Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale si ... federale 2

#1

32 équipes qualifiées pour les 1/16e de finale à l'issue de la phase préliminaire et des barrages. Toutes les rencontres de 1/16e, 1/8e, 1/4, 1/2 et finale se déroulent en un match sur terrain neutre. Les 4 équipes ayant réalisé la meilleure performance durant la phase finale (et qui n'ont pas terminé première d'une poule qualificative) sont promues en Fédérale 1. Le club vainqueur en finale est déclaré champion de France de Fédérale 2. Le championnat est loin d'être finit (encore 16 journée à jouer, avant les phases......)

#2

Je crois que pour les 16°,8° et 1/4 les matchs sont en match aller/retour??? Nous dans le secteur sud-est,nous avons déjà le promu en F1.Marseille.

#3

jibouneta a écrit :

32 équipes qualifiées pour les 1/16e de finale à l'issue de la phase préliminaire et des barrages. Toutes les rencontres de 1/16e, 1/8e, 1/4, 1/2 et finale se déroulent en un match sur terrain neutre. Les 4 équipes ayant réalisé la meilleure performance durant la phase finale (et qui n'ont pas terminé première d'une poule qualificative) sont promues en Fédérale 1. Le club vainqueur en finale est déclaré champion de France de Fédérale 2. Le championnat est loin d'être finit (encore 16 journée à jouer, avant les phases......)

Faux, les demi-finalistes sont promus en F1, qu'importe si tu termines premier.

#4

olivier a écrit :
jibouneta a écrit :

32 équipes qualifiées pour les 1/16e de finale à l'issue de la phase préliminaire et des barrages. Toutes les rencontres de 1/16e, 1/8e, 1/4, 1/2 et finale se déroulent en un match sur terrain neutre. Les 4 équipes ayant réalisé la meilleure performance durant la phase finale (et qui n'ont pas terminé première d'une poule qualificative) sont promues en Fédérale 1. Le club vainqueur en finale est déclaré champion de France de Fédérale 2. Le championnat est loin d'être finit (encore 16 journée à jouer, avant les phases......)

Faux, les demi-finalistes sont promus en F1, qu'importe si tu termines premier.

Le fait de terminer 1er de poule t'évitera juste de faire les 32eme c est tout

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#5

??? Non, 4 équipes qualifiées par poule,ça fait tout le monde en 1/16

#6

Olivier a raison (pour une fois,:P) 8 poules en fed 2, les 4 premiers qualifiés en 16eme confrontations géographiques : poules 1 et 2 ensemble, 3 et 4 ensemble, etc les matches en A/R On est OK là ?

#7

et je continue : en comparant les classements britanniques, cela donne, pour le plus beau des secteurs géographique (;)) : P3 P4 1 Vienne +14 Marseille +14 2 Chambery +12 Montelimar +12 3 Montmélian +10 ROC +6 4 Beaurepaire ou St Savin +6 Bédarrides +5 D'ou les confrontations à prévoir pour les 16 eme (on est pas là mais bon...) A/Vienne - Beda B/Chy - ROC C/Montmélian - Montelo D/Beaurep ou St Sav - Marseille avec match aller chez le moins bien classé Pour les 1/8 èmes, je pense E : Vq A/ Vq B et F : Vq C/ Vq D Pour le quart, qualificatif, Vq E / Vq F Donc un seul qualifié dans notre secteur 4 qualifiés en France Enfin, moi j'ai compris ça comme ça... A +

#8

bon on a deja les quarts , tu peux nous donner la finale stp big_smile lol

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#9

Si la fédé était logique elle mettrait directement Marseille hors concours et direct en Fed 1 .....:mad: ça redonnerait de l'es poir aux qualifiés du Sud Est (Poule 3 et 4 ):rolleyes:

Dernière modification par Pacatianus (29/10/2010 19:12:30)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

Pacatianus a écrit :

Si la fédé était logique elle mettrait directement Marseille hors concours et direct en Fed 1 .....:mad: ça redonnerait de l'es poir aux qualifiés du Sud Est (Poule 3 et 4 ):rolleyes:

Il pourrait y avoir un regroupement des clubs de la poule 3 et 4 afin de demander a la Fédé que le club qui sera certainement éliminé par Marseille en 1/4 soit prioritaire pour une place en F1 en cas de repechage d'un club. Autre solution possible, plus de secteur géographique en phases finales mais un tableau nationale afin d'avoir une chance d'éviter Marseille.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#11

pitchot a écrit :
Pacatianus a écrit :

Si la fédé était logique elle mettrait directement Marseille hors concours et direct en Fed 1 .....:mad: ça redonnerait de l'es poir aux qualifiés du Sud Est (Poule 3 et 4 ):rolleyes:

Il pourrait y avoir un regroupement des clubs de la poule 3 et 4 afin de demander a la Fédé que le club qui sera certainement éliminé par Marseille en 1/4 soit prioritaire pour une place en F1 en cas de repechage d'un club. Autre solution possible, plus de secteur géographique en phases finales mais un tableau nationale afin d'avoir une chance d'éviter Marseille.

Le Championnat est long et pour arriver au Graal il y a 6 matchs éliminatoires de suite Et quand je lis ca : 12 Stade Phocéen 8 6 1 0 5 74 109 -35 0 0 0 0 -12 ....je me pose des questions !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Les résultats que tu mets Broussard sont ceux de la B de Marseille.

#13

Merdier a écrit :

Les résultats que tu mets Broussard sont ceux de la B de Marseille.

roll Ben oui c'est marqué dessus "12 ° Stade Phocéen"... c'est bien pour ca que je dis que le Championnat est long et qu'une série de 6 matchs éliminatoires peut obliger à puiser profondément dans les réserves... et que si t'en as pas ou peu tu es mal, très mal même ! big_smiletongue;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

pitchot a écrit :
Pacatianus a écrit :

Si la fédé était logique elle mettrait directement Marseille hors concours et direct en Fed 1 .....:mad: ça redonnerait de l'es poir aux qualifiés du Sud Est (Poule 3 et 4 ):rolleyes:

Il pourrait y avoir un regroupement des clubs de la poule 3 et 4 afin de demander a la Fédé que le club qui sera certainement éliminé par Marseille en 1/4 soit prioritaire pour une place en F1 en cas de repechage d'un club. Autre solution possible, plus de secteur géographique en phases finales mais un tableau nationale afin d'avoir une chance d'éviter Marseille.

T'as qu'à y croire !!!

Fédérale 2