Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
damier a écrit :Titi tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le match que ce soit directement ou via la fede, la météo capricieuse leur a permis s'abattre leur dernière carte. Ce qu'ils n'ont pas assimiler c'est que s'ils récupèrent 3 joueurs nous on en récupérera sûrement 5, pas sur qu'ils aient fait un bon calcul!
J'savais pas maintenant que le rugby se jouait à 18 contre 20...;):D
damier a écrit :Titi tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le match que ce soit directement ou via la fede, la météo capricieuse leur a permis s'abattre leur dernière carte. Ce qu'ils n'ont pas assimiler c'est que s'ils récupèrent 3 joueurs nous on en récupérera sûrement 5, pas sur qu'ils aient fait un bon calcul!
Arrêtes de supputer n'importe quoi ! Ne soit pas tant optimiste. Les 5 que vous récupérerez ne suffiront pas.
albizan a écrit :et ben je comprend plus moi non plus; on est pas au bout des reports, et l'hiver n'est pas encore arrivé
L'hiver n'est pas encore arrivé, mais hier matin, nous avions - 5 et ce matin, - 6.(et + 2 en maximale) Alors, effectivement nous sommes encore en automne, mais que sur le calendrier Romanais.
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
NON
couvrez vous bien à Aubenas car va faire +6 degres cet AM et il a fait +1 cette nuit c'est un temperature tres tres froide par rapport au mois d'aout. mais qui parait normale pour faire un match de rugby.
Dernière modification par phase (28/11/2010 09:12:55)
ne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir mes préférés ) et il faut bien se dire que ça pourra trés bien nous arriver a nous aussi , et tout le monde n'en fera pas un fromage ...respectons nos amis d'aubenas , d'une maniére ou d'une autre on passera l'escrinet , et on viendra les boires ( voir) , et tomber des demis , voir des futs , bon dimanche amis d'aubenas , ce n'est que partie remise ....A BIENTOT !!!!!!!!!un grand club en ardéche , un grand club dans la drome , ALLEZ DAMIERS ;;;;;;;;;;;););););););););););)
Bon soyons sérieux, c'est reporté ou pas. Si c'est pas il faut que je commence à faire chauffer ma vieille voiture..... ![]()
c'est remis castagne 07 , officiel , date avancée 19 décembre ......????
castagne07 a écrit :Bon soyons sérieux, c'est reporté ou pas. Si c'est pas il faut que je commence à faire chauffer ma vieille voiture.....
Scorpion62 a écrit :c'est remis castagne 07 , officiel , date avancée 19 décembre ......????
castagne07 a écrit :Bon soyons sérieux, c'est reporté ou pas. Si c'est pas il faut que je commence à faire chauffer ma vieille voiture.....
Merci, je viens d'entendre l'annonce du report sur Radio-France.
lamentable ce report !!!!!!!
Scorpion62 a écrit :ne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir mes préférés ) et il faut bien se dire que ça pourra trés bien nous arriver a nous aussi , et tout le monde n'en fera pas un fromage ...respectons nos amis d'aubenas , d'une maniére ou d'une autre on passera l'escrinet , et on viendra les boires ( voir) , et tomber des demis , voir des futs , bon dimanche amis d'aubenas , ce n'est que partie remise ....A BIENTOT !!!!!!!!!un grand club en ardéche , un grand club dans la drome , ALLEZ DAMIERS ;;;;;;;;;;;););););););););););)
+ 1 Enfin un post respectueux. Que les choses soient claires, je peux vous dire qu'Aubenas n'était pas bon à prendre ce jour puisque les joueurs étaient dans la réaction après la gifle de Béziers, avec ou sans Gardener. Ca n'a jamais été un joueur qui faisait l'équipe.
Scorpion62 a écrit :ne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir mes préférés ) et il faut bien se dire que ça pourra trés bien nous arriver a nous aussi , et tout le monde n'en fera pas un fromage ...respectons nos amis d'aubenas , d'une maniére ou d'une autre on passera l'escrinet , et on viendra les boires ( voir) , et tomber des demis , voir des futs , bon dimanche amis d'aubenas , ce n'est que partie remise ....A BIENTOT !!!!!!!!!un grand club en ardéche , un grand club dans la drome , ALLEZ DAMIERS ;;;;;;;;;;;););););););););););)
Il est très agréable de lire de tels propos aussi sages, respectueux et objectifs, c'est ainsi qu'une ambiance sympathique peut naître entre deux clubs d'un même comité. Nous sommes embarqués dans la même galère, souhaitons que nos deux clubs s'en sortent victorieux. Bel esprit Scorpion62.
waikato a écrit :Scorpion62 a écrit :ne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir mes préférés ) et il faut bien se dire que ça pourra trés bien nous arriver a nous aussi , et tout le monde n'en fera pas un fromage ...respectons nos amis d'aubenas , d'une maniére ou d'une autre on passera l'escrinet , et on viendra les boires ( voir) , et tomber des demis , voir des futs , bon dimanche amis d'aubenas , ce n'est que partie remise ....A BIENTOT !!!!!!!!!un grand club en ardéche , un grand club dans la drome , ALLEZ DAMIERS ;;;;;;;;;;;););););););););););)
+ 1 Enfin un post respectueux. Que les choses soient claires, je peux vous dire qu'Aubenas n'était pas bon à prendre ce jour puisque les joueurs étaient dans la réaction après la gifle de Béziers, avec ou sans Gardener. Ca n'a jamais été un joueur qui faisait l'équipe.
-1 Mais les joueurs j'en suis sur étaient prêts a jouer
Je peux vous affirmer que les joueurs et les entraîneurs étaient prêts pour ce match.