Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

La victoire de la B comme si vous y étiez ... Le spectacle d'une équipe qui gagne est toujours aussi beau lire : et pleurer sur le sort de l'autre équipe dont vous suivrez les dernières aventures demain.

Entraînement sous la pluie pour une petite vingtaine de courageux ! Deux blessures légères, un travail sur la réception et le contact. On continue vendredi. Il y a tant à faire Lire le commentaire du match à Dammarie pour l'équipe qui ne parvient plus à gagner : En espérant finir mieux pour le dernier match dimanche

Une chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde. Une chronique pour le président du comité qui ouvre souvent son parapluie pour éviter d'observer la réalité de notre pauvre région Centre. Une chronique pour les dirigeants bine à l'abri sous le grands parapluies quand nous prenons la foudre sur le pré Un billet pour le premier Avril qui n'est hélas par qu'une farce ! Lire : et n'oubliez pas de venir à l'entraînement ce soir pour finir la tête haute (sans parapluie ) dimanche

Fils de Carnutes a écrit :

Une chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde.

Ah non...... lol Moi c'est le flingue... c'est bien connu !!!!! wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Une chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde.

Ah non...... lol Moi c'est le flingue... c'est bien connu !!!!! wink

Comment on m'aurait mal informé ? J'en suis navré et je risque de prendre quelques coups de pétoire !

Oui, on t'a très mal informé. Les parapluies c'est plutôt du côté de Lamotte Beuvron qu'ils sont agités, enfin parait-il O:) Ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas sortir mes armes à notre prochaine rencontre !!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Oui, on t'a très mal informé. Les parapluies c'est plutôt du côté de Lamotte Beuvron qu'ils sont agités, enfin parait-il O:) Ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas sortir mes armes à notre prochaine rencontre !!! cool

De toute façon une mère ne tire pas sur un des ses rejetons et avec mon coté Alwrel, je suis plus souvent à la buvette que le long de la glissière de sécurité réservé à Ma

Une chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde. Une chronique pour le président du comité qui ouvre souvent son parapluie pour éviter d'observer la réalité de notre pauvre région Centre. Une chronique pour les dirigeants bine à l'abri sous le grands parapluies quand nous prenons la foudre sur le pré Un billet pour le premier Avril qui n'est hélas par qu'une farce ! Lire : et n'oubliez pas de venir à l'entraînement ce soir pour finir la tête haute (sans parapluie ) dimanche

Vraiment excellent ce billet, bravo. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Altavista Pourquoi ce compliment ? Tous mes billets ne sont-ils pas de la même veine ? A moins que ce soit comme les matches, il en est de bons et d'autres à oublier .. Mais j'y pense, cette année, tous les matches furent à oublier ... Que dire de mes billets alors ? Immodestement vôtre

Demain le dernier match ! Entre soulagement après une année galère et colère d'être une fois encore privé de printemps ... Et puis la rage d'être dans une ville qui fait tout pour tuer l'esprit Rugby. Hier soir, économie d'énergie, on nous refusait l'éclairage à cause de l'heure d'été. Le maire est nyctalope sans doute. Demain fermeture des locaux à 19 heures, pour la der de la saison. Le seil club en France où la convivialité est interdite par décret municipal. J'ai mal à mon club !

Altavista Pourquoi ce compliment ? Tous mes billets ne sont-ils pas de la même veine ? A moins que ce soit comme les matches, il en est de bons et d'autres à oublier .. Mais j'y pense, cette année, tous les matches furent à oublier ... Que dire de mes billets alors ? Immodestement vôtre

Mon cher, ta modestie dut elle en souffrir, et comme je te l'ai déjà dit, tes billets sont un régal. Mais celui dont il est fait référence est particulièrement bien troussé, je ne sais pas, tu as du être saisi d'une fulgurance. :) Tout y est le ton, le sujet, la subtilité dans la suggestion, un brin de fatalisme, un soupçon d'ironie, bref je le redis un régal. Dans ma jeunesse, il y a un journaliste dont les articles me régalaient également, d'ailleurs je n'aurais pu acheter le journal rien que pour lui, il s'agit de Denis Lalanne, qui sévit maintenant dans le midol mag mensuellement. Et bien ton billet est de cette veine la. Maintenant, il est sur que nous ne sommes que des hommes et que la perfection ne nous concerne pas, l'inspiration est capricieuse parfois fugace d'autre fois sublime, selon le temps, la qualité du match passé ou à venir. En tout cas merci de nous faire partager ta prose. Rugbystiquement votre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Altavista Ma prose ce jour-là fut écrite dans le bus. Elle semble plaire à certaine personne mais pas aux responsables locaux de notre sport ou de la presse du même nom. La liberté de ton n'est pas la bienvenue en ce monde. Alors j'agis en toute discrétion et avec peu de lecteurs pour mes chroniques au Val et bien plus sur le post.fr sous le Nom de code : C'est Nabum dans un registre plus polémique encore

Le der ... La génération Supporter fait son grand banquet annuel sous la tente, la pluie s'est invitée pour montrer que jusqu'au bout le Cercle avait le mauvais œil ... Mais qu'importe, les Fleuristes vont montrer qu'ils ont le sens de l'honneur et s'il faut mourir, ce sera la tête haute. Puis, ils ne feront pas la fête puisque monsieur le Maire qui aime tant le sport ne veut pas Désespérant ... Bons matches à tous et surtout bonne soirée entre vous dans tousles clubs housses qui ne sont pas fermés à 19 heures. (Il n'y a que nous ? À bon !)

Le der ... Bons matches à tous et surtout bonne soirée entre vous dans tous les clubs houses qui ne sont pas fermés à 19 heures. (Il n'y a que nous ? À bon !)

Vous serez les bienvenus si vous faites un tour en Abraysie (certains juniors pourront ainsi retrouver leurs camarades de la Bande à Jules) F D C, n'hésites pas à passer l'information à tes joueurs, et tu es bien évidemment invité à nous rejoindre.

Séries