Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#57

Comme le dit très bien un joueur de Marseille en video , ils savent qu'ils doivent garder leur motivation intacte , avec toujours l'envie de bien faire même s'ils sont archis favoris a chaques rencontres et pour la montée.Ils semblent s'etre fixés, pr toujours garder la tête aux affaires, des objectifs simples, clairs mais ambitieux comme faire des bonus offensifs,amener le ballon aux ailes au minimum 10 fois etc etc,pour garder la concentration nécessaire et se remotiver a chaque fois, car il est bien clair que le seul adversaire de taille de Marseille sera Marseille lui même s'il était ammené a entrer dans un rythme de sénateur ou sorte de ronron de la victoire.Mais ayant une marge tellement conséquente vis a vis des autres clubs ils peuvent a la limite parfois se permettre de lever le pied quand le score a enflé en leur faveur car ils savent bien que la saison est encore longue avant de soulever le bouclier de FED2.Les désillusions de l'année dernière, ont sans aucun doute été salutaires pour eviter certaines erreurs et rejoindre au plus vite le championnat pro.Mais il est certain que dans le secteur SUD EST la messe est déja dites pour la montée.

Dernière modification par LE BABU (08/12/2010 21:33:46)

qu'elles sont belles nos montagnes

#58

Babu : en sport rien n'est jamais joué d'avance ! qui aurait misé 1 franc (0,15€) sur le CASE pour etre promus l'an derniers en proD2 ?

Dernière modification par Broussard (08/12/2010 22:08:54)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#59

Broussard a écrit :

Babu : en sport rien n'est jamais joué d'avance ! qui aurait misé 1 franc (0,15€) sur le CASE pour etre promus l'an derniers en proD2 ?

Tout de même Broussard, en FED2 ca va moins vite, avec moins d'automatismes, et la prédominance de grands et lourds gabarits devant avec de la technicité et vélocité derrière qui plus est avec des garcons qui s'entrainent et se préparent 20 heures par semaines provoque a coup sur des périodes de rupture chez l'adversaire.En ce qui concerne le CASE, Tu sais que j'ai toujours soutenu et admiré ce superbe projet de club, même si il leur sera très dur faute d'investisseurs ayant joué de suite le jeu du RUGBY dans le FOREZ, de se sauver de la relegation, mais Mister PECLIER y est pour bcp dans ce sublime parcours de l'année passée.Pour en revenir sur le facteur surprise dans le sport je suis d'accord avec toi, quand il n'y a pas un monde d'écartentre les protagonistes, car dans un sport exigeant physiqut comme le rugby, la puissance et la vitesse ont toujours raison de la plus belle des vaillance .Si certains clubs comme montélimar, hyères ou romans la voulte ne s'étaient pas fait laminés je te dirais oui, une surprise est toujrs envisageable en phase finale mais la , la barre semble bcp, bcp trop haute même pr les meilleurs clubs du Sud ouest ou du Nord.,

qu'elles sont belles nos montagnes

#60

Babu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y croire et j'y croirais jusqu'au bout sinon le dimanche je reste à la maison !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#61

Ohé ! Broussard le Père Noel big_smile ,C'est dans 15 jrs !!! Fais une commande pour le CS VIENNE! Rève pas trop !!écoute bien le Babu!!!! (tu as recruter péclier début décembre 2010) big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#62

Broussard a écrit :

Babu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y croire et j'y croirais jusqu'au bout sinon le dimanche je reste à la maison !

Marseille c'est 28 contrats pro qui s'entraînent tous les jours !! Alors y croire à Vienne comme à Chambéry c'est bien parce que c'est bientôt Noël; mais plus sérieusement moi je crois plus aux résultats de la DNACG pour être repéchés. parce que en 1/4 sur terrain sec et sans doute dans la drôme (chaleur et mistral) à mon avis y a qq un qu'est en plus avantagé:lol::lol::lol::lol:

#63

Si tu as raison Ravachol. Mais même sur match aller/retour sa me paraît compliqué. tu fait le match de ta vie chez toi,tu gagne(c'est presque Noêl:lol:),je t'explique pas le retour à Marseille:mad:. Je pense que les équipes de la poule 3 et 4 vont simplement prendrent de l'expérience en phase finale pour la saison prochaine.

#64

ravachol a écrit :
marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :

Babu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y croire et j'y croirais jusqu'au bout sinon le dimanche je reste à la maison !

Marseille c'est 28 contrats pro qui s'entraînent tous les jours !! Alors y croire à Vienne comme à Chambéry c'est bien parce que c'est bientôt Noël; mais plus sérieusement moi je crois plus aux résultats de la DNACG pour être repéchés. parce que en 1/4 sur terrain sec et sans doute dans la drôme (chaleur et mistral) à mon avis y a qq un qu'est en plus avantagé:lol::lol::lol::lol:

ce n' est pas plutôt en aller-retour, les quarts ?

Désolé !! c'est effectivement en aller/retour. Le terrain neutre c'est en 1/2!

#65

Sur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au rugby il y as quand même moins de chance qu'au foot que le petit gagne. Par contre sur match aller/retour, je pense que le problème est réglé. Seul le trésorier du club recevant Marseille va se réjouir car je pense que le monde du rugby se retrouveras au stade pour voir "les stars". Encore faut-il passé les 1° tours rollcool

#66

Merdier a écrit :

Sur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au rugby il y as quand même moins de chance qu'au foot que le petit gagne. Par contre sur match aller/retour, je pense que le problème est réglé. Seul le trésorier du club recevant Marseille va se réjouir car je pense que le monde du rugby se retrouveras au stade pour voir "les stars". Encore faut-il passé les 1° tours rollcool

Il ne sont pas qualifiés d'office pour les quarts et joueront aussi les 1/16° et les 1/8° comme tout le monde !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#67

ATTENDEZ que la DNACG vous repeche !! pour meilleur classement ( passer les tours) comme ça vous serez content puisque le GRAND MARSEILLE vous fais Barrage (Encore beaucoup de clubs dans le Rouge F1 . F2 ???.) Comme toutes les Années pècédentes....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#68

On sent bien que nos amis Viennois veulent manger l'ogre Marseillais en quart ! Mais non, la suprise va venir de Savoie, où, pour l'occasion, les 4 sans cul qui trônent au centre de la cité ducale vont venir renforcer le pack (des éléphants) et aplatir les phocéens jusqu'à les réduire à la taille d'une sardine. Utopique ? big_smile

#69

Ravachol on signe ou pour une 1/2 finale en B contre vous????J'ai le mérite de quoi mon cher??? Broussard,je sais bien qu'il ne seront pas exemptés de 1° tours,mais Marseille au 1° ou au 3° tours des phases finales seras pareil. Je préfère les jouer le plus tard possible,à moins qu'une autre équipe les tapent avant et que nous passions quelques tours car Marseille seras l'ogre,mais il ne faut surtout pas oublié le ROC,Montélimar,etc...qui seront loin d'être des proies faciles.

#70

Decazeville en Poule 6 sera pas loin non plus.

Fédérale 2