Septième journée de la poule 4 Sud Est : Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay
Dernière modification par jean gabin (31/10/2010 21:57:12)
Septième journée de la poule 4 Sud Est : Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay
Dernière modification par jean gabin (31/10/2010 21:57:12)
jean gabin a écrit :Septième journée de la poule 4 Sud Est : Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay
Allez je me lance pas mal de surprises lors de cette journée N°7 Sisteron avec BO Les Angles mais Sorgues prendra le BD Saint Saturnin s'impose à Rhone XV dans un mach heurté BD pour Rhone XV Tricastin qui doit reprendre sa marche en avant s'impose à Eyragues BD pour Eyragues Le Pontet va désormais lacher les chevaux et on a fort a parier que sur terrain sec ils peuvent s'imposer avec le BO face à une équipe d' Annonay en proie aux doutes depuis le début de saison et qui n'a jamais jusqu'à présent confirmée son statut de favori de cette poule 4 . Quoi qu'il en soit c'est maintenant une certitude le Pontet finira premier et Tricastin , Annonay et Sorgues se battront pour la place de dauphin ...
Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay -Sisteron gagne mais BD pour Veore -Sorgues gagne son 2eme succes a l'exterieur face aux angles qui sont mal (meme si ils ont fait 5 deplacement sur leur 6 match) BD pour Les Angles -Rhone Xv poursuit sa bonne serie face a une equipe en plein doute et qui a beaucoup de mal a l'exterieur. Peut etre BD pour Saint Saturnin -Eyragues conserve son invincibilité chez elle face a une equipe tres solide de Tricastin BD pour Tricastin -Le Pontet qui deroule gros score sur ce match. Annonay leur laissera le BO et peut en prendre 40 sur le match
Chatoeyraguais a écrit :Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay -Sisteron gagne mais BD pour Veore -Sorgues gagne son 2eme succes a l'exterieur face aux angles qui sont mal (meme si ils ont fait 5 deplacement sur leur 6 match) BD pour Les Angles -Rhone Xv poursuit sa bonne serie face a une equipe en plein doute et qui a beaucoup de mal a l'exterieur. Peut etre BD pour Saint Saturnin -Eyragues conserve son invincibilité chez elle face a une equipe tres solide de Tricastin BD pour Tricastin -Le Pontet qui deroule gros score sur ce match. Annonay leur laissera le BO et peut en prendre 40 sur le match
Réponse dimanche 16H30 cher ami ...si on gagne je te paye la bière et si on perd c'est l'inverse ....
tous le monde gagne a domicile dimanche sauf Tricastin que je vois gagner a Eyragues
Sisteron Véore
Les Angles Sorgues
Rhône XV Saint Saturnin
Eyragues Tricastin
Match nul !!;)
Avignon le Pontet Annonay
Dernière modification par TONTONGéGé (02/11/2010 00:38:39)
pour les equipes qui recoivent victoire sauf pour eyragues qui recoivent tricastin qui doit gagner si ils ne veulent pas décrocher de la tet de la poule le pontet annonay bonus defensif pour annonay
sorgues gagne au angles apres le reste ......... prupppppppp!!!!!
Oh Sansu... je veux bien..
Mais faut se bouger un peu :P;)
vive la meteo , rncore un match sous la pluie !!!:(:(:( aller tricastin !!!!!!!
Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay
oué ils annonce grosse pluie dimanche mais le terrain boi vite ici (pas que le terrain d'ailleur) donc on joura enfin apres 2 semaine sans jouer
Dimanche on éspere voir les deux équipes tricastines gagnées !!!!
FIDJI a écrit :Oh Sansu... je veux bien.. Mais faut se bouger un peu
:P;)
pour bouger je bouge lol:P:P mais ok promis j essayerai de faire mieux