Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :lorne a écrit :Bravo a eurosport de diffusé des match de federale 1 championnat fort interressant et plus sain que le top 14 ou la pro d2 ou les jeunes joueurs formé au club on de moins en moins leur place .le 21 en meme temps sur france 3 il y aura un albi lyon sur la 3 et bien moi je preferai regarder bézier aubenas.
Nous on a jamais été télévisé même quand on a été en Pro D2 alors en Fed 1 cela ne risque pas
C'est Bourg le mal aimé
:lol::lol:
ya t-il possibilité de suivre la rencontre en streaming ?? ou acheter ponctuellement le match ?
La façon payante : / va sur la page rugby sur le menu défilant au centre de la page et suit les étapes. Par contre je ne connais pas le prix ni la durée...
Je ne veux pas foutre la merde, mais pour qu'eurosport diffuse, ont-ils payé des droits à la ligue ou à la fédé ? Si oui, l'argent sera-t-il reversé aux clubs comme c'est le cas en PROD2 ou TOP 14 ? Ou encore comme c'est le cas pour les équipes amateurs de football lors des matches de coupe de France qui touchent aussi des ronds ?
tu rigole pour l'argent ????????
Pas moyen de voir ce match en streaming gratos???
je cherche:/
pour une fois qu'il y a de la fédérale de retransmis faut payer!!!
:mad::mad:
Comment faut il faire? J'y arrive pas
tu payes l'abonnement ![]()
• 15h50 : Autres résultats de la poule : Mauléon-St Jean de Luz 16-3, Orthez-Oloron 3-6, Castanet-Cahors 8-3, Lannemezan -Tournefeuille 7-0 • Mi-temps : Tyrosse 20 Lourdes 6 40e : Tyrosse 20 Lourdes 6 (essai de pénalisation transformé par Paul Dubert) 25e : (Carton blanc pour le centre lourdais Adrien Timotéo) 17e : Tyrosse 13 Lourdes 6 (But de pénalité de Mathieu Pouey) 15e : Tyrosse 13 Lourdes 3 (essai de Nicolas Laffitte, transformé par Paul Dubert) 12e : Tyrosse 6 Lourdes 3 (But de pénalité de Paul Dubert) 5e : Tyrosse 3 Lourdes 3 (But de pénalité de Mathieu Pouey) 3e : Tyrosse 3 Lourdes 0 (But de pénalité de Paul Dubert)
67e : Tyrosse 25 Lourdes 6 BO pour tyrosse
Je viens de lire le programme d'EUROSPORT et c'est bien indiqué. Dimanche 21-11-2010 à 14h 30 TYROSSE - LOURDES. Durée de l'émission. 2 heures. BRAVO
Gambistorti a écrit :Je viens de lire le programme d'EUROSPORT et c'est bien indiqué. Dimanche 21-11-2010 à 14h 30 TYROSSE - LOURDES. Durée de l'émission. 2 heures. BRAVO
Non, ça, c'est Béziers / Aubenas! Tyrosse / Lourdes c'était tout à l'heure!:P