Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

état des "forces" en présence ? coté romanais Walberger ne sera certainenement pas présent sur ses anciennes terres : épaule en vrac à Aubenas qui est blessé ou sélectionné ?

Ici on est à Rooomans !

J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Je crois qu'Aubenas l'a en effet demandé mais la réponse de la fédé n'est pas arrivée à ma connaissance.

demandez à Noves si c'est possible de reporter un match car trop d'internationaux (2 ou 3) séléctionnés... ;-))))

pitchot a écrit :

J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.

C'est une blague???

on le joue a l'apero !!! big_smile:D:D:D

pitchot a écrit :

ha bon??????

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Match reporté en principe....

ON JOUE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :

ON JOUE

T'es sur Marco???

tant mieux !!!

qui est selectionné?

romans toujours

L'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas sur eurosport, au lieu de jouer à fond uniquement les matchs à la piole, faudrait peut etre penser à s'y filer aussi à l'extérieur(et surtout quand c télévisé)....je vois que mes amis seynois n'ont vraiment rien à craindre pour le match retour!

j'ai glissé chef!!!!

Fédérale 1