Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-GRAULHET

En tous cas ce matin il était au taf devant l'école de la crau

ALLEZ CHATO

allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:

petits pas.....petits pas.........

yoyoelfa a écrit :

Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?

radio mumu à beauvaire...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?

radio mumu à beauvaire...

mumu lol:lol::lol:

Coubertin ressemble t-il toujours a une cocote minute prête a exploser ou il est toujours compliqué de s'imposer ? wink;);)

la cocote minute ressemble plutot à une passoire au niveau de l'ambiance , pour cette année coubertin ne sera pas invincible sad

Je me souviens de rencontre (il y a quelques années) entre l'école de rugby de Graulhet et celle de Châto où la convivialité des uns et des autres était exceptionnelle (la soirée à Graulhet avec l'aligot reste gravé dans ma mémoire). Il y a une soirée en boite avec les éducateurs des 2 écoles qui n'était pas mal non plus. Et je pense que pour ce match ce sera la même chose.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... tongue

NAGALA a écrit :

A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... tongue

la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

blanblan a écrit :

les tangos me sortent des yeux ......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
blanblan a écrit :

ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
blanblan a écrit :

ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P

BRAZZZZIIILLLLLLOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...............................

Ce sera plus Kalashnikov dimanche lol:lol::lol:

Fédérale 1