Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les équipes qui montaient d'HONNEUR avaient déjà du mal à se maintenir quand ils jouaient avec des clubs ayant fini de 2ème à 9ème + 1 F2+ 1 autre promu. Alors là quand ils vont se retrouver avec les 4 1ers + des relégués de F2, je pense que l'année sera très longue pour eux, à moins d'avoir 1 recrutement très très fourni. Pour ceux qui parlent d'1 F4, économiquement si la fédé veut faire des économies, ce ne seraient pas du tout le cas. Car au lieu d'être 3-4 équipes du même "coin" comme cette année, les équipes se retrouveraient à 2 niveaux différents, donc moins de derbys et + de déplacements, au moins au niveau F3.
un autre petit tableau vite fait avant d'aller manger : les oppositions théoriques en phases finales en fonction des classements actuels Nord Est et Grand Ouest :
Beau boulot Régis !!! Sinon, je voulais savoir si tes tableaux, tu comptais les mettre à jour régulièrement ? Car j'ai mis les 4 liens de côté pour suivre l'évoltion de la saison à l'approche du grand nettoyage de printemps.
Claudius si j'ai le temps je reposterai des mises à jour sur ce sujet...si tu t"abonne" tu sera informé. Par contre les liens que tu as mis de côté ne serviront pas à grand chose..je serai obligé de récréer un nouveau doc avec nouveau lien à chaque fois...(suremement en groupant les 4 tableaux sur un seul pdf à plusieurs pages). à bientôt, je vais me remettre un peu au vert du site..j'ai rempli mon quota de contributions mensuel
Abonné bien sur. Je vais suivre tout cela du coin de la poule 4 NE.
Régis, sur ton tableau les quart-finalistes région nord-est sont en vert et noir. Est ce une allusion à la présence du Val à ce niveau de la compétition ? Comment t'as deviné ? On cache pourtant bien notre jeu...
Pour ca il faut finir dans les 13 premiers du secteur et passer 3 tours aller et retour...chapeau d'avance pour ceux qui y arriveront
Et treizième de poule ? Ca passe pas ?
Mise à jour effectuée après la 8ème journée : Les relégables avant repéchages montées F2 seraient dans l'ordre : VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS U S DOLOISE E S VIRY CHATILLON R C DES BOUCLES DE LA MARNE S C COUCHOIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C PARIS 15 PLAISIR RUGBY CLUB U S O MASSIF CENTRAL RUEIL A C RUGBY MEAUX NORD 77 RCVM VAL D EUROPE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77
Tu es sur que le secteur Nord Est croise avec le Grand Ouest en phases fianles?
Pil RCA a écrit :Tu es sur que le secteur Nord Est croise avec le Grand Ouest en phases fianles?
Salut Pil..je peux me tromper mais j'ai pris les infos dans le réglement général FFR : pages 106 et 107. et j'ai reconstitué le tableau en fonction des numéros de matchs préétablis..et ca donne le tableau suivant : Si quelqu'un a le temps de revérifier,merci. Vous allez être surement plus concernés que nous...;)
Dernière modification par Régis Massif (22/11/2010 13:26:57)
Régis Massif a écrit :Mise à jour effectuée après la 8ème journée : Les relégables avant repéchages montées F2 seraient dans l'ordre : VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS U S DOLOISE E S VIRY CHATILLON R C DES BOUCLES DE LA MARNE S C COUCHOIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C PARIS 15 PLAISIR RUGBY CLUB U S O MASSIF CENTRAL RUEIL A C RUGBY MEAUX NORD 77 RCVM VAL D EUROPE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77
çà fait un beau championnat excellence IDF ! avec une poule de 11 ! héhé... quel merdier cette réforme !
L'homme de l'ombre a écrit :Régis Massif a écrit :Mise à jour effectuée après la 8ème journée : Les relégables avant repéchages montées F2 seraient dans l'ordre : VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS U S DOLOISE E S VIRY CHATILLON R C DES BOUCLES DE LA MARNE S C COUCHOIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C PARIS 15 PLAISIR RUGBY CLUB U S O MASSIF CENTRAL RUEIL A C RUGBY MEAUX NORD 77 RCVM VAL D EUROPE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77
çà fait un beau championnat excellence IDF ! avec une poule de 11 ! héhé... quel merdier cette réforme !
Ca c'est pour me revoir et boire des bière avec moi l'homme de la touche
Grave mon John, mais tu sais en cas de descente : le manager vire le staff ! et le président vire le manager ! je risque donc de me faire virer ! héhé...