Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, pas de report au 19 décembre, je ne suis pas là.:(
Dernière modification par castagne07 (27/11/2010 18:37:14)
C'est pas grave Castagne: le match on le gagnera pour toi!!!;):D
phillips a écrit :C'est pas grave Castagne: le match on le gagnera pour toi!!!;):D
Peut être, mais ça me fait ch... quand même.
Nouvel arrêté municipal a 17h30 suite au dernier bulletin météorologique sur le sud Ardèche pour dimanche 28/11/2010:pas de match sur les terrains d'Aubenas donc match reporté a une date ultérieure pas connue a l'heure actuelle.
l'homme et demie a écrit :Ils ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulé
l'homme est demi-portion quelquefois et tu en es la plus belle illustration.
Oui match annulé.....
C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
![]()
![]()
Vu sur le site de meteo France Pas de quoi faire un report... Si on se rappel que l'année derniére nous avons jouer a ST Etienne avec 10cm de neige hahahahaha ça me fait bien marrer......
Dernière modification par titibonehead (27/11/2010 20:00:00)
et ben je comprend plus moi non plus; on est pas au bout des reports, et l'hiver n'est pas encore arrivé
titibonehead a écrit :Vu sur le site de meteo France Pas de quoi faire un report... Si on se rappel que l'année derniére nous avons jouer a ST Etienne avec 10cm de neige hahahahaha ça me fait bien marrer......
Allez, titi, ce n'est que partie remise: on tiendra le vin au chaud!!!
Titi tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le match que ce soit directement ou via la fede, la météo capricieuse leur a permis s'abattre leur dernière carte. Ce qu'ils n'ont pas assimiler c'est que s'ils récupèrent 3 joueurs nous on en récupérera sûrement 5, pas sur qu'ils aient fait un bon calcul!
vous avez cas venir demain au stade de DUGRADUS et vous vous ferais votre propre opinion[mais pour moi il aurais du être joué que no joueur était motivé
damier a écrit :Titi tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le match que ce soit directement ou via la fede, la météo capricieuse leur a permis s'abattre leur dernière carte. Ce qu'ils n'ont pas assimiler c'est que s'ils récupèrent 3 joueurs nous on en récupérera sûrement 5, pas sur qu'ils aient fait un bon calcul!
Pour info il en manquait bien plus que 3. Et pour info il en manquera peut être plus dans quelques semaines.