Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Triste réalité. Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport. Un maire méduse qui dit oui à tous et pense toujours non ...
Un match de rugby est une activité ou le Cercle finit toujours par perdre de quelques points. Je rentre dégoûté. Comment repartir après une année aussi calamiteuse ... ? Il en faut de la conviction pour espérer rebondir après tous ces coups du sort Merci aux joueurs de ne pas avoir renoncé Fleury 21 Joué 25 J'enrage de devoir encore narrer une telle histoire !
Fils de Carnutes a écrit :Un match de rugby est une activité ou le Cercle finit toujours par perdre de quelques points. Je rentre dégoûté. Comment repartir après une année aussi calamiteuse ... ? Il en faut de la conviction pour espérer rebondir après tous ces coups du sort Merci aux joueurs de ne pas avoir renoncé Fleury 21 Joué 25 J'enrage de devoir encore narrer une telle histoire !
J'ai eu un des protagonistes de l'après midi... Difficile de perdre après avoir marqué plus d'essais que l'adversaire et mené au score jusqu'à (presque) la fin ! En espérant que cela changera la saison prochaine...
Pied carré Comment celà peut-il changer ? Il y a des raisons sportives, il y a des motifs structuraux, il y a des influences politiques quand un club n'est pas représenté au Comité de Centre. Nous avons payé pour le savoir Il y a encore l'arbitrage qui par culture ou apprentissage favorise l'équipe qui ne joue pas. On peut faire un Audit sur notre comité avec des mots à dormir debout qui n'ont rien à faire dans le monde sportif (article midol d'il y a 15 jours) mais tant que ça ne changera pas, on restera au fond de la classe. C'est pas lui qui nous fait perdre, il ne nous pas pas aidé et il nous a noyé quand nous nous sommes énervés.
Fils de Carnutes a écrit :Pied carré Comment celà peut-il changer ? Il y a des raisons sportives, il y a des motifs structuraux, il y a des influences politiques quand un club n'est pas représenté au Comité de Centre. Nous avons payé pour le savoir Il y a encore l'arbitrage qui par culture ou apprentissage favorise l'équipe qui ne joue pas. On peut faire un Audit sur notre comité avec des mots à dormir debout qui n'ont rien à faire dans le monde sportif (article midol d'il y a 15 jours) mais tant que ça ne changera pas, on restera au fond de la classe. C'est pas lui qui nous fait perdre, il ne nous pas pas aidé et il nous a noyé quand nous nous sommes énervés.
Fils des Carnutes, Tu connais en partie mon avis vis à vis des instances qui nous dirigent... Mais ne doit on pas prouver qu'ils ont tord, en continuant notre chemin de croix. Je suis de ceux qui pensent que les vertueux finissent par ressortir vainqueurs. Il est évident que les embûches sont nombreuses et que le dos doit être solide pour supporter toutes les incohérences qui nous sont proposés. Je n'ai pas ton vécu et encore moins ton expérience mais le léger recul que j'ai vis à vis des faits malencontreux que j'ai subi me porte à croire que : Il faut être optimiste car le peu de fois que les vertueux sont récompensés compensent bien les injustices récurrentes. Il y a des personnes réceptives à nos idées et , même s'ils ne sont pas nombreux, c'est eux qui nous poussent à continuer notre besogne. En espérant que tu ne baisses pas les bras face à l'opposition. Sportivement Piedcarré
Piedcarré Ce soir, je me fiche du Comité, des difficultés avec la mairie, de l'impossibilité de faire venir des joueurs d'Orléans à Fleury à cause d'un ostracisme qui me dépasse, ce soir j'ai mal à mes joueurs et me doute très fort de ne pas sortir meurtri de cette défaite de trop ...
Fils de Carnutes a écrit :Triste réalité. Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport. Un maire méduse qui dit oui à tous et pense toujours non ...
Est-ce que je peux reprendre ta formule ? ou est-elle protégée par des droits d'auteurs ?
tapentouche a écrit :Fils de Carnutes a écrit :Triste réalité. Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport. Un maire méduse qui dit oui à tous et pense toujours non ...
Est-ce que je peux reprendre ta formule ? ou est-elle protégée par des droits d'auteurs ?
Les mots appartiennent à tous. Il n'y a que les libéraux pur imaginer acheter un mot Le poulpe salue la méduse
Touché- Coulé- Pillé J'ai mal à mon club !
Demain le récit de ce dernier coup du sort pour rester convenable. Avec § pénalités marquées Joué a bénéficié de ce qu'on est en droit d'appeler la bienveillance du rossignol. Que voulez-vous, c'est le printemps et il faut bien que la nature exulte. Hormonement vôtre
La der des ders ! Le triste récit d'une saison injuste La juste victoire de l'homme en jaune ... Le jeu toujours puni. Récit en colère de la dernière défaite de l'année Pour la première victoire de 2011, il faut espérer la prochaine saison. Lire et commenter cette descente aux enfers de l'ovalité morose.
J'ai vu fleury vraiment tres en jambes durant le match, mais en fin de deuxieme mi temps vous avez fais beaucoup de fautes. Mais je suis venu sur ce post pour avoir des news de votre 4.
Entorse de l'acromion sans déplacement à la radio (puisque remise en place sur le terrain par un inconscient) Nous n'avons pas fait beaucoup de fautes, nous avons perdu les pédales comme une équipe qui devine qu'à chaque fois, le sort va être en sa défaveur. Et la sortie du 10 sur blessure a provoqué un gros flottement car il n'y avait plus de 15 et deux 9 Ce sont des choses qui arrivent mais quand c'est toujours aux mêmes ... Merci d'avoir pris des nouvelles et je ne vous dis pas à l'année prochaine hélas
Ce soir entraînement pour les Juniors ! Rendez-leur ce qu'ils nous ont proposé toute l'année. Je compte sur vous.