Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la septième journée

Re: Poule 4 SUD-EST Pronostics de la septième journée * Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay pas mal de surprises ce WE des victoires a l'exterieur.

Dernière modification par tintin26 (04/11/2010 21:40:26)

Nous j'espère une victoire a domicile contre annonay ca sannonce pas simple ....:cool:

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

sansu a écrit :
FIDJI a écrit :

Oh Sansu... je veux bien.. Mais faut se bouger un peu tongue:P;)

pour bouger je bouge lol:P:P mais ok promis j essayerai de faire mieux

;)Allez je l'espère.... à dimanche et bon match aux deux équipes!

Tomorrow will be another day!

FBXV a écrit :

pour les equipes qui recoivent victoire sauf pour eyragues qui recoivent tricastin qui doit gagner si ils ne veulent pas décrocher de la tet de la poule le pontet annonay bonus defensif pour annonay

Ca va etre difficile pour nous demain meme si on se déplace ambitieux . Les maraichers sont toujours difficile a manoeuvrer à domicile et ce match devrait se jouer sur du détail ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

eyragues derriere aucune info mais devant c'est du lourd!!!!:rolleyes::rolleyes:

esm a écrit :

eyragues derriere aucune info mais devant c'est du lourd!!!!:rolleyes::rolleyes:

Ouhais je sais esm mantenant si on est performant en conquete est qu'on fasse un minimum de fautes cela devrait passer ... wink

tiens debout a écrit :
esm a écrit :

Ouhais je sais esm mantenant si on est performant en conquete est qu'on fasse un minimum de fautes cela devrait passer ... wink

bon match !!!;););)

esm a écrit :
tiens debout a écrit :
esm a écrit :

bon match !!!;););)

Merci wink à vous aussi et encore que pour vous je m'en fait moins ...

tiens debout a écrit :
esm a écrit :
tiens debout a écrit :

bon match !!!;););)

Merci wink à vous aussi et encore que pour vous je m'en fait moins ...

on sait jamais annonay a toujours ete difficile a jouer mais bon on a pas le droit au faut pas a la maison!!!! wink

10 partout a la mi temps entre le pontet et annonay.. Belle entame des rouge et noir..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Victoire 19-16 d'annonay!!!! big_smile

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Victoire 12 - 8 des Angles sur Sorgues.

Chapeau a Annonay. On ne gagne pas au Pontet comme cela....

Félicitations à Eyragues très beau match face à une belle équipe de Tricastin, mais un peu trop confiante et qui pensait venir prendre les 4 points sans forcer, au final un 27-18 pour les rouges et noirs, et le manque de buteur à tricastin leur coute le bonus défensif suite a leur essai à la derniere seconde du match.

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Fédérale 3