Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Fils de Carnutes a écrit :

vendredi tous sur le pont pour maintenir le Cercle à flot ... Des ronds dans l'eau mais de jolis ronds ....

Tu crois que je suis encore le bienvenu avec ce que je leur ai mis dimanche! Ils ne risquent pas de me crever les pneus sur le parking...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Tu peux venir en blindé mais arrive à l'heure car j'ai une réunion au collège et je ne maîtrise pas l'heure de fin. Comme elle commence à 17 h 30, il y a un risque de débordement ! Au Cercle aussi mais ça ce n'est pas nouveau ... Même entraînement que mercredi, il était très agréable. Thème avancer Demande aux gars présents.

Les années sans ont ceci de merveilleux qu'on a beau s'attendre au pire, chaque fois en est surpris de son ampleur ! Nouvelle démonstration du chat noir, il n'est pas maigre le greffier, il se porte à merveille. Absences, blessures, ras le bol, indisponibilité, sielnce radio ... Heureusement qu'il y a un noyau dur qui malgré tout risque l'explosion. Attention au syndrome japonais ! Lire ma chronique du jour sur un sujet qui n'est pas Rugby mais fort explosif.

Bonjour Demain Vendôme ! Une soirée au téléphone pour Dominique. Des messages sans réponse, des interrogations vaines ... Le portable est un progrès dit-on, je finis par en douter. Est-il plus facile de joindre le joueur absent ? Chacun répondra selon le climat qui règne dans son club. Demain Vendôme avec les survivants. Plus que trois étapes à ce long calvaire.

Et pourtant, contre Vendôme, il y a la place...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

La place de quoi ? Il suffit simplement de monter un peu de cœur et d'envie. Comme les bleus hier, qui sans jeu collectif ont emporté la mise par esprit de révolte. Lire : et faire la même chose aujourd'hui ...

La réserve de Fleury l'emporte largement 60 à 5. La une est une fois encore battue nettement 3 à 38 mais cette fois la production fut très satisfaisante. Le manque de réalisme, plaie mortelle au Rugby ne permet pas d'avoir un score moins ample mais le garçons ont produits des séquences de qualité toujours annihilées par une maladresse. Courage, c'est mieux !!!!

Retour sur le vrai match de Rugby que l'irlande mena contre L'Angleterre. Du combat, de la technique, du jeu, du spectacle. Quel plaisir et quel modèle pour tous. Lire : et récupérer des matches de dimanche

J'ai oublié mon short ... et j'ai fait un bon match ! Comme quoi, il n'y a pas de cause à effet dans tout ça et peut-être rien à voir avec le billet écrit à cette occasion dans le car qui nous conduisait à Vendôme. Que ceux qui se reconnaissent n'en disent rien, ce n'est que pure fiction ! À DEMAIN POUR LE COMPTE RENDU DE MATCH ...

Bonjour Un circuit touristique sur la Vallée du Loir et surtout le commentaire du match Vendôme - Fleury Lire : et venir nombreux à l'entraînement. Il ne faut surtout pas baisser les bras.

Hier soir, un bonheur d'entraînement ! Pendant plus d'une heure, des ballons à foison, de la technique et des sollicitations physiques, de l'adresse et de la motricité et je l'espère vraiment du PLAISIR ! Puis l'opposition traditionnelle aux juniors avec un jeu très instructif au bord pour les joueurs supplémentaires. Merci aux 21 seniors qui sont venus. Vendredi, accueil de nos amis pompiers. Même départ ...

Plus de cinquante personnes sur la pelouse vendredi. Quel bonheur et un club house plein comme un œuf. Le dernier se porte bien, merci pour lui

Bonjour Un match d'Honneur c'est une partie où une équipe fait tout le jeu et à la fin c'est toujours Fleury qui perd de deux points ! Heureusement la Réserve gagne encore et entrevoie une belle qualification B : Dammarie 10 - Cercle 48 A ; Dammarie ; 12 - Cercle 10

La folle aventure du Cercle continue Aujourd'hui : Le voyage vers Dammarie et l'orchestre improvisé ! Demain la victoire de l'équipe B comme si vous y étiez Mercredi soir entraînement, ne l'oubliez pas ! Jeudi l'encore défaite de l'équipe A au temps des regrets.

Séries