Les 4èmes de poules F3 potentiellement reléguables dans le Nord Est !
Les équipes qui montaient d'HONNEUR avaient déjà du mal à se maintenir quand ils jouaient avec des clubs ayant fini de 2ème à 9ème + 1 F2+ 1 autre promu.
Alors là quand ils vont se retrouver avec les 4 1ers + des relégués de F2, je pense que l'année sera très longue pour eux, à moins d'avoir 1 recrutement très très fourni.
Pour ceux qui parlent d'1 F4, économiquement si la fédé veut faire des économies, ce ne seraient pas du tout le cas.
Car au lieu d'être 3-4 équipes du même "coin" comme cette année, les équipes se retrouveraient à 2 niveaux différents, donc moins de derbys et + de déplacements, au moins au niveau F3.
un autre petit tableau vite fait avant d'aller manger :
les oppositions théoriques en phases finales en fonction des classements actuels Nord Est et Grand Ouest :
Beau boulot Régis !!!
Sinon, je voulais savoir si tes tableaux, tu comptais les mettre à jour régulièrement ? Car j'ai mis les 4 liens de côté pour suivre l'évoltion de la saison à l'approche du grand nettoyage de printemps.
Claudius si j'ai le temps je reposterai des mises à jour sur ce sujet...si tu t"abonne" tu sera informé.
Par contre les liens que tu as mis de côté ne serviront pas à grand chose..je serai obligé de récréer un nouveau doc avec nouveau lien à chaque fois...(suremement en groupant les 4 tableaux sur un seul pdf à plusieurs pages).
à bientôt, je vais me remettre un peu au vert du site..j'ai rempli mon quota de contributions mensuel
Abonné bien sur.
Je vais suivre tout cela du coin de la poule 4 NE.
Régis, sur ton tableau les quart-finalistes région nord-est sont en vert et noir. Est ce une allusion à la présence du Val à ce niveau de la compétition ? Comment t'as deviné ? On cache pourtant bien notre jeu...
Pour ca il faut finir dans les 13 premiers du secteur et passer 3 tours aller et retour...chapeau d'avance pour ceux qui y arriveront
Et treizième de poule ? Ca passe pas ?
Mise à jour effectuée après la 8ème journée :
Les relégables avant repéchages montées F2 seraient dans l'ordre :
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR
U S RIS ORANGIS
U S DOLOISE
E S VIRY CHATILLON
R C DES BOUCLES DE LA MARNE
S C COUCHOIS
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
R C PARIS 15
PLAISIR RUGBY CLUB
U S O MASSIF CENTRAL
RUEIL A C
RUGBY MEAUX NORD 77
RCVM VAL D EUROPE
RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77
Tu es sur que le secteur Nord Est croise avec le Grand Ouest en phases fianles?
Pil RCA a écrit :
Tu es sur que le secteur Nord Est croise avec le Grand Ouest en phases fianles?
Salut Pil..je peux me tromper mais j'ai pris les infos dans le réglement général FFR :
pages 106 et 107.
et j'ai reconstitué le tableau en fonction des numéros de matchs préétablis..et ca donne le tableau suivant :
Si quelqu'un a le temps de revérifier,merci.
Vous allez être surement plus concernés que nous...;)
Dernière modification par Régis Massif (22/11/2010 14:26:57)
Régis Massif a écrit :
U S RIS ORANGIS
U S DOLOISE
E S VIRY CHATILLON
S C COUCHOIS
R C PARIS 15
PLAISIR RUGBY CLUB
U S O MASSIF CENTRAL
RUEIL A C
RUGBY MEAUX NORD 77
RCVM VAL D EUROPE
çà fait un beau championnat excellence IDF ! avec une poule de 11 ! héhé... quel merdier cette réforme !
L'homme de l'ombre a écrit :
Régis Massif a écrit :
U S RIS ORANGIS
U S DOLOISE
E S VIRY CHATILLON
S C COUCHOIS
R C PARIS 15
PLAISIR RUGBY CLUB
U S O MASSIF CENTRAL
RUEIL A C
RUGBY MEAUX NORD 77
RCVM VAL D EUROPE
çà fait un beau championnat excellence IDF ! avec une poule de 11 ! héhé... quel merdier cette réforme !
Ca c'est pour me revoir et boire des bière avec moi l'homme de la touche
Grave mon John, mais tu sais en cas de descente : le manager vire le staff ! et le président vire le manager ! je risque donc de me faire virer ! héhé...