Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Reprise mercredi Grand froid, il faudra bien vous couvrir ! Plus dur sera la séance, mieux ce sera. Ceux qui ne veulent pas se faire mal resteront au chaud. les autres seront les bienvenus. Courage, la situation est grave mais pas désespérée.

reprise ce soir et mois de janvier soutenu, on se dem

on se demande si les organisateurs de nos championnats territoriaux comprendrons un jour qu'il est plus agréable de jouer en avril et mai qu'en décembre janvier...avec les sélections certains ne vont pas "débander" pendant 2 mois, rythme top 14!!! pas mal

Picrochole a écrit :

on se demande si les organisateurs de nos championnats territoriaux comprendrons un jour qu'il est plus agréable de jouer en avril et mai qu'en décembre janvier...avec les sélections certains ne vont pas "débander" pendant 2 mois, rythme top 14!!! pas mal

Quand on ajoute comme ce soir la pluie, le vent, le froid la boue et la dinde qui colle encore aux talons, la vision était apocalyptique et je n'exagère qu'à peine (vous me connaissez !) Pourtant 26 courageux ont affronté tout ça et il y avait 19 juniors en sus ! De quoi s'occuper, pas toujours se réchauffer assez mais sûrement pas d'être prêts pour le dimanche 9 janvier ! Le calendrier restera éternellement un serpent amer ! En Mai, en Juin fait ce qu'il te plait mais pas du Rugby ...

bon, pas trop de surprise, les écoliers sont restés à l'école, les travailleurs ne sont toujours pas dispo pour 19h et les amoureux sont toujours en lune de miel!!!!!!!!!!!!!!à la motivation les soirs d'hiver pluvieux est pas tjours facile à trouver mais rendons hommage à ceux qui été là et ont bien bossés dans le respect de leur sport,leurclub,leur partenaire et du staff...continuez ainsi les gars, les bonnes surprises ne viennent que quand on a fait des efforts, sans sacrifice, pas de bonne(s) surprise(s)....

Alors que les autres pointent leur nez qui est un peu rouge et leur crampons qui n'ont pas servi depuis belles lurettes pour faire deux équipes à Vendôme. Il y a du pain sur la planche pour ramener la victoire. Les juniors nous ont un peu baladés, c'est vous dire que ça ne va pas très bien ! Quand les cadres ne sont pas là, le vélo perd les roues ... Vendredi, 19 heures où c'est à désespérer de l'espèce rugbypède.

super, on reprend dimanche, alors les pronos : Chinon /salbris : Chinon avec BO Lamotte/Esvres : Lamotte et BD pour Esvres La Chatre/ Déols : La Chatre avec BO Vendome /Fleury : Vendome avec BO (désolé fils de carnutes, ça semble logique) Joué les Tours/Dammarie : Joué les Tours mais sans bonus pour aucune équipe voilà, pour lancer un bout de prono dans notre championnat honneur du Centre, à vous!!!!!!!

Chinon /salbris : Chinon avec BO Lamotte/Esvres : Lamotte et BD pour Esvres La Chatre/ Déols : La Chatre avec BO Vendome /Fleury : Vendome avec BO Joué les Tours/Dammarie : Joué les Tours avec BO Je suis assez d'accord avec toi Picrochole sauf pour Joué que je vois gagner avec bonus

Messieurs. La pluie va différer la large défaite annoncée de ce pauvre Cercle maudit. Match reporté ... Par contre, une jambe cassée hier dans la boue de notre terrain d'appoint. Un pilier qui retourne à la case hôpital ! Quand rien ne va, les pronostics sont facilités. Merci de vos visites.

salut fils de carnutes, ta raison quand rien ne va, rien ne......gardes ton mental et tes convictions, nos clubs ont trop besoins de passionnés comme toi, tu le sais très bien, il y a tjours un rayon de soleil après les giboulés alors garde confiance en toi et tes valeurs, ta connu meilleurs et rassure toi, ça reviendra! encouragement sincères! a+

forfait de Salbris en réserve pour demain

Les malheurs du cercle Quand rien ne va ... Un billet sur la suite incroyable de blessures, d'ennuis qui transforme une saison en un long fleuve intranquille. Cette fois, c'est Clément qui voit sa saison brisée et une nouvelle fois sa jambe. Bon rétablissement à lui et courage dans ces moments difficiles. Lire : Bon match à ceux qui sont sur les terrains

Fils de Carnutes a écrit :

Les malheurs du cercle Quand rien ne va ... Un billet sur la suite incroyable de blessures, d'ennuis qui transforme une saison en un long fleuve intranquille. Cette fois, c'est Clément qui voit sa saison brisée et une nouvelle fois sa jambe. Bon rétablissement à lui et courage dans ces moments difficiles. Lire : Bon match à ceux qui sont sur les terrains

Bonjour, Je souhaite un bon rétablissement au blessé et bon courage à vous pour la suite d'une saison qui me parait bien trop compliquée. Ayant connu cela moi même il y a deux ans, je ne peux que compatir.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Je constate que le rugby a tenu le pré sur tous les terrains sauf le nôtre et celui de Vendôme La pluie ne provoque pas les mêmes effets partout ... N'ayant rien à me mettre sous la dent, je me suis occupé de Bernies le dingue Lire : Terrain toujours interdit aujourd'hui.

Séries