Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#29

Marseille : En espérant qu'ils ne se loupent pas sur un match. C'est la seule chose qui pourrait les empêcher d'être Champion de France. Espérons d'ailleurs ne plus avoir un ou plusieurs autres "Stade Phocéen" l'an prochain en F2. St Jean d'Angely : Car ils ont le niveau et le budget pour la F1. Aprés c'est trés dificile à dire. Je ne connais pas toutes les équipes, surtout en Poule 1 et 2. Match aller-retour en plus, donc moins de surprises. PS: J'ai oublié l'ogre de Rodhézhye bien sur............... Normal,ils annonce cette F1 puis Pro D2 depuis tellement de temps, que j'avais oublié qu'ils n'y étaient pas encore.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#30

sur 4 qui vont monter, je pense qu'il y en aura 3 qui font parti des 6 plus gros budgets de F2, et le dernier sera une "petite" équipe qui créera la surprise, car comptablement, le rugby est fait de surprises. Les accessions à l'échelon supérieur ne se font pas sur des phases régulières, mais par le biais de phases finales. ça change légèrement la donne. N'est ce pas ? Tous les ans, combien d'équipes avec le "niveau" et le "budget" pour la F1 ne montent pas ? A part "l'Olympique de Marseille" qui montre à tout le monde que c'est un club qui n'a rien à faire en F2, je ne vois pas comment, aujourd'hui, on peut affirmer que telle ou telle équipe montera en F1. Qu'est ce que je déchire sur le papier, c'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

Dernière modification par mimiche (27/11/2010 00:44:04)

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#31

ravachol a écrit :
Intello a écrit :

Personne ne cite NÎMES........ Attendons les phases finales !!!!!

on pourra nous citer si la finale se joue au stade des Costières.............

Avec la victoire contre Agde, cela doit vous redonner de l'espoir ??

#32

Marseille sans hésiter!!! Après c'est vrai que ça reste ouvert... ALLEZ BEZIERS!!!!!

Rouge et Bleu à vie!!!

#33

marigny_serge a écrit :

si les 16èmes avaient lieu demain, quelles seraient les oppositions entre les 4 premiers de chaque poule? Les matchs aller ont lieu chez le moins bien classé. Poules 1 et 2 1 Arras - Vierzon 2 Gennevilliers - Compiègne et ensuite vainqueur de 1 contre celui de 2 et 3 contre celui de 4 3 Vichy - Orsay 4 Clt Cournon - Rennes Poules 3 et 4 1 Chambéry - St Raphael 2 Vienne - Montélimar 3 St Phocéen - Montmélian 4 ROC - Beaurepaire Poules 5 et 6 1 Agde - Rodez 2 Céret - Riscle 3 Decazeville - Lombez 4 Vallée du Girou - ES Catalane Poules 7 et 8 1 Bizanos - Bon Encontre 2 Bagnères - Rochefort 3 St Jean d'Angely - Hendaye 4 Belvès - Hagetmau Je pense que ce mode de répartition géographique n'est pas forcément équitable. Par exemple pour les poules 3 et 4, la relégation de Marseille avec les m^mes joueurs et le même budget qu'ils avaient en F1, cela fausse la compétition et pénalise Chambéry Vienne le ROC notamment, qui se sont structurés pour monter Tiens ce serait intéressant d'aligner les budgets actuels, pour ce faire une idée des capacités de maintien dans une F1 resserrée. Si vous avez ces infos merci de compléter.

Tu es bien optimiste pour Vierzon qui est seulement 6 ème de la poule 2.

