Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Cher FDC, Les deux premiers sont des affaires purement Fleuryssoises et donc, ne m'intéressent pas! Mais je tiens donc le 3eme! Je vous connais de réputation et lacher mentalement ne vous ressemble pas! Etant dans le centre, je tiens pour acquis ce défi et le respecterai à coup sur, d'autant que je ne souhaite que des bonnes choses à ce club avec lequel j'ai d'excellents souvenirs de réceptions! Les jeux sont donc faits

Dernière modification par Fly half (18/01/2011 19:15:32)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

le pouple vendéen a écrit :

la chatre a un bon groupe revanchard et joueur, j les vois bien faire un bo parcours jusqu'en fin d'année par contre à les voir montée ? cela sera dur , deols mais que c passe-t-il ?

La montée de Chateauroux leur a, a priori, causé quelques dégats (7 à 8 joueurs sont retournés au RAC).

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Cher FDC, Les deux premiers sont des affaires purement Fleuryssoises et donc, ne m'intéresse pas! Mais je tiens donc le 3eme! Je vous connais de réputation et lacher mentalement ne vous ressemble pas! Etant dans le centre, je tiens pour acquis ce défi et le respecterai à coup sur, d'autant que je ne souhaite que des bonnes choses à ce club avec lequel j'ai d'excellents souvenirs de réceptions! Les jeux sont donc faits

Je viens ici demander votre accord pour écrire un billet à partir de votre première remarque (celle qui m'a vexé). Bien sûr je vous le soumettrai avant de la publier sur mes chroniques. Je souhaite prendre du recul sur ce qu'il faut faire durant une année galère. j'en ai hélas quelques expériences. Merci à vous et à bientôt autour de la seule coupe qui me soit accessible cette année : de Champagne !

On est encore dans un coin du monde ou l'on peut (à peu près) dire et écrire ce que l'on pense! Ecrivez donc cette chronique, car vous n'avez rien à soumettre, surtout pas votre vision de la chose.

Dernière modification par Fly half (18/01/2011 19:21:17)

Fly half a écrit :

On est encore dans un coin du monde ou l'on peut (à peu près) dire et écrire ce que l'on pense! Ecrivez donc cette chronique, car vous n'avez rien à soumettre, surtout pas votre vision de la chose.

Il n'est pas question de liberté mais simplement de courtoisie. Souffrez donc que je vous adresse copie de ce billet avant publication par message personnel. Je n'ai pas très bonne réputation mais sachez qu'elle est souvent infondée dans ce domaine. Merci de votre libéralisme. Amitiés ovales

Fils de Carnutes a écrit :
Fly half a écrit :

Il n'est pas question de liberté mais simplement de courtoisie. Souffrez donc que je vous adresse copie de ce billet avant publication par message personnel. Je n'ai pas très bonne réputation mais sachez qu'elle est souvent infondée dans ce domaine. Merci de votre libéralisme. Amitiés ovales

vola une jolie joute. Et qui finit tout à fait dans l'esprit : "le respect de l'adversaire" Merci à vous deux

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Y'aura-til du monde à l'entraînement ce soir ? Pas de match dimanche ! Éternelle interrogation dont je connais hélas la réponse. Alors, puisque les joueurs me font parfois un peu marcher, je leur conseille de lire : Haut les mollets !

Quatorze seniors ... Quatre équipiers premiers ! Misère et décadence, heureusement, il y avait les juniors. J'attends un sursaut d'orgueil pour vendredi.

En réponse à Fly Half un petit billet expliquant en partie la situation au Cercle en particulier, à Orléans en général. Ce n'est qu'un point de vue, discutable et amendable naturellement. Lire et réagir avec courtoisie je vous prie

Un petit voyage le long de la main courante. Ils portent des casquettes grises. Autrefois, ils ont joué à ce jeu qui , pour eux seulement, n'a pas changé. Ils critiquent, déplorent, cassent les petits jeunes en pleine forme ... C'est le comité des scieurs de long. Bienvenue à eux Lire Pourtant, on les aime bien mais qu'ils sont pénibles !

J'adore.... et c'est tellement vrai..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

J'adore.... et c'est tellement vrai..... wink

Merci de m'avoir fait découvrir le site Rugby 18 d'autant que je resterai à jamais Vierzonnais de cœur (mais je n'ai rien contre Bourges rassurez-vous !). En Berry, le comité de la scie a sans doute lus d'adeptes que chez nous. C'est normal, le Rugby est plus vivant, plus populaire et surtout plus ancré dans la mémoire. Bons matches à vous

salut FDC, telment vrai le coin des nostalgiques des yakafocon!!!et des d'not temps cétait...ceci dis c'est ce qui fait le charme des retrouvailles, ce qui me surprend le plus c'est la capacité de nos jeunes générations à déserter le lieu de vie appelé "club house" à peine après 18h même les soirs de victoire, étonnant, de quoi parlerons t'ils plus tard sur la main courante? et d'ailleurs, reviendrons t'ils sur le pré de leurs exploits? en tout cas c'est vrai, le rugby a bien changé et l'évolution n'est pas prêt de s'arréter...

Je dois me considérer comme faisant partie de ceux-là alors. (une grosse bonne dose de conseilleurs) eh bien, FDC, me voilà à mon tour vexé...

Séries