Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
otto la rocca a écrit :il annonce froid
De la neige est attendu...
Les Angles l'emportent 22 à 18 sur Saint Saturnin les Avignon
Coach 30 a écrit :Les Angles l'emportent 22 à 18 sur Saint Saturnin les Avignon
Rhone XV - Le Pontet : 30 - 12 Les Angles -St Saturnin : 22 - 18 Eyragues - Annonay : 27 - 12
sorgues 25 veore 13
jmc a écrit :sorgues 25 veore 13
Apparemment pas de BO pour Sorgues surprenant ?
Coach 30 a écrit :Les Angles l'emportent 22 à 18 sur Saint Saturnin les Avignon
beau match des anglois
nouvelles30 a écrit :Coach 30 a écrit :Les Angles l'emportent 22 à 18 sur Saint Saturnin les Avignon
beau match des anglois
Un bon match de Rugby dans l'ensemble, avec de l'engagement physique, de l'intensité, du suspens, et pas de cartons rouges !!
desolé pour tous les pronostiqueurs mais bravo a tous les gars de rhone xv felicitations
etonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??
ray volver a écrit :etonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??
Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D
miss34 a écrit :ray volver a écrit :etonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??
Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D
vu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le Pontet avait fait l'impasse sur ce match 10 pénalitées pour rhone xv cela vous indique la domination de l'équipe locale,surtout devant ou j'ai trouvé le pontet pas au niveau de leur classement actuel Des noms ne font pas un collectif l'amitiée et la solidaritée, elles véhiculent les vrais valeurs du rugby....la preuve 30 a 10 bravo a vous les petits ........!!!!!!!!!!!!!
Devant vous avez manger des coups de cigares toute l'apres midi après 30 oui sur pénalité je n'enlève pas la victoire de Rhône xv c mériter mais arrêter de dire que devant vous avez dominer 3 ballons pris sur vos mêles après le niveau annoncer au pontet n'est pas d'actualité ça c certain!!!! Au match retour
belle victoire de Rhone 15. Rien a dire. Peut etre qu'au match retour on arrivera a faire mieux
sureprenante equipe de rhone XV qu'on avait peut etre enterré un peu vite ! la 2eme perf du week end pour moi c'est la victoire bonifier d'Eyragues face a Annonay !