#34

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

#35

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

si les 16èmes avaient lieu demain, quelles seraient les oppositions entre les 4 premiers de chaque poule? Les matchs aller ont lieu chez le moins bien classé. Poules 1 et 2 1 Arras - Vierzon 2 Gennevilliers - Compiègne et ensuite vainqueur de 1 contre celui de 2 et 3 contre celui de 4 3 Vichy - Orsay 4 Clt Cournon - Rennes Poules 3 et 4 1 Chambéry - St Raphael 2 Vienne - Montélimar 3 St Phocéen - Montmélian 4 ROC - Beaurepaire Poules 5 et 6 1 Agde - Rodez 2 Céret - Riscle 3 Decazeville - Lombez 4 Vallée du Girou - ES Catalane Poules 7 et 8 1 Bizanos - Bon Encontre 2 Bagnères - Rochefort 3 St Jean d'Angely - Hendaye 4 Belvès - Hagetmau Je pense que ce mode de répartition géographique n'est pas forcément équitable. Par exemple pour les poules 3 et 4, la relégation de Marseille avec les m^mes joueurs et le même budget qu'ils avaient en F1, cela fausse la compétition et pénalise Chambéry Vienne le ROC notamment, qui se sont structurés pour monter Tiens ce serait intéressant d'aligner les budgets actuels, pour ce faire une idée des capacités de maintien dans une F1 resserrée. Si vous avez ces infos merci de compléter.

Tu es bien optimiste pour Vierzon qui est seulement 6 ème de la poule 2.

Apparemment les 6 iemes sont qualifiés mais pas les 4 iemes lol:lol: (poule 5)

Bechigot

#36

philbassin a écrit :

Marseille : En espérant qu'ils ne se loupent pas sur un match. C'est la seule chose qui pourrait les empêcher d'être Champion de France. Espérons d'ailleurs ne plus avoir un ou plusieurs autres "Stade Phocéen" l'an prochain en F2. St Jean d'Angely : Car ils ont le niveau et le budget pour la F1. Aprés c'est trés dificile à dire. Je ne connais pas toutes les équipes, surtout en Poule 1 et 2. Match aller-retour en plus, donc moins de surprises. PS: J'ai oublié l'ogre de Rodhézhye bien sur............... Normal,ils annonce cette F1 puis Pro D2 depuis tellement de temps, que j'avais oublié qu'ils n'y étaient pas encore.:D

Les Rodhéziens comme tu dis n'ont jamais dit qu'ils allaient monter en F1, ils ont simplement dit que leur but été d'atteindre la F1.... Je vois comme dans le post de la Poule 6, que vous êtes toujours aussi mauvais joueur les gens de decazeville... vous vous faites voler la victoire lorsque vous perdez et vous n'acceptez pas d'avoir un club ambitieux prés de chez vous... parce que vous même n'êtes pas ambitieux!!!!!! soyez au moins fair play à défaut roll

#37

pendule a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

si les 16èmes avaient lieu demain, quelles seraient les oppositions entre les 4 premiers de chaque poule? Les matchs aller ont lieu chez le moins bien classé. Poules 1 et 2 1 Arras - Vierzon 2 Gennevilliers - Compiègne et ensuite vainqueur de 1 contre celui de 2 et 3 contre celui de 4 3 Vichy - Orsay 4 Clt Cournon - Rennes Poules 3 et 4 1 Chambéry - St Raphael 2 Vienne - Montélimar 3 St Phocéen - Montmélian 4 ROC - Beaurepaire Poules 5 et 6 1 Agde - Rodez 2 Céret - Riscle 3 Decazeville - Lombez 4 Vallée du Girou - ES Catalane Poules 7 et 8 1 Bizanos - Bon Encontre 2 Bagnères - Rochefort 3 St Jean d'Angely - Hendaye 4 Belvès - Hagetmau Je pense que ce mode de répartition géographique n'est pas forcément équitable. Par exemple pour les poules 3 et 4, la relégation de Marseille avec les m^mes joueurs et le même budget qu'ils avaient en F1, cela fausse la compétition et pénalise Chambéry Vienne le ROC notamment, qui se sont structurés pour monter Tiens ce serait intéressant d'aligner les budgets actuels, pour ce faire une idée des capacités de maintien dans une F1 resserrée. Si vous avez ces infos merci de compléter.

Tu es bien optimiste pour Vierzon qui est seulement 6 ème de la poule 2.

Apparemment les 6 iemes sont qualifiés mais pas les 4 iemes lol:lol: (poule 5)

Merci de regarder la date à laquelle le classement a été pris. Ensuite ce classement est celui de la FFR et non du midol qui est toujours faux car il ne prend pas en compte le goal average particulier ni les points punis qui servent à départager en cas d'égalité.

