Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les favoris à la montée en FEDERALE 1

#15

Supermerlu a écrit :

Trop tôt pour dire qui va monter...... Surtout que des matchs aller/retour pour le précieux sésame.... Sont une nouvelle donnée à ne pas négliger.... Pour Marseille, j'attends de voir face à une équipe qui utilisera tous les moyens (permis ou pas lol) pour gagner !!!!! Et en phase finale... le combat est une donnée essentielle !!!!!

Sagesse et prudence, c'est bien ! Mais les adversaires probables de Marseille sont des gens honnêtes, et dans les alpes nous avons une seule culture : faire du jeu et nous ne sortons jamais la boites à gifles, sauf si on nous cherche évidemment; à ce jour Marseille n'a cherché autre chose que le jeu !! donc y aura pas de coups défendus en quart entre Chambéry et Marseille!!! Des matchs propres comme la saison dernière où c'est vrai on a pris un peu l'eau à domicile et le mistral chez eux !!

#16

Marseille n'a que faire des moyens (permis ou pas lol) comme tu dis, tu leur met des poires, i te mettent des essais et heureusement d'ailleurs que le rugby l'emporte sur les procédés litigieux wink;);)

Boulon, le roi de l'écrou

#17

marigny_serge a écrit :
FORCE VERTE a écrit :
marigny_serge a écrit :

nous sommes bientôt à la fin des matchs aller. Des tendances se dégagent, des équipes se détachent et la course à la montée se dessine! Alors quelles sont donc les équipes qui aujourd'hui peuvent légitimement y prétendre ?? Allez je me lance !!!!!!!!!!!!! St Phocéen, Agde, Chambéry , Arras, St Jean d'Angély, Vienne, ROC, Belvès, Bizanos, Decazeville,.... Il n y a que 4 places, et les phases finales sont en aller et retour jusqu'en 1/4 et il y a forcément une montée par secteur géographique (poule 1 avec la 2, poule 3 avec la 4 etc...).

Sauf erreur de ma part ... je pense qu 'il y a 8 montées en fed 1 ... non ??????? puisqu'il y en avait 16 l'an dernier ???

Sauf que cette année est la dernière avec une Féd 1 à 48 clubs. Donc 48 moins douze descentes = 36 + 4 montées = 40.Je crois bien que je ne me trompe pas!!;);)

et combien montent en pro D2 ......... 2 équipes, non ????? donc 48 clubs au départ - 12 descentes - 2 montées en pro d2 + 8 montées de fed 2 a fed1 = 42 clubs en fed 1 l'an prochain !!!!!! .......

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#18

Il n' y a que les demi-finalistes qui monteront en F1, soit 4 clubs !!!

#19

FORCE VERTE a écrit :
marigny_serge a écrit :
FORCE VERTE a écrit :

Sauf erreur de ma part ... je pense qu 'il y a 8 montées en fed 1 ... non ??????? puisqu'il y en avait 16 l'an dernier ???

Sauf que cette année est la dernière avec une Féd 1 à 48 clubs. Donc 48 moins douze descentes = 36 + 4 montées = 40.Je crois bien que je ne me trompe pas!!;);)

et combien montent en pro D2 ......... 2 équipes, non ????? donc 48 clubs au départ - 12 descentes - 2 montées en pro d2 + 8 montées de fed 2 a fed1 = 42 clubs en fed 1 l'an prochain !!!!!! .......

vous avez oublié que lorsqu'il y a montée en pro D2 il y a aussi descente, donc -2 ET +2 et je vous confirme que FED1 est à 40 clubs en 2011.

#20

marigny_serge a écrit :
FORCE VERTE a écrit :
marigny_serge a écrit :

Sauf que cette année est la dernière avec une Féd 1 à 48 clubs. Donc 48 moins douze descentes = 36 + 4 montées = 40.Je crois bien que je ne me trompe pas!!;);)

et combien montent en pro D2 ......... 2 équipes, non ????? donc 48 clubs au départ - 12 descentes - 2 montées en pro d2 + 8 montées de fed 2 a fed1 = 42 clubs en fed 1 l'an prochain !!!!!! .......

vous avez oublié que lorsqu'il y a montée en pro D2 il y a aussi descente, donc -2 ET +2 et je vous confirme que FED1 est à 40 clubs en 2011.

Exact, soit 4 poules de 10.

#21

En poule 1 Arras mène la danse mais qui est capable de dire à ce jour si la montée en F1 est souhaitée et souhaitable?.

#22

bobdde a écrit :

En poule 1 Arras mène la danse mais qui est capable de dire à ce jour si la montée en F1 est souhaitée et souhaitable?.

Quel est le budget cette année ? et puis Arras en F1 et Lille en pro D2 ; il y a la place dans ce rugby du nord !!

#23

bobdde a écrit :

En poule 1 Arras mène la danse mais qui est capable de dire à ce jour si la montée en F1 est souhaitée et souhaitable?.

C'est important en effet, d'autant que si cela se produit la poule 1 de Fed 1 aurait un peu près cette allure : Bobigny Nevers Massy Mâcon Dijon Bourg Annecy Montluçon Orléans et Arras (je considère que Béziers et Périgueux montent en pro D2) mais on peut aussi envisager la montée de Massy et décaler vers le Sud et c'est Aubenas qui monte en poule 1. Toutes ces équipes c'est un budget à environ 1 million sauf peut être Aubenas et Orleans. Dur dur

#24

Malheureusement, je ne pense pas qu'Arras soit réorganisé pour repartir en F1.

#25

Marseille sans aucun doute ensuite ....tout est ouvert

Tout est relatif

#26

C'est vrai qu'à part le stade phocéen c'est dur de voir qui d'autre peut monter... mais je me lance Arras , Stade phocéen , Agde , Saint Jean d'Angély

#27

A part Le Creusot et peut-être Marseille, je vois pas ... smile

Allez CO Creusot !!!!

#28

arras marseille rodez st jean d'angely

Fédérale 2