Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beaucoup de commentaires sur le match langon oloron en avant match...la réponse hier du XV langonnais est sans appel avec la perte du bonus offensif en fin de match sur une erreur "bête" des langonnais qui offre ainsi 7 points de plus aux visiteurs du jour,dommage...mais le match fût magnifique 34/22
bon donc oloron a bien joué aussi pour moi la surprise c'est de ne pas voir périgueux commencer sa saison en févori quand on voit le score étriqué face au bugue Bravo le bugue au passagé! point défensif mérité
entierement d accord avec toi l ami!!!;););)
oloron64 a écrit :bon donc oloron a bien joué aussi pour moi la surprise c'est de ne pas voir périgueux commencer sa saison en févori quand on voit le score étriqué face au bugue Bravo le bugue au passagé! point défensif mérité
le bolide a écrit :entierement d accord avec toi l ami!!!;););)
oloron64 a écrit :bon donc oloron a bien joué aussi pour moi la surprise c'est de ne pas voir périgueux commencer sa saison en févori quand on voit le score étriqué face au bugue Bravo le bugue au passagé! point défensif mérité
Pour l'instant y'a qu'une mélée monstrueuse et une défense, mais quand LABROUSSE arretera de vouloir jouer à tout prix dans le camp adverse à gros coups de chandelles en faisant des enchainements de séquences à la place, là y'aura du très très lourd!!!!! En tout cas LE BUGUE a vraiment pris ce match comme un derby (ca s'est vu dès l'echauffement avec CASADEI:|) et a fourni une très belle prestation qui devrait lancer leur saison
waiti a écrit :le bolide a écrit :entierement d accord avec toi l ami!!!;););)
Pour l'instant y'a qu'une mélée monstrueuse et une défense, mais quand LABROUSSE arretera de vouloir jouer à tout prix dans le camp adverse à gros coups de chandelles en faisant des enchainements de séquences à la place, là y'aura du très très lourd!!!!! En tout cas LE BUGUE a vraiment pris ce match comme un derby (ca s'est vu dès l'echauffement avec CASADEI:|) et a fourni une très belle prestation qui devrait lancer leur saison
Si je vous comprends bien , Le Bugue et le CAP vont commencer leurs saisons lorsqu'ils vont jouer contre nous , c'est bien notre veine . Au moins si on ramene des points de ces deux rdv , on sera vraiment une grosse équipe de la poule ....:):):)
alors pronos pour cette journée?
La messe en tête est déjà dite, avec la victoire de Tyrosse à Langon. Dupré vaut de l'or
alors quoi de neuf au programme de cette nouvelle journée?
allez je me lance à des pronos Graulhet Lourdes 12 à 7 graulhet a forcément réagir après sa défaite à domicile face à oloron Le Bugue Langon 17 à 15 nouvel exploit du bugue qui est en progrès! Périgueux Tyrosse 13 à 13 match nul dans ce choc de cette journée Oloron La Vallée du Girou 25 à 13 oloron continue sa progression!!
Graulhet Lourdes 21 à 16 Le Bugue Langon 18 à 19 Périgueux Tyrosse 25 à 24 Oloron La Vallée du Girou 21 à 15