gloires !!!!!!!! bonne chance aux vert et noir.

tu es de partout mdr !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#21

CHATO est derriére Béda pour ce match !!!!! ALLEZ PETIT VERT, ALLEZ JOJO MATHERON.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#22

ALLEZ BEDA!!!!!histoire de faire remonter le post!!!lol ou êtes vous tous les supporters!!!!!!!!!!

#23

ALLEZ LES VERTS!!!! Bon courage pour le match, les supporters seront présent même avec ce froid wink

#24

PHOCEENS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#25

allez le stade phoceen big_smile

#26

En 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseille

#27

Bon... S'il est vrai que les joueurs marseillais n'y sont pour rien, effectivement cette équipe n'a rien à faire dans un championnat "amateurs". Je pensais me régaler mais franchement je me suis ennuyé en regardant une équipe réciter ses gammes. Ca va vite, ça envoie du jeu... Mais quel est leur mérite quand on oppose des joueurs professionnels qui s'entrainent tous les jours à des joueurs ou en guise de masseur, ils retrouveront la betonnière dès lundi matin. Bravo à ces marseillais pour leur sérieux tout au long du match... Par ce d'imbécile ontre ce que je ne supporte pas c'est le mépris: M. ARTERO joueur professionnel qui se permet, avec le sourire de faire un doigt d'honneur au public qui manifeste sa désapprobation au momey de la tentative d'une pénalité... Enfin que dire de certains spectateurs marseillais heureusement en minorité, qui parlent de distribution de bananes aux singes en parlant des joueurs bédarridais, et de celui, faisant partie d'une race d'imbécile, qui je l'espère ne sera pas en voie de prolifération, qui en fin de match glorifie le geste d'ARTERO.... Enfin bravo aux bédarridais qui malgré le score ont essayé de jouer et d'opposer une résistance digne et correcte. Une question: Il faudrait m'expliquer comment un club qui malgré son changement de nom, est rétrogradé par les instances fédérales en F2 pour problèmes financiers, qui se présente avec une équipe ou il n'y a que des contrats PRO ou des contrats "amateurs " déguisés. N'y aurait-il pas moyen d'interdire des contrats PRO dans des clubs rétrogradé pours les finances. Je pense que le pari des marseillais est gagner tous leurs matchs avec le bonus offensif... Et je ne vois personne les en empêcher. Bravo a eux.

#28

j'étais au milieu des marseillais et je n'ai pas entendu la même version pour les bananes, si tu as entendu cette phrase, tu as entendu les cris de macaques qui ont accompagnés les premières perçées de nos joueurs tongiens.....et un éducateur du stade phocéen a crié si cela continue ils vont leur jeter des bananes .....pour rappel la saison passéee des extraordinaires supporters d'un club avaient amenés des bananes pour Jonah LOMU donc en aucun cas des bananes pour des Bedarridais .....qui se sont envoyés avec un bien beau numero 8 et qui n'ont jamais cessé de jouer, pour moi vous serez sans problèmes dans les 4 premiers. itou pas de dogit d'honneur mais un chambrage inacceptable d'un joueur vers le public

Fédérale 2