Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez c'est parti pour le championnat on va avoir une petite idée sur les valeurs des uns et des autres
le choc quand même c'est tyrosse périgueux deux prétendants aux premières places... chaud chaud
oloron64 a écrit :le choc quand même c'est tyrosse périgueux deux prétendants aux premières places... chaud chaud
Exact mais le choc a accouché d'une souris . Petit match qui se termine sous le déluge . Tyrosse marque déja son territoire ( victoire 18/10 ) . Aux oloronais de ramener des points de chez Cazalbou pour prendre le bon wagon .
tyrosse et langon commencent forts bon et nos petits bleus n'ont pas perdus comme l'an dernier
C4EST TRES MAL PARTI POUR GRAulhet cette saison. aie aie aie. j'espere qu'ils vont se reprendre au moins pour se sauver.
allez graulhet un club comme vous ne doit pas disparaitre de la fédérale 1
C'est rude....
tyrosse 31 graulhet 6 c l'annee de trop je pense pour graulhet ca va tres tres mal a force de perdre 5 a 10 joueurs par saison ca devait arriver .
mélée simulé en B melée simulé en 1 pas bon tout sa a graulhet...
Bravo la nationale B de La Vallée du Girou et Bravo à castanet pour sa victoire sur Marseille-Vitrolles
et , nous bon dernier , vous plaignez pas !!!
tyrosse leader de poule , pour ma part ,incontestable!!!
article du co leader , langon!!!
infos lourdes!!!