Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

Le RCAV va faire 80 min comme les 20 dernières minutes contre Bezier et la victoire sera là.

Le plus important est d'assister à une belle rencontre Et faire honneur à nos deux départements même s'il n'en demeure pas moins que l'enjeu sera là Amis albenassiens, vous êtes à domicile donc favoris Mais attention l'Usrp ne viendra pas pour faire de la figuration. L'Usrp est de retour qu'on se le dise Je souhaite que les deux clubs se maintiennent tranquillement Bon match Qui ne chante pas n'est pas romanais ! Tous à Dugradus dimanche smile

amis albenassiens il faudra nous tenir au courant de la météo sur l'ardèche,la rencontre de dimanche me parait incertaine au vu des prévisions:mad: ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

amis albenassiens il faudra nous tenir au courant de la météo sur l'ardèche,la rencontre de dimanche me parait incertaine au vu des prévisions:mad: ALLEZ DAMIERS

Moi je n'ai pas trop peur de la neige mais je sens plutot que le terrain sera gelé car les températures s'annoncent trés basses, ce qui peut être trés dangereux pour les joueurs donc je ne serais pas surpris que le match soit reporté si le terrain est gelé. En effet on peut jouer sur terrain enneigé mais il y a trop de risque lorsque le terrain est gelé. Pour tout vous dire celà nous arrangeré bien car il nous manque tous nos internationaux et ça c'est beaucoup plus ambétant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Dommage pour waldberger qui doit être super déçu de pas jouer ce match

beppe a écrit :

Le plus important est d'assister à une belle rencontre Et faire honneur à nos deux départements même s'il n'en demeure pas moins que l'enjeu sera là Amis albenassiens, vous êtes à domicile donc favoris Mais attention l'Usrp ne viendra pas pour faire de la figuration. L'Usrp est de retour qu'on se le dise Je souhaite que les deux clubs se maintiennent tranquillement Bon match Qui ne chante pas n'est pas romanais ! Tous à Dugradus dimanche smile

+1 wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Notre frontière avec le NOOOOOORD (l'Escrinet) est enneigée depuis cette nuit, amis romanais prévoyez les chaînes. Ci-joint le lien de météo france pour l'impartialité des propos.

Dernière modification par Albenate (26/11/2010 23:17:25)

Le rugbyman est talonneur.

damier a écrit :

je le pense aussi, mais ne t'en fait pas on lui fetera son anniversaire dignement.

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

damier a écrit :

moi je pense qu'il jouera si le match a lieu.

Voici un lien pour voir ; l'état du passage a l'escrinet en direct

moutarén tan ché pouirèn.......

A AUBENAS, ce matin il a fait - 6, et à 12 heures les premiers flocons tombent.

Albenate a écrit :

Notre frontière avec le NOOOOOORD (l'Escrinet) est enneigée depuis cette nuit, amis romanais prévoyez les chaînes. Ci-joint le lien de météo france pour l'impartialité des propos.

Non, le col et ses abords étaient déjà sous la neige hier matin.

Faudrait pas un report du match, les joueurs sont remontés comme des pendules après la déculotée prise à Béziers, en plus avec le retour surprise de Dimitri, nous retrouvons une 3eme ligne explosive..... [size=15]Allez les Jaunes & Bleus[/size]

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Match annulé

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

Fédérale 1