Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale si ... federale 2

#99

S'il y avait un dirigeant qui pouvait mettre la copie de l'email, il n'y aurait pas de souci. Le problème est que tu as un tableau des oppositions global, où les clubs sont classés de 1 à 32. Mais tu as aussi le livret des compétitions fédérales qui donne un autre type d'opposition. Donnez moi une copie de l'email et je corrige.

#100

CALIMERO a écrit :

Oui mais tu as 2 fois Chambéry dans ton tableau wink

c'est bien pour çà que je lui cite Beaurepaire wink

#101

Désolé d'être un gland en informatique .... peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ???????

olivier a écrit :

S'il y avait un dirigeant qui pouvait mettre la copie de l'email, il n'y aurait pas de souci. Le problème est que tu as un tableau des oppositions global, où les clubs sont classés de 1 à 32. Mais tu as aussi le livret des compétitions fédérales qui donne un autre type d'opposition. Donnez moi une copie de l'email et je corrige.

#102

marigny_serge a écrit :

Les qualifiés de la poule 2 sont ils déjà connus (1 Cournon 2 Compiègne 3 Vichy 4 Beaune)ou bien reste il une possibilité de voir le classement modifié ?(Vierzon passe Beaune ) ??

pourquoi pas mais ça me semble difficile!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#103

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Désolé d'être un gland en informatique .... peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ???????

C'est bon, j'ai pu le récupérer. Voici ce que ça donne (en gras, les positions qui ne changeront pas) : Arras Beaune Gennevilliers Vichy Rennes Compiègne ACBB Clermont Cournon Chambéry CARF Vienne Montélimar Montmélian ROC Beaurepaire Marseille Nîmes Castelsarrasin ES Catalane Decazeville Lombez Samatan La Vallée du Girou Céret Rodez Hagetmau Salles Bagnères Rochefort Bizanos Belves Hendaye Saint Jean D'angély

#104

Ce qui est le plus important , c'est le croisement des poules au niveau des 8ème .... wink Donc un 1er de poule ne rencontre plus le 2ème de sa poule dès le 2ème tour ..... 8)

#105

Attendons la fin des matchs après on pourra savoir qui joue contre qui, pour l'instant ont (Beaurepaire) est pas qualifé !

#106

Le titre c'est phases finales... Si, si do ré ré do si la sol sol la si si la la (à jouer en ré mineur, donc le si est bémol).

#107

ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........

Dernière modification par Mandrin (12/04/2011 18:23:58)

#108

Mandrin a écrit :

ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........

Tu as encore envie d'etre eliminé d'entrée ou bien... tongue

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#109

Mandrin a écrit :

ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........

De tres bon souvenirs a Pompidou... pourquoi pas !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#110

Un seixième déja connu : Chambéry - CARF avec match aller à St Raphaël le 8 Mai . Pour les autres équipes des poules 3 et 4 , il faudra attendre le 1 Mai pour connaitre les oppositions . En effet le ROC peut encore finir 3ème si l'UMS gagne à La Voulte avec BO et plus de 2 points d'écart.

Dernière modification par LION 26 (18/04/2011 09:11:54)

#111

Pas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour????? Je vois perso un Vienne/CARF et un Chambéry/Montélimar cool

#112

Merdier a écrit :

Pas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour????? Je vois perso un Vienne/CARF et un Chambéry/Montélimar cool

Oui , autant pour moi , L'UMS peut aussi finir 4éme en effet .

Fédérale 2