Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#43

Bat07 a écrit :
fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

Le niveau de la poule 4 est encore un cran au dessus de la poule 3.

Oui sur le papier mais dans des phases finales ou ce sont des matchs couperets , tout est possible sur un match et il faut tenir compte de la forme du moment. Oui la poule 4 est plus forte que la poule 3 mais dans les phases finales il y a tellement de surprises que je ne m'avancerait pas.

#44

Romulus a écrit :
Bat07 a écrit :
fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

Le niveau de la poule 4 est encore un cran au dessus de la poule 3.

Oui sur le papier mais dans des phases finales ou ce sont des matchs couperets , tout est possible sur un match et il faut tenir compte de la forme du moment. Oui la poule 4 est plus forte que la poule 3 mais dans les phases finales il y a tellement de surprises que je ne m'avancerait pas.

Sauf que les phases finales sont en aller et retour jusqu'au 1/4. L'exploit est d'autant plus difficile. Quant à dire que la poule 4 est > à la poule 3, Marseille mis à part, ROC et Montélimar c'est pas mieux que Chambéry et Vienne.

#45

Romulus a écrit :
Bat07 a écrit :
fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

Le niveau de la poule 4 est encore un cran au dessus de la poule 3.

Oui sur le papier mais dans des phases finales ou ce sont des matchs couperets , tout est possible sur un match et il faut tenir compte de la forme du moment. Oui la poule 4 est plus forte que la poule 3 mais dans les phases finales il y a tellement de surprises que je ne m'avancerait pas.

matchs couperets à partir des demi-finale pour moi marseille va remonter en N1 ,apres cerise sur le gateau comme tu dit sur un match ? (vive le stade phocéen)

#46

Intello a écrit :

Si la fédé veut tuer définitivement Marseille, elle désignera, en quart de finale, les arbitres "appropriés" pour empêcher ce club de monter.

ça se fait pas, en rugby !!! big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#47

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

#48

marseille il ya pas mieux , même en f1 il serait 1 er. avec tous c'est pro c'est impossible de gagner!!!! la fdé a fait n'importe quoi!!! domage

#49

jujusup a écrit :

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#50

price a écrit :
jujusup a écrit :

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#51

BILLETSVP a écrit :
price a écrit :
jujusup a écrit :

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!

Jusqu'a hier ils n'avaient que des victoires (d'ailleurs certaines de justesse) donc certains les voyaient déja au pinacle mais c'est un peu plus compliqué que cela pr se proclamer favori.Non en effet, mis a part Marseille qui écrase totalement les stats de toutes natures dans une poule ou il y a tout de même des clubs avec du matos pr la FED2, aucun autre club peut se targuer d'etre favori .Marseille est hors norme pr la fed2, un pack de plus de 900kg, 4 joueurs a plus de 1m95, et derriere des garcons de 95kg voir plus, qui courent le 100m en 11s et des poussieres.Pr finir on rajoute une charnière qui sent les espaces,un très bon botteur et ca donne ces résultats pharaoniques, merci l'addition svp, il n'y a plus rien a voir.:/

qu'elles sont belles nos montagnes

#52

Effectivement, merci la fédé pour biaiser les phases finales car finalement il n'y a que 3 places pour la F1. (Allez Vienne !!!!)

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#53

price a écrit :
jujusup a écrit :

2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

St Jean d'Angely ???????Pourquoi pas Almont Les Junies ?:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

belves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle monte, il lui suffira de gagner un seul match pour être champion .... et surtout pour que price ne debande pas pendant 15 jours!!!!

Allez la chatte...

#55

après st jean a affiché son envie de monter.... voila il y a eu un match perdu, ca arrive c'est pas le seul invaincu qui monte ce sont les 4 demis finalistes !!!! et perso, je nous vois bien dedands, vous verrez, ca fera comme l'année dernière, ca va monter en puissance au fil des matchs ! ! !

Allez la chatte...

#56

Ce championnat est complètement débile, on connait d'avance le champion, reste 3 places, on se demande à quoi servent les matchs de la poule 3 et 4. Pour les 3 places qui restent, cela reste très ouvert. Pour moi, je verrai bien Bizanos s'ils pensent à jouer,Agde et Arras. Sur des matchs en phase finale, tout peut arriver, un 4eme peut monter.

Fédérale 2