#38

fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

bien d'accord avec cette analyse et je confirme que la poule 3 est plus costaud que la poule 2 (concentrer 5 promus et un repêché de F3 c'est stupide!). Chambéry Vienne et Beaurepaire sont supérieurs à Vichy Cournon et Le Creusot; et l'an dernier Vichy qui était dans cette même poule 3 a souffert pour finir 6 ème avec des matchs au couteau - nul contre Beaurepaire, victoire à ST Savin, Nul contre Annecy deux courtes défaites contre Vienne,.. Maintenant pour se taper Marseille, faut quand même que l'un nos sympathiques clubs auvergnat ou bourguignon arrive en 1/2 lol:lol::lol::lol:

#39

Les Auvergnats et les Bourguignons sont radins ,c'est pas une légende .Ils ne donnent rien et ils en gardent pour les phases finales .Moi je vois bien Beaune se rapprocher du haut du classement .D'abord ils sont très capables de gagner à Vierzon et ils battront de toute façon Vichy à Beaune .N'oublions pas qu'au retour les Beaunois vont recevoir Vierzon,Compiègne et Clermont Cournon, et que pour l'instant ils n'ont pas encore joué une seule fois au complet . Quand aux Creusotins ils ont le vent en poupe et ne devraient finir bien loin même si leur calendrier risque d'être un peu plus compliqué . Moi je crois que les deux clubs bourguignons vont se qualifier .Après peu importe ce ne sera que du plaisir . Il faut se méfier des équipes qui n'auront pas la pression . Cela dit je conseille à tous d'éviter Marseille .Pour les avoir vu jouer ,je peux vous assurer qu'ils ont le niveau de Nevers ,de Massy ou de Bobigny .En F2 ça fait mal .

#40

le stade phoceen est bien plus rigoureux que l'an dernier d'ou les resultats...

#41

fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

Je ne rajouterai rien, je suis 100 % d'accord avec toi. Pour Le Creusot d'abord le maintien et c'est plutôt bien parti après la victoire avec Bo à Chateauroux, et ensuite c'est la cerise sur le gâteau. Sinon je vois Marseille évidemment. Il y a pas mal de clubs qui n'envisagent pas de monter, quand on voit l'état d'Epernay qui est redescendu et qui se dirige vers la F3. Strasbourg qui connait de grosses difficultés , ce n'est pas très encourageant . Il faut des gros budgets comme Nevers et Mâcon. Arras ils ont déjà connus la F1 et je ne pense pas qu'ils aient envie d'y remettre les pieds.

Dernière modification par Romulus (29/11/2010 20:49:45)

#42

fan de sport a écrit :

L'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année ils sont aussi forts mais ils évoluent en F2 . D'où les cartons qu'ils infligent à leurs malheureux adversaires . Même dans un mauvais jour ils ont tellement de marge qu'ils passeront . Pour ce qui est des autres ,il est difficile de faire des pronostics car les poules sont vraiment très inégales . La poule 3 par exemple me semble plus solide que la poule 2 et la poule 1 même si Arras semble bien armé. Demandez donc à Pontarlier et à St Claude . En poule 4 , Montélimar ,le ROC ,Monteux ,Bédarrides ont été corrigés par Marseille mais ce sont des équipes qui tiennent quand même la route .En poule 5 , Nimes 5ème ça veut tout dire .Bref , même si Le Creusot fait une saison extraordinaire et si Beaune a une belle petite équipe cette année j'ai bien peur mon cher Romulus que nos bourguignons ou Auvergnats(Clermont- Cournon et Vichy )ne pèsent pas lourds en phase finale . Et comme la montée n'est pas l'objectif de nos deux clubs ça serait assez sympa de se qualifier et de se taper Marseille pour le plaisir non .Non?

Le niveau de la poule 4 est encore un cran au dessus de la poule 3.

Dernière modification par Bat07 (01/12/2010 16:26:28)

Fédérale 2