S'il y avait un dirigeant qui pouvait mettre la copie de l'email, il n'y aurait pas de souci.
Le problème est que tu as un tableau des oppositions global, où les clubs sont classés de 1 à 32. Mais tu as aussi le livret des compétitions fédérales qui donne un autre type d'opposition.
Donnez moi une copie de l'email et je corrige.
CALIMERO a écrit :
Oui mais tu as 2 fois Chambéry dans ton tableau
c'est bien pour çà que je lui cite Beaurepaire
Désolé d'être un gland en informatique ....
peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ???????
olivier a écrit :
S'il y avait un dirigeant qui pouvait mettre la copie de l'email, il n'y aurait pas de souci.
Le problème est que tu as un tableau des oppositions global, où les clubs sont classés de 1 à 32. Mais tu as aussi le livret des compétitions fédérales qui donne un autre type d'opposition.
Donnez moi une copie de l'email et je corrige.
marigny_serge a écrit :
Les qualifiés de la poule 2 sont ils déjà connus (1 Cournon 2 Compiègne 3 Vichy 4 Beaune)ou bien reste il une possibilité de voir le classement modifié ?(Vierzon passe Beaune ) ??
pourquoi pas mais ça me semble difficile!
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
Désolé d'être un gland en informatique ....
peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ???????
C'est bon, j'ai pu le récupérer. Voici ce que ça donne (en gras, les positions qui ne changeront pas) :
Arras
Beaune
Gennevilliers
Vichy
Rennes
Compiègne
ACBB
Clermont Cournon
Chambéry
CARF
Vienne
Montélimar
Montmélian
ROC
Beaurepaire
Marseille
Nîmes
Castelsarrasin
ES Catalane
Decazeville
Lombez Samatan
La Vallée du Girou
Céret
Rodez
Hagetmau
Salles
Bagnères
Rochefort
Bizanos
Belves
Hendaye
Saint Jean D'angély
Ce qui est le plus important , c'est le croisement des poules au niveau des 8ème ....
Donc un 1er de poule ne rencontre plus le 2ème de sa poule dès le 2ème tour ..... 8)
Attendons la fin des matchs après on pourra savoir qui joue contre qui, pour l'instant ont (Beaurepaire) est pas qualifé !
Le titre c'est phases finales... Si, si do ré ré do si la sol sol la si si la la (à jouer en ré mineur, donc le si est bémol).
ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........
Dernière modification par Mandrin (12/04/2011 19:23:58)
Mandrin a écrit :
ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........
Tu as encore envie d'etre eliminé d'entrée ou bien...
Mandrin a écrit :
De tres bon souvenirs a Pompidou... pourquoi pas !
Un seixième déja connu : Chambéry - CARF avec match aller à St Raphaël le 8 Mai . Pour les autres équipes des poules 3 et 4 , il faudra attendre le 1 Mai pour connaitre les oppositions . En effet le ROC peut encore finir 3ème si l'UMS gagne à La Voulte avec BO et plus de 2 points d'écart.
Dernière modification par LION 26 (18/04/2011 10:11:54)
Pas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour?????
Je vois perso un Vienne/CARF et un Chambéry/Montélimar
Merdier a écrit :
Pas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour?????
Je vois perso un Vienne/CARF et un Chambéry/Montélimar
Oui , autant pour moi , L'UMS peut aussi finir 4éme en effet .