Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va devoir enchainer 2 déplacements difficile Graulhet et aubenas pas sur qu'on pourra aligner 2 bon match mais merci tinico de ta franchise
beppe a écrit :Il ne sert à rien de polémiquer - la décision a été prise. Seul le rugby est perdant là dedans Rdv le 19/12 mais cette fois ci amis albenassiens y aura plus de jokers Les joueurs albenassiens était remontés comme des pendules mais les joueurs romanais étaient prêts aussi. Et surtout ne nous chamaillons pas - il faut être solidaire entre nos deux départements. Ce n'est que partie remise
Salut beppe J'ai un peu épuré ton post pour le résumer à ce qui me parait essentiel. Le match aura lieu un jour et le meilleur l'emportera, y a pas mort d'homme que diable ! ce n'est que du sport...
C'est des blaireau à Aubenas... Des p'tites bites ! Ils ont eu peur de se faire mettre à carreaux par les damiers de Romans. ça m'étonne pas d'eux z'ont peur de tout!!!
3x5 a écrit :C'est des blaireau à Aubenas... Des p'tites bites ! Ils ont eu peur de se faire mettre à carreaux par les damiers de Romans. ça m'étonne pas d'eux z'ont peur de tout!!!
Alors toi tu dois être le roi des Blaireaux, Chambéry a reporté son match contre Saint-Savin alors qu'il faisait soleil aujourd'hui.
tinico a écrit :3x5 a écrit :C'est des blaireau à Aubenas... Des p'tites bites ! Ils ont eu peur de se faire mettre à carreaux par les damiers de Romans. ça m'étonne pas d'eux z'ont peur de tout!!!
Alors toi tu dois être le roi des Blaireaux, Chambéry a reporté son match contre Saint-Savin alors qu'il faisait soleil aujourd'hui.
Sauf que nous y a 10 cm de neige sur le terrain. Sur le votre on aurait pu faire un barbecue géant. Bande de peureux !!!
3x5 a écrit :tinico a écrit :3x5 a écrit :C'est des blaireau à Aubenas... Des p'tites bites ! Ils ont eu peur de se faire mettre à carreaux par les damiers de Romans. ça m'étonne pas d'eux z'ont peur de tout!!!
Sauf que nous y a 10 cm de neige sur le terrain. Sur le votre on aurait pu faire un barbecue géant. Bande de peureux !!!
je croyais que tu étais de Chambéry mais tu dois être marseillaise
Dernière modification par tinico (30/11/2010 15:36:06)
3x5 a écrit :C'est des blaireau à Aubenas... Des p'tites bites ! Ils ont eu peur de se faire mettre à carreaux par les damiers de Romans. ça m'étonne pas d'eux z'ont peur de tout!!!
Tu dois t'ennuyer sur le post de la F2 pour essayer de venir jouer dans la cour des grands, finalement tu fais comme ton équipe tu viens de temps en temps en F1 et tu repars vite en F2.
J'espère que les pelouses albenassiennes vont vite dégelées car les entrainements en gymnase ce n'est pas l'idéal pour préparer le déplacement de Nice.
damier a écrit :C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
cetemieuavan a écrit :J'espère que les pelouses albenassiennes vont vite dégelées car les entrainements en gymnase ce n'est pas l'idéal pour préparer le déplacement de Nice.
On l'a tous compris, Romans joue sa saison à Aubenas, no stress... 3*5 ne serais tu pas un ancien romanais ?
Amis romanais, il serait bon que l'on arrête tout ce foin et surtout, ne donnez pas l'impression que l'on vous A VOLE LA VICTOIRE A AUBENAS. La plupart des propos vont dans ce sens, comme si la victoire aurait été acquise au cas où le match aurait eu lieu. Certes, votre équipe est très performante, complète dans toutes ses lignes, mais vous semblez oublier une chose: Aubenas est toujours difficile à manoeuvrer sur ses terres et de plus, les absences pour sélection ou blessures avaient décuplé la motivation des joueurs. Croyez-vous vraiment que le club aurait fait des pieds et des mains auprès de la fédé géorgienne pour récupérer Basilaïa si au final, c'était pour annuler le match? Un entraînement supplémentaire a été programmé vendredi soir et tout le monde était prêt. Malgré tout cela, vous auriez peut-être gagné, mais rien n'est sûr. Maintenant, le match va se dérouler ultérieurement et vous le gagnerez peut-être. Bonne chance à vous et rendez-vous dans quelques semaines pour le match où les nombreux supporters romanais qui se déplaceront assureront une belle ambiance au derby.;)
Soit poli, même si tu n'es pas joli ! Tes mots idiots et stupides, n'ont rien à faire là.
Si t'es de Chambéry, tu as chargé grave la saison dernière à Aubenas, non???;):D
ce match il sera jouer quoi qu'il arrive.la decision est tombée et on n'y peut plus rien.rdv le 19 pour se disputer la suprematie drome-ardechoise.