Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tous cas ce matin il était au taf devant l'école de la crau
ALLEZ CHATO
allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
yoyoelfa a écrit :Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?
radio mumu à beauvaire...
lobus a écrit :yoyoelfa a écrit :Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?
radio mumu à beauvaire...
mumu
:lol::lol:
Coubertin ressemble t-il toujours a une cocote minute prête a exploser ou il est toujours compliqué de s'imposer ?
;);)
la cocote minute ressemble plutot à une passoire au niveau de l'ambiance , pour cette année coubertin ne sera pas invincible ![]()
Je me souviens de rencontre (il y a quelques années) entre l'école de rugby de Graulhet et celle de Châto où la convivialité des uns et des autres était exceptionnelle (la soirée à Graulhet avec l'aligot reste gravé dans ma mémoire). Il y a une soirée en boite avec les éducateurs des 2 écoles qui n'était pas mal non plus. Et je pense que pour ce match ce sera la même chose.
A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... ![]()
NAGALA a écrit :A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40......
la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!
blanblan a écrit :allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
les tangos me sortent des yeux ......
taratata a écrit :blanblan a écrit :allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
Le tube30 a écrit :taratata a écrit :blanblan a écrit :allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
BRAZZZZIIILLLLLLOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...............................
Ce sera plus Kalashnikov dimanche
:lol::lol: