Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale si ... federale 2

#85

rassembleur a écrit :

merci Marigny donc j"ai bien compris lepremier de la poule un et le premier de la poule deux ne peuvent pas monter ensemble

Non car il y a une seule montée par secteur ( 4 promus en Fed 1 seulement)

#86

rassembleur a écrit :

merci Marigny donc j"ai bien compris lepremier de la poule un et le premier de la poule deux ne peuvent pas monter ensemble

Comme il y a seulement 4 promus en Fed 1 et qu'il y a 4 secteurs c'est vite vu wink wink

#87

marigny_serge a écrit :
rassembleur a écrit :

d'info ce qui voudrais dire qu'il est impossible que le premier de la poule1 et le premier de la poule2 se retrouvent en demi, en résumé de huit poule on passe a quatre c'est bien ca?

Pour résumer les phases finales se déroulent par secteur :1/16 1/8 et quarts aller et retour avec match retour chez le mieux classé. (secteur 1 : poules 1 et 2) Match A : 1er poule 1 vs 4ème poule 2 Match B : 2ème poule 1 vs 3ème poule 2 Match E : vainqueur match A vs vainqueur match B Match C : 1er poule 2 vs 4ème poule 1 Match F : vainqueur match C vs vainqueur match D Match D : 2ème poule 2 vs 3ème poule 1 Enfin en quart : vainqueur match E contre vainqueur match F (seul le vainqueur accède à la Fed1). Ensuite en demie finale : match unique sur terrain neutre entre le vainqueur du secteur 1 et celui du secteur 2 (poules 3 et 4) smile

je crois qu'il y a une erreur match A 1er poule 1 vs 4em poule 2 match B 2em poule 2 vs 3em poule 1

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#88

la verdure a écrit :
marigny_serge a écrit :
rassembleur a écrit :

d'info ce qui voudrais dire qu'il est impossible que le premier de la poule1 et le premier de la poule2 se retrouvent en demi, en résumé de huit poule on passe a quatre c'est bien ca?

Pour résumer les phases finales se déroulent par secteur :1/16 1/8 et quarts aller et retour avec match retour chez le mieux classé. (secteur 1 : poules 1 et 2) Match A : 1er poule 1 vs 4ème poule 2 Match B : 2ème poule 1 vs 3ème poule 2 Match E : vainqueur match A vs vainqueur match B Match C : 1er poule 2 vs 4ème poule 1 Match F : vainqueur match C vs vainqueur match D Match D : 2ème poule 2 vs 3ème poule 1 Enfin en quart : vainqueur match E contre vainqueur match F (seul le vainqueur accède à la Fed1). Ensuite en demie finale : match unique sur terrain neutre entre le vainqueur du secteur 1 et celui du secteur 2 (poules 3 et 4) smile

je crois qu'il y a une erreur match A 1er poule 1 vs 4em poule 2 match B 2em poule 2 vs 3em poule 1

Non il n y a pas "mélange" des matches (cf calendrier FED2 "épreuves fédérales page 73 "sur le site de la FFR). au moins y en a qui lisent dans le détail wink wink wink Cela dit un autre post fait état d'une info comme quoi cela pourrait changer yikes yikes yikes

Dernière modification par marigny_serge (15/03/2011 21:44:56)

#89

Les qualifiés de la poule 2 sont ils déjà connus (1 Cournon 2 Compiègne 3 Vichy 4 Beaune)ou bien reste il une possibilité de voir le classement modifié ?(Vierzon passe Beaune ) ??

#90

marigny_serge a écrit :

Cela dit un autre post fait état d'une info comme quoi cela pourrait changer yikes yikes yikes

Le tableau de ce document de la FFR comporte une erreur qu'a corrigé un mail reçu par les clubs, les 1/8 sont finalement croisés entre les 2 poules du secteur.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#91

Dans le secteur Sud Est, à mon avis, cela donnera le tableau suivant 1/16 Stade Phocéen - Montmélian Vienne-ST Raphaêl ROC - Beaurepaire Chambéry - Montélimar puis en 1/8 Stade Phocéen-Vienne ROC Chambéry et en 1/4 Stade Phocéen-Chambéry Tableau établi en fonction des performences des clubs en poule. En sachant que sur le terrain, cela se passe souvent autrement !!! Quelqu'un a une idée du tirage des équipes réserves pour les Phases finales ?

#92

Kaloune a écrit :

Dans le secteur Sud Est, à mon avis, cela donnera le tableau suivant 1/16 Stade Phocéen - Montmélian Vienne-ST Raphaêl ROC - Beaurepaire Chambéry - Montélimar puis en 1/8 Stade Phocéen-Vienne ROC Chambéry et en 1/4 Stade Phocéen-Chambéry Tableau établi en fonction des performences des clubs en poule. En sachant que sur le terrain, cela se passe souvent autrement !!! Quelqu'un a une idée du tirage des équipes réserves pour les Phases finales ?

Ce tableau promet des matches d'un haut niveau et proche de la F1 tongue tongue

#93

Voici l'estimation : Arras Beaune Gennevilliers Vichy Rennes Compiègne ACBB Clermont Cournon Chambéry CARF Vienne Montélimar Montmélian ROC Beaurepaire Marseille Nîmes Castelsarrasin ES Catalane Decazeville Lombez Samatan La Vallée du Girou Céret Rodez Hagetmau Salles Bagnères Rochefort Bizanos Belves Hendaye Saint Jean D'angély

#94

olivier a écrit :

Voici l'estimation : Arras Beaune Gennevilliers Vichy Rennes Compiègne ACBB Clermont Cournon Chambéry CARF Vienne Montélimar Montmélian ROC Chambéry Marseille Nîmes Castelsarrasin ES Catalane Decazeville Lombez Samatan La Vallée du Girou Céret Rodez Hagetmau Salles Bagnères Rochefort Bizanos Belves Hendaye Saint Jean D'angély

C'est plutôt Beaurepaire contre Marseille et les équipes ne sont elles pas classées de 1 à 8 par secteur selon les points terrains??

#95

Toujours pas vu passer la note qui les classes de 1 à 8, donc je me réfère à ce que dit le livret des compétitions fédérales. J'ai pris en compte le classement britannique qui est une meilleure projection plutôt que les points terrains. quant à Beeaurepaire et Montmélian, ce sont les jours punis qui les départageraient en cas d'égalité. comme je ne les ai pas, j'ai pris le Goal Average particulier.

#96

Oui mais tu as 2 fois Chambéry dans ton tableau wink

#97

olivier a écrit :

Toujours pas vu passer la note qui les classes de 1 à 8, donc je me réfère à ce que dit le livret des compétitions fédérales. J'ai pris en compte le classement britannique qui est une meilleure projection plutôt que les points terrains. quant à Beeaurepaire et Montmélian, ce sont les jours punis qui les départageraient en cas d'égalité. comme je ne les ai pas, j'ai pris le Goal Average particulier.

Ok mais le plus drôle c'est que tout le monde (moi le premier) fait des supputations sur les phases finales, alors que la note serait en fait un mail adressé aux clubs.

Fédérale 2