Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-GRAULHET

Nouveau déplacement à l'extérieur pour le scg. Espérons un grand match des graulhétois à Chateaurenard après celui de Grasse. Mais il faudra compter sans Quezel suite au carton rouge pris à la 80ème minute lors de cette bagarre générale entre les 2 équipes(carton rouge pour Meillassoux côté grassois au même moment). Un match très tendu ou le premier carton jaune tombe dès la 2ème minute(Masse joueur 3ème ligne grassois). Espérons que le match contre Chateaurenard soit moins tendu et qu'il n'y ai pas de bagarre générale. Allez Graulhet wink

c'est des voyous à chato

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Chateaurenard 1991 quel beau souvenir pour le SCG big_smile:D:D

je sais j'y etais en 91 vous aviez gagné la finale du groupe b contre rumilly mais c'etait en 91.....

au pontet c'est des anges

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

S'il y des bagarres générales de prévus, on est prêt, après celui à Grasse et avant celui à domicile contre La Seyne dont il y a des chances à 99,9% qu'il ait lieu lol:lol::lol: La Seyne c'est quoi déjà les stats de cartons rouges à l'extérieur? 1 par match environ non? Ils ont les arbitres sur le dos désormais avec ces stats de champions de la boxe lol:lol::lol:

Ce match emballe les supporters des deux équipes..... BEUUPPPPP !!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?

yoyoelfa a écrit :

Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?

je ne pense pas !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
yoyoelfa a écrit :

je ne pense pas !!!

on est mal desservis la fédérale 1 mad

on a cas demandé a sport + de diffuser le match !!!

yvo morais est retenu pour le prochain match du portugal dimanche prochain ?

passion rcc a écrit :

yvo morais est retenu pour le prochain match du portugal dimanche prochain ?

bonne question !!!

Fédérale 1