Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#71

ravachol a écrit :
Broussard a écrit :
Merdier a écrit :

Sur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au rugby il y as quand même moins de chance qu'au foot que le petit gagne. Par contre sur match aller/retour, je pense que le problème est réglé. Seul le trésorier du club recevant Marseille va se réjouir car je pense que le monde du rugby se retrouveras au stade pour voir "les stars". Encore faut-il passé les 1° tours rollcool

Il ne sont pas qualifiés d'office pour les quarts et joueront aussi les 1/16° et les 1/8° comme tout le monde !!!

tu as raison wink il faut d' ores et déjà réserver Pompidou pour la demi-finale Vienne-Nîmes, en 1 et en B aussi, pour ne pas contrarier le petit Merdier qui a bien du mérite smile

en une ce serait la finale ! (page 73 de ce document)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#72

En finale Merdier avec ça boisson préféré !! c'est pas qu '1 durite qui explose! c'est le moteur complet big_smile Surtout s'il Gagne contre Ravachmol big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (09/12/2010 12:15:45)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#73

USBSUPP38 a écrit :

En finale Merdier avec ça boisson préféré !! c'est pas qu '1 durite qui explose! c'est le moteur complet big_smile Surtout s'il Gagne contre Ravachmol big_smile

Je pense que le moteur surchaufferait avant, entre les 1/4 et la finale ca fait 15 jours en sur-régime dans la foulée de JoJo ! Trop pour son corps d'athlete !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#74

musampa a écrit :

Decazeville en Poule 6 sera pas loin non plus.

Mais biensûr !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#75

musampa a écrit :

Decazeville en Poule 6 sera pas loin non plus.

.............d'être qualifié pour les phases finales, je l'espère.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#76

Attention à Montelimar.............dans une poule 4 des plus dur............on peut compter sur eux.........et surtout sans problème

#77

price a écrit :
jujusup a écrit :

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

a bon tu est prêt a parier!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#78

mazette a écrit :

belves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle monte, il lui suffira de gagner un seul match pour être champion .... et surtout pour que price ne debande pas pendant 15 jours!!!!

Si on est a 39pts et +178 au goal average aprés 10 matchs c est qu on doit avoir d autres qualités que "l'envie a revendre" comme tu dis..T as vu quelqu un ecrire qu on voulait monter? 1450 habitants oui, donc l objectif n a jamais été la montée en F1, on est juste fiers du parcours depuis notre montée en ferale 2 parceque pour un bled comme le notre c est fantastique.

#79

7Deniers a écrit :
mazette a écrit :

belves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle monte, il lui suffira de gagner un seul match pour être champion .... et surtout pour que price ne debande pas pendant 15 jours!!!!

Si on est a 39pts et +178 au goal average aprés 10 matchs c est qu on doit avoir d autres qualités que "l'envie a revendre" comme tu dis..T as vu quelqu un ecrire qu on voulait monter? 1450 habitants oui, donc l objectif n a jamais été la montée en F1, on est juste fiers du parcours depuis notre montée en ferale 2 parceque pour un bled comme le notre c est fantastique.

Et pardi, ça c'est répondu. Tu pourrais mettre un peu plus la nifle sur le forum et les sujets du SB comme ça on causerait fantomas !;):D

l'étoile du sud brille encore

#80

jeanbapt. a écrit :
7Deniers a écrit :
mazette a écrit :

belves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle monte, il lui suffira de gagner un seul match pour être champion .... et surtout pour que price ne debande pas pendant 15 jours!!!!

Si on est a 39pts et +178 au goal average aprés 10 matchs c est qu on doit avoir d autres qualités que "l'envie a revendre" comme tu dis..T as vu quelqu un ecrire qu on voulait monter? 1450 habitants oui, donc l objectif n a jamais été la montée en F1, on est juste fiers du parcours depuis notre montée en ferale 2 parceque pour un bled comme le notre c est fantastique.

Et pardi, ça c'est répondu. Tu pourrais mettre un peu plus la nifle sur le forum et les sujets du SB comme ça on causerait fantomas !;):D

je suis a la bourre ouais, je vais essayer de la mettre la nifle mais j ai vu les autres posts, je vous fais confiance avec price..bise et quand tu veux pour un godet.

#81

LE BABU a écrit :
BILLETSVP a écrit :
price a écrit :

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!

Jusqu'a hier ils n'avaient que des victoires (d'ailleurs certaines de justesse) donc certains les voyaient déja au pinacle mais c'est un peu plus compliqué que cela pr se proclamer favori.Non en effet, mis a part Marseille qui écrase totalement les stats de toutes natures dans une poule ou il y a tout de même des clubs avec du matos pr la FED2, aucun autre club peut se targuer d'etre favori .Marseille est hors norme pr la fed2, un pack de plus de 900kg, 4 joueurs a plus de 1m95, et derriere des garcons de 95kg voir plus, qui courent le 100m en 11s et des poussieres.Pr finir on rajoute une charnière qui sent les espaces,un très bon botteur et ca donne ces résultats pharaoniques, merci l'addition svp, il n'y a plus rien a voir.:/

T'as raison Babu la seule chose qui puisse "enrayer" ou deregler Marseille finalement c'est le retour de Lomu ..;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#82

Pacatianus a écrit :
LE BABU a écrit :
BILLETSVP a écrit :

Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!

Jusqu'a hier ils n'avaient que des victoires (d'ailleurs certaines de justesse) donc certains les voyaient déja au pinacle mais c'est un peu plus compliqué que cela pr se proclamer favori.Non en effet, mis a part Marseille qui écrase totalement les stats de toutes natures dans une poule ou il y a tout de même des clubs avec du matos pr la FED2, aucun autre club peut se targuer d'etre favori .Marseille est hors norme pr la fed2, un pack de plus de 900kg, 4 joueurs a plus de 1m95, et derriere des garcons de 95kg voir plus, qui courent le 100m en 11s et des poussieres.Pr finir on rajoute une charnière qui sent les espaces,un très bon botteur et ca donne ces résultats pharaoniques, merci l'addition svp, il n'y a plus rien a voir.:/

T'as raison Babu la seule chose qui puisse "enrayer" ou deregler Marseille finalement c'est le retour de Lomu ..;)

Salut a toi ami viennois, de toute facon, que Marseille bloque pr la montée toutes les autres équipes du sud est n'est pas un sacrilège en soi, étant donné que c'est quasi les seuls a avoir les moyens humains et financiers pour s'y maintenir a moyen terme (5ans) . Vienne semble avoir une superbe équipe cette année complète partout, autant a l'aise a l'exterieur que chez elle et Montmeil devra produire un match abouti chez lui pour sortir vainqueur de la confrontation et si par malheur ils venaient a perdre dans le jura cet ap midi ce serait la 4eme place qui s'envolerait pour eux.

qu'elles sont belles nos montagnes

#83

la sup a écrit :

Rodez.......C'est écrit sur le journal depuis 4 ans !:cool:

Merci aux Aveyronnais d'encourager l'essor de grands clubs... C'est l'ambition de Rodez... Decazeville nous le promet pour l'année 2012 dans son "En Avant" du 28/09/2008... Que de bons derbys de Fédérale 1 se profilent à l'horizon 2012...

#84

jmbonal a écrit :
la sup a écrit :

Rodez.......C'est écrit sur le journal depuis 4 ans !:cool:

Merci aux Aveyronnais d'encourager l'essor de grands clubs... C'est l'ambition de Rodez... Decazeville nous le promet pour l'année 2012 dans son "En Avant" du 28/09/2008... Que de bons derbys de Fédérale 1 se profilent à l'horizon 2012...

Tu l'as pas posté sur le topic du SCD celui là, tu devrais le faire, manière d'être sûr que personne ne passe à côté...

Fédérale 2