Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la neuvième journée

Dimanche 28.11.2010 Sorgues Véore Les Angles Saint Saturnin Sisteron Tricastin Rhône XV Avignon le Pontet Eyragues Annonay Pensez a mettre les résultats Equipes 1/2

Dernière modification par jean gabin (24/11/2010 00:09:17)

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

sorgues avec Bo les angles avec 2 rouges tricastin BD sisteron rhone xv BD pour le pontet annonay BD eyrargues

neo26bis a écrit :

sorgues avec Bo les angles avec 2 rouges tricastin BD sisteron rhone xv BD pour le pontet annonay BD eyrargues

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

sorgues avec bo les angles bd pour st sat tricastin le pontet eyragues bd pour annonay

sorgues BO les angles BO match a risque de cartons rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tricastin BO le pontet BO eyragues MATCH SERRER

Sorgues Véore Les Angles Saint Saturnin Sisteron Tricastin Rhône XV Avignon le Pontet Eyragues Annonay

Sorgues Véore Les Angles Saint Saturnin Sisteron Tricastin Rhône XV Avignon le Pontet Eyragues Annonay

Dernière modification par tintin26 (25/11/2010 01:07:48)

...+1.. a écrit :

sorgues avec bo les angles bd pour st sat tricastin le pontet eyragues bd pour annonay

+1! lol:lol::P

Tomorrow will be another day!

nouvelles30 a écrit :

sorgues BO les angles BO match a risque de cartons rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tricastin BO le pontet BO eyragues MATCH SERRER

pourkoi les angles carton rouges

a Vic a vic a vic aie aie aie  a vic aie !!!!!!!!!!!!!

il annonce froid

otto la rocca a écrit :

il annonce froid

UNE PLUIE DE GRELONS lol:lol::lol::lol:

Sorgues Véore SANS BO, VEORE BD Les Angles Saint Saturnin AVEC BO Sisteron Tricastin BD POUR TRICASTIN Rhône XV Avignon le Pontet BO POUR L'USAP Eyragues Annonay BD POUR ANNONAY

Dernière modification par Chatoeyraguais (26/11/2010 11:44:04)

ya t'il des matchs deja reportés ?

Chrisou a écrit :

ya t'il des matchs deja reportés ?

Sisteron - Tricastin reporté : terrain enneigé et gelé

Fédérale 3