Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#1

nous sommes bientôt à la fin des matchs aller. Des tendances se dégagent, des équipes se détachent et la course à la montée se dessine! Alors quelles sont donc les équipes qui aujourd'hui peuvent légitimement y prétendre ?? Allez je me lance !!!!!!!!!!!!! St Phocéen, Agde, Chambéry , Arras, St Jean d'Angély, Vienne, ROC, Belvès, Bizanos, Decazeville,.... Il n y a que 4 places, et les phases finales sont en aller et retour jusqu'en 1/4 et il y a forcément une montée par secteur géographique (poule 1 avec la 2, poule 3 avec la 4 etc...).

Dernière modification par marigny_serge (23/11/2010 12:55:14)

#2

Pour les poules 3 et 4 , nous connaissons déjà le vainqueur. A vous de trouver les 3 autres qui accompagneront marseille.

#3

ARRAS - STADE PHOCEEN - LOMBEZ-SAMATAN - SAINT JEAN D'ANGELY

#4

Rodez.......C'est écrit sur le journal depuis 4 ans !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

Rodez.......C'est écrit sur le journal depuis 4 ans !:cool:

faut pas écouter ce que disent les journaux!!:lol::lol::lol::P

#6

il y aura forcement des surprises!!!! avec des phases finales en aller retour!!!! des blessés, des joueurs suspendus c'est impossible à deviner sauf peut etre le stade phoceen la verite d'aujourd hui n'est pas celle de demain.........

#7

la sup a écrit :

Rodez.......C'est écrit sur le journal depuis 4 ans !:cool:

Nous pouvons peut-être dire le stade Phocéen, mais on peu dire au si qu'il n'y aura pas Decazeville....Franchement çà ferait tâche....

Ruthena fidélis déo et regi

#8

Marseille prend déjà une place à moins d'un cataclysme.

#9

CALIMERO a écrit :

ARRAS - STADE PHOCEEN - LOMBEZ-SAMATAN - SAINT JEAN D'ANGELY

Je remplace Lombez par Agde.

#10

marigny_serge a écrit :

nous sommes bientôt à la fin des matchs aller. Des tendances se dégagent, des équipes se détachent et la course à la montée se dessine! Alors quelles sont donc les équipes qui aujourd'hui peuvent légitimement y prétendre ?? Allez je me lance !!!!!!!!!!!!! St Phocéen, Agde, Chambéry , Arras, St Jean d'Angély, Vienne, ROC, Belvès, Bizanos, Decazeville,.... Il n y a que 4 places, et les phases finales sont en aller et retour jusqu'en 1/4 et il y a forcément une montée par secteur géographique (poule 1 avec la 2, poule 3 avec la 4 etc...).

Sauf erreur de ma part ... je pense qu 'il y a 8 montées en fed 1 ... non ??????? puisqu'il y en avait 16 l'an dernier ???

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#11

FORCE VERTE a écrit :
marigny_serge a écrit :

nous sommes bientôt à la fin des matchs aller. Des tendances se dégagent, des équipes se détachent et la course à la montée se dessine! Alors quelles sont donc les équipes qui aujourd'hui peuvent légitimement y prétendre ?? Allez je me lance !!!!!!!!!!!!! St Phocéen, Agde, Chambéry , Arras, St Jean d'Angély, Vienne, ROC, Belvès, Bizanos, Decazeville,.... Il n y a que 4 places, et les phases finales sont en aller et retour jusqu'en 1/4 et il y a forcément une montée par secteur géographique (poule 1 avec la 2, poule 3 avec la 4 etc...).

Sauf erreur de ma part ... je pense qu 'il y a 8 montées en fed 1 ... non ??????? puisqu'il y en avait 16 l'an dernier ???

Sauf que cette année est la dernière avec une Féd 1 à 48 clubs. Donc 48 moins douze descentes = 36 + 4 montées = 40.Je crois bien que je ne me trompe pas!!;);)

#12

Trop tôt pour dire qui va monter...... Surtout que des matchs aller/retour pour le précieux sésame.... Sont une nouvelle donnée à ne pas négliger.... Pour Marseille, j'attends de voir face à une équipe qui utilisera tous les moyens (permis ou pas lol) pour gagner !!!!! Et en phase finale... le combat est une donnée essentielle !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

si les 16èmes avaient lieu demain, quelles seraient les oppositions entre les 4 premiers de chaque poule? Les matchs aller ont lieu chez le moins bien classé. Poules 1 et 2 1 Arras - Vierzon 2 Gennevilliers - Compiègne et ensuite vainqueur de 1 contre celui de 2 et 3 contre celui de 4 3 Vichy - Orsay 4 Clt Cournon - Rennes Poules 3 et 4 1 Chambéry - St Raphael 2 Vienne - Montélimar 3 St Phocéen - Montmélian 4 ROC - Beaurepaire Poules 5 et 6 1 Agde - Rodez 2 Céret - Riscle 3 Decazeville - Lombez 4 Vallée du Girou - ES Catalane Poules 7 et 8 1 Bizanos - Bon Encontre 2 Bagnères - Rochefort 3 St Jean d'Angely - Hendaye 4 Belvès - Hagetmau Je pense que ce mode de répartition géographique n'est pas forcément équitable. Par exemple pour les poules 3 et 4, la relégation de Marseille avec les m^mes joueurs et le même budget qu'ils avaient en F1, cela fausse la compétition et pénalise Chambéry Vienne le ROC notamment, qui se sont structurés pour monter Tiens ce serait intéressant d'aligner les budgets actuels, pour ce faire une idée des capacités de maintien dans une F1 resserrée. Si vous avez ces infos merci de compléter.

Dernière modification par marigny_serge (24/11/2010 13:22:04)

#14

Je parie sur un Stade Phocéen invaincu cette saison. Il s'agit en effet d'une équipe de haut de tableau Fédérale 1 ...

Fédérale 2