Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
garou a écrit :Match annulé
C'est vrai??
non
L'USRP n'a pas recu de notification officielle d'un report (la limite c'est aujourd'hui 12 h)donc maintenant seul l'arbitre demain peut décider d'un report.Fera t il meilleur le 19 décembre?
écrit par un joueur sur facebook que le match et annulé a confirmer ?????????????
match annulé, c'est sûr.
phillips a écrit :match annulé, c'est sûr.
comment le sait tu ?
annulé, appris par un joueur.
Ils ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulé
normalement si report il y a, ne doit on pas faire rejouer le match dans les conditions qu'il devait se dérouler,c'est à dire SANS les absents ou suspendus à cette meme date?Sinon trop facile,enfin à mon sens;)
NOIR ET BLANC 26 a écrit :normalement si report il y a, ne doit on pas faire rejouer le match dans les conditions qu'il devait se dérouler,c'est à dire SANS les absents ou suspendus à cette meme date?Sinon trop facile,enfin à mon sens;)
et il faudra aussi la neige et le gèle ect
l'homme et demie a écrit :Ils ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulé
Bisous le demi homme ! Ca faisait longtemps... Sache que ce n'est pas le club qui a choisi. Beaucoup souhaitaient jouer ce match pour remettre les pendules à l'heure.
Pour info, tous les matchs prévus ce jour à Aubenas ont été annulés.
dans les année passé Valence nous avez fait la même mais nous on la appris en arrivent au stade alors !!!!!!!!!!!!!!!! Sache que ce n'est pas le club qui a choisi
Dernière modification par garou (27/11/2010 18:12:12)
l'homme et demie a écrit :Ils ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulé
bouuuuuuhh j'ai la trouille