Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

J'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et larigo aussi tongue:P:P:P;););) Ils sont pas dispos pdt les test.. Sinon Marco tu m'a régalé a la télé lol:lol:;);) A part ça je mettrai bien humblement un billet sur l'USRP ;)qui semble solide devant et dans une période de réussite.. Vivement dimanche

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

rendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albenassiens que vous etes bien content d' avoir

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

J'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et larigo aussi tongue:P:P:P;););) Ils sont pas dispos pdt les test.. Sinon Marco tu m'a régalé a la télé lol:lol:;);) A part ça je mettrai bien humblement un billet sur l'USRP ;)qui semble solide devant et dans une période de réussite.. Vivement dimanche

comment ca bec à foin, on ne se moque pas monsieur. garde ton billet pour boire des bierres, si tu le joues tu l'auras plus........:P:P:lol::lol: tu viens ?

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

kiki26 a écrit :
castagne07 a écrit :

Méteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche, ce qui peut entrainer un report du match...............

L'année dernière on avait joué sur un terrain de merde enneigé à St Etienne et le match n'avait pas été reporté.

D'ailleurs ce foutu terrain m'a coûté un genou...

l eclaire a écrit :

rendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albenassiens que vous etes bien content d' avoir

lol:lol:sans commentaire

romans toujours

albizan a écrit :
l eclaire a écrit :

lol:lol:sans commentaire

wink+1!!!!!

l eclaire a écrit :

Tu voulais sans doute dire des [size=15]joueurs ayant joué à[/size] Aubenas!!!! un Normand & un Tricastin!! Et les années précédentes: Soarès (Eymeux), Cacao (Chateauneuf/Isère), Grenier (Romans), Scalvini (St Nazaire en Royans), Alex Roux (Marsanne)...désolé pour ceux que j'oublie!!! en revanche, pas un albenassien dans ceux-là....;);):P:P

Par contre, tu as raison: on est bien content de les avoir...:cool::cool:

Rochelain,t'as oublié C.Banc (Romans)qui a joué 2 saisons à Aubenas...et tu as parfaitement raison ,il n'y a pas un seul Albenassien dans notre équipe.....en plus on ne va pas se bouffer le nez entre les 2 seuls clubs de fédérala 1 du comité...un pour le sud ,un pour le nord ...et tout va bien!!!

rien a voir mais allez chato !!! =========>

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

rien a voir mais allez chato !!! =========>

TRES BON JE VALIDE lol:D:D:cool:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

l eclaire a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
l eclaire a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!

+1

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

MARCO a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

comment ca bec à foin, on ne se moque pas monsieur. garde ton billet pour boire des bierres, si tu le joues tu l'auras plus........:P:P:lol::lol: tu viens ?

Oui je viens, t'inkites je vais prévoir un second billet pour apré le Machhh... Sinon pour la truffe qui pense que tout le monde fut formé au Rcav, il doit te manquer une ou deux pages du livre !!!!!!! Mais sache que tous ces albenassiens dont tu parles, n'ont pas forcément été conservés, mais tous ont étés fiers de jouer au Rcav!!! Au sein d'un club vraiment bonnard et qui a bcp de mérite!!! C en partie pour cela que ça rien lâcher en 1 et en réserve.. Vivement dimanche

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1