Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez on lance le sjet? Bonne chance à toutes les équipes!! Mais avant tout Oloron leader à la fin des matchs de poule !!!
les chevaliers d al buga ont déja peur , pour la saison a venir!!!
premières confrontations avec vous en tous cas on va découvrir votre équipe sympa de changer un peu d'adversaires
tu vas voir on est marrant!!!;););)
oloron64 a écrit :premières confrontations avec vous en tous cas on va découvrir votre équipe sympa de changer un peu d'adversaires
Héhé, on est pas mécontent de cette poule non plus à Graulhet mème si elle ne va pas ètre facile on reste dans le sud-ouest et ça change de l'an dernier (Aix,Nice,Marseille,La Seyne...)! Pour ce qui est "d'Oloron leader à la fin des matchs de poules"...Au vu du premier résultat de challenge, j'y crois pas trop mais je vous le souhaite! Le combat pour les 4premières places s'annonce terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!
ce sera dur certes mais bon on verra quant au résultat du premier match de challenge il manquait la moitié de l'équipe alors ça veut pas dire grand chose et il y a eu beaucoup de roulements content en tous cas de retrouver graulhet dans notre poule!!
vince81 a écrit :Héhé, on est pas mécontent de cette poule non plus à Graulhet mème si elle ne va pas ètre facile on reste dans le sud-ouest et ça change de l'an dernier (Aix,Nice,Marseille,La Seyne...)! Pour ce qui est "d'Oloron leader à la fin des matchs de poules"...Au vu du premier résultat de challenge, j'y crois pas trop mais je vous le souhaite! Le combat pour les 4premières places s'annonce terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!
vous avez des résultats de challenge?
defaite du Bugue 26 a 10 a limoges
défaite de Langon à Morlaas Morlaas 17 - Langon 9
en amical victoire de lourdes à st jean de luz 12 à 11.
ok ça donne des idées du niveau
qui leadeR? périgueux surement favori
résultat de tyrosse en challenge :
mauléon - tyrosse 03 à 23
tyrosse - orthez 27 à 14
tyrosse - mauléon 34 à 20
Bonne saison à tous en espérant bien sur voir les tyrossais se qualifier en JP et si possible à la 1ere place .
En tout cas on va vite savoir à quoi s en tenir avec comme premier match la réception du favori Périgueux ...
sacré 1er match en perspective!!