Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la neuvième journée

tiens debout a écrit :
jmc a écrit :

sorgues 25 veore 13

Apparemment pas de BO pour Sorgues surprenant ?

surprenant surtout pas deja bien d avoir gagner car sorgues a ete domine dans tout les secteur rien a voir avec le match de dimanche dernier va falloir vite se remettre en question car le derby face a st sat arrive

neo26bis a écrit :
miss34 a écrit :
ray volver a écrit :

etonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??

Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D

vu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le Pontet avait fait l'impasse sur ce match 10 pénalitées pour rhone xv cela vous indique la domination de l'équipe locale,surtout devant ou j'ai trouvé le pontet pas au niveau de leur classement actuel Des noms ne font pas un collectif l'amitiée et la solidaritée, elles véhiculent les vrais valeurs du rugby....la preuve 30 a 10 bravo a vous les petits ........!!!!!!!!!!!!!

mais tu n'as pas honte de marquer que les penalités sont dues a une domination de rhone xv!!!!8 penalites pour nous et 30 pour vous je pense que c'est plutot de la malhonneteté de l'arbitre et si tu es un peu objectif tu le diras!!pour le reste on a ete vraiment pas bon et rhone xv merite sa victoire grace a son botteur ca il n'ya pas de problemes!!! pour le reste les melees tout ca je peut te garantir qu'il y en a eu plus qu'une et j'etais bien placé pour les voirs mais cela ne change rien!! et pour ton info je ne pense pas que c'etait des joueurs de chez nous qui restaient par terre toute les 5 minutes a se plaindre alors pour une domination sans partage de votre part ya mieux.... sur ce on se verra au match retour..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john 3 le rebel !!!! wink

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

allez allez a écrit :
john3 a écrit :
neo26bis a écrit :

vu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le Pontet avait fait l'impasse sur ce match 10 pénalitées pour rhone xv cela vous indique la domination de l'équipe locale,surtout devant ou j'ai trouvé le pontet pas au niveau de leur classement actuel Des noms ne font pas un collectif l'amitiée et la solidaritée, elles véhiculent les vrais valeurs du rugby....la preuve 30 a 10 bravo a vous les petits ........!!!!!!!!!!!!!

mais tu n'as pas honte de marquer que les penalités sont dues a une domination de rhone xv!!!!8 penalites pour nous et 30 pour vous je pense que c'est plutot de la malhonneteté de l'arbitre et si tu es un peu objectif tu le diras!!pour le reste on a ete vraiment pas bon et rhone xv merite sa victoire grace a son botteur ca il n'ya pas de problemes!!! pour le reste les melees tout ca je peut te garantir qu'il y en a eu plus qu'une et j'etais bien placé pour les voirs mais cela ne change rien!! et pour ton info je ne pense pas que c'etait des joueurs de chez nous qui restaient par terre toute les 5 minutes a se plaindre alors pour une domination sans partage de votre part ya mieux.... sur ce on se verra au match retour..

Peut être qu'au vu de votre engagement vous n'aviez pas besoin d'être soigné??? roll

vous avez gagner c'est tres bien,mais ne fais pas trop le charmant non plus il y aura un match retour...meme si je pense que tu n'es meme pas un joueur alors n'essai pas de nous emboucanner avec ton analyse a 3 francs!! eh non cowboy je ne suis pas un rebelle mais les gens qui ouvrent toujours leurs gueules pour rien ca m'enerve!!!:P:P

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

avec un peu de chance vous passerez noel las-bas... tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

le match en retard Sisteron Tricastin se jouera t'il le 19/12 ? ?

Dernière modification par jean gabin (14/12/2010 18:19:17)

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

dimanche 23 janvier sisteron tricastin match en retard de la neuvième journée

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

jean gabin a écrit :

dimanche 23 janvier sisteron tricastin match en retard de la neuvième journée

Match important pour le RC Tricastin qui en cas de victoire s'emparerai seul de la seconde place .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tintin26 a écrit :

il va falloir prévoir les mouffles !!! big_smile:D:D:D

Et maintenant, que vais-je faire.....................

et les moon-boots.

la B tricastin gagne à Sisteron La 1 Sisteron 13 Tricastin 18

c'est parfait tout ca !!!!!!!!!:):):):)

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Fédérale